Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

39 connectés

Régional 1 (J3) et Régional 2 (J2) [LIVE] : Pont-de-Roide s'impose à Saint-Vit / Danjoutin sur le fil face à Haute-Lizaine

le 10/09/2018 - lu 5158 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régional 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (3E JOURNEE)

 

Vesoul - Ornans : 0-1 (terminé)

Buteur : Chevassus

Live proposé par Jacky Thouverez

Stéphane Mahé (coach Vesoul) : Je suis déçu évidemment pour mon groupe. J'espère que nous saurons nous remobiliser. C'est pour nous une période d'apprentissage. Je souhaite que nous nous mettions vite au niveau.

Atef Bettira (coach Ornans) : Je tiens a féliciter mes joueurs pour cette prestation. Encore une fois l'état d'esprit et l'organisation de notre équipe ont fait la différence. Le groupe progresse d'un match à l'autre. Il faut qu'on travaille encore pour conserver cette dynamique.

 

Lons-le-Saunier - Baume-les-Dames : 2-1 (terminé)

Buteurs : An Der (16e), Grand (71e) pour Lons. Lérès (24e) pour Baume

Live proposé par Gérard Henry et Bernard Cour

Redouane Tahraoui (coach Lons) : Félicitations aux joueurs je sais que ce groupe à un potentiel et on va monter en puissance au fil des matchs ! Je leur ai posé la question avant le match si nous n'étions qu'une somme d'individualité... ou sommes nous une équipe... Aujourd'hui, j'ai eu ma réponse ! Baume nous a posé des problèmes offensivement et nous aurions dû régler ces problèmes là plus tôt dans la partie ! Cette victoire va faire du bien maintenant qu elle a été acquise et les joueurs vont desserrer le frein à main ! Le mérite revient aux joueurs il faut enchaîner !

Frédéric Parrenin (coach Baume) : Déçu par le résultat mais pas par mon équipe. Notre débauche d'énergie aurait mérité une meilleure issue. Depuis le début du championnat notre manque d'efficacité offensive nous a coûté cher. Mais l'état d'esprit affiché nous apportera de meilleurs résultats, j'en suis persuadé. Merci à Lons pour l'accueil toujours chaleureux.

 

Saint-Vit - Pont-de-Roide Vermondans : 0-2 (terminé)

Buteurs : nc (30e) et nc (55e) pour l'USPV

Live proposé par Thibaut Boisson

Maxime Dhote (coach USSV) : Nous sommes tombés sur une équipe qui en voulait plus. On se retrouve à 9 en fin de première puis toute la 2e à 10. Très déçu par l'arbitrage. Nous nous sommes mis dans la galère à nous de nous en sortir.

 

Pontarlier B - 4 Rivières : 2-1 (terminé)

Buteurs : nc (39e), (70e) pour Pontarlier. Barthelet (15e) pour 4 Rivières

Live proposé par Philippe Forret

Jean-Paul Nicot (coach 4 Rivières) : Déçu par le résultat car les gars méritaient mieux. On fait un bon match, simplement à ce niveau là les erreurs vous les payez cash. On doit apprendre vite. Petit bémol on a quand meme joué 30 minutes à 10 car on a pris 3 cartons blancs tres sévères.

 

ASM Belfort B -  Jura Sud B : 4-1 (terminé)

Buteurs : Beyer (50e, 81e), Aber (60e), Moser (90e) pour l'ASMB. nc (75e) pour Jura Sud

Live proposé par Marie-Jeanne Jouguelet

Xavier Demuth (coach ASMB) : Avec cette 1e victoire, nous espérons avoir lancé notre saison. 1e MT correcte, bonne 2e MT qui nous permet une victoire méritée meme si Jura Sud est revenu à 2-1 à la 75e.

 

Besançon Foot B - Racing Besançon B : 0-1 (terminé)

Buteurs : Chourak (81e sp) pour le Racing

Live proposé par Joël Isabey

 

Valdahon Vercel - Roche Novillars : 1-2 (terminé)

Buteurs : Journet pour Valdahon. Sonney et Dupoisot pour l'ERN

Live proposé par Gaby Pellegrini

Mickaël Paget (coach ERN) : On aura joué 105 minutes aujourd'hui c'est long mais quand la fin est positive c'est bon ! On fait une très bonne demi heure en menant 2 à 0 et on se met une balle dans le pied en se prenant un contre très très bien mené. La seconde période sera dominée par notre adversaire mais on a su rester solidaires pour garder notre maigre avantage jusqu au bout.

 

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (2E JOURNEE)
 
 
 
Sud-Révermont - Pontarlier C : 1-3 (terminé)

Buteurs : Jacquemond (75e) pour Sud-Révermont. nc pour Pontarlier

Live proposé par Stéphane Fernandez

Stéphane Fernandez (coach Sud Révermont) : Dur dur apprentissage car nous n'avons pas été inférieurs ni dans le jeu proposé,ni dans les intentions... Seulement un manque de discipline et de rigueur.. A noter une bonne réaction en 2eme mi temps.

 

Champagnole - Coteaux-de-Seille : 3-1 (terminé)

Buteurs : Da Silva (25e), Grappe (85e) et Da Silva (93e) pour Champagnole. nc (35e) pour l'USCS

Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino

Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Match compliqué avec une équipe de Coteaux-de-Seille très accrocheuse. J'avais prévenu mes joueurs que cela serait compliqué si on ne mettait pas les ingrédients (engagement, justesse technique, efficacité...) sur cette rencontre et ça l'a été. On aurait dû se mettre à l'abri avant la mi-temps mais encore une fois un manque cruelle d'efficacité et/ou de mauvais choix nous pénalise associé à un manque de rigueur et de percussion. Malgré ça on un nombre incalculable de situations en seconde période et comme souvent dans ces cas là on aurait pu perdre ce match sans l'arrêt (penalty arrêté) de ONCLE Antoine. La réaction des joueurs sur la fin de rencontre nous permet d'engranger les 3 points, donc bravo pour ça. L'équipe est jeune, perfectible et les choses vont se mettre en place, je n'en doute pas. Il va falloir réajuster et corriger certaines choses, se remettre au travail, faire preuve d'humilité et d'un état d'esprit supérieur dès ce w.end et sur la prochaine journée de championnat.

Anthony Arnoud (coach USCS) : Manquer le penalty pour mener 2-1 à la 80ème et prendre un but sur la contre attaque qui suit, c'est dur et ça ne récompense pas tous les efforts fournis ce soir. Gardons ça en tête, continuons à bosser et ça passera la prochaine fois.

 
 
Saint-Vit B - Levier : 0-3 (terminé)

Buteurs : nc

Live proposé par Kevin Cartier

Sébastien Blondeau (coach USSV) : Nous avons pris une leçon de réalisme. Sur 3 frappes cadrées, Levier marque 3 fois. Nous ne sommes encore dans l'apprentissage, il va falloir mûrir rapidement.

 

Poligny Grimont - Lons-le-Saunier B : 4-0 (terminé)

Buteurs : Boisson (x2), Marandet, Bulabois pour Poligny,

Live proposé par Sonia Rigaud

Franck Nourry (coach Poligny) : Match interressant de part son contenu. Une vraie volonté de jouer un football un peu moins direct. Des phases de jeux sur du jeux court très intéressantes. On progresse. Et toujours un bel état d'esprit. Le match de Levier sera notre premier gros test dans 15 jours. 

 
 
Rioz Etuz Cussey - Auxonne : 3-1 (terminé)

Buteurs : Bichet (20e), Billery (60e) et Truchot (91e) pour Rioz. Zouine (13e) pour Auxonne

Live proposé par Bruno Billery

Alexandre Radreau (coach Rioz) : C'était un premier test et la victoire est là, elle nous lance bien dans ce championnat avec 2 victoires à domicile. Mais les difficultés que nous avons éprouvées aujourd'hui doivent nous faire travailler encore plus et prendre les matchs les uns après les autres en se remettant toujours en question. Bonne saison à Seydou et ses joueurs. Place à la coupe de France avant un difficile déplacement à Pontarlier en championnat.

Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : Victoire de Rioz sur un match assez équilibré où le réalisme de Rioz a parlé. Ils ont été plus matures et réalistes que nous puisque nous avons loupé une multitude d'occasions. Nos adversaires ont bien défendu et ont profité de coups de pied arrêtés pour prendre l'avantage. On regrette nos occasions loupés mais il va falloir se remobiliser pour le prochain match et repartir au combat.

 
 
Montfaucon Morre Gennes La-Vèze - Bresse Jura Foot : 2-1 (terminé)

Buteurs : Desirier (43e) et nc (90e) pour Montfaucon. Carmantrant (47e) pour BJF

Live proposé par David Rochet

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Très bonne première mi temps de notre part on la dominé et les adversaires ont été en difficultés dans le jeu avec seulement du jeu long ! Deuxième mi temps plus compliqué mais on va arracher la victoire à la fin avec une état esprit de guerrier !

Johann Chapuis (coach Montfaucon) : Déçu du score forcément au vu de notre match et surtout de notre 2eme mi-temps où on a produit du jeu et où on s'est créé beaucoup d'occasions franches...On perd le match sur un but litigieux à la dernière minute, sans parler du but qu'on nous refuse et des deux situations litigieuses dans leur surface... Mais dans le football il faut savoir tuer le match quand on en a l'occasion.

 
 
REGIONAL 2 - GROUPE D (2E JOURNEE)
 
 
 
Besançon Foot C - Audincourt : 0-0 (terminé)

Live proposé par Joël Isabey

David Quain (coach Audincourt) : Nous avons effectué un match solide contre une belle équipe, nous n'avons pas pris de buts, nous avons été courageux avec un bel état d'esprit.

 
 
Les Ecorces - Larians Munans : 2-1 (terminé)

Buteurs : Morel (85e), Michel (86e) pour Les Ecorces. Jayet (52e sp) pour Larians.

Live proposé par Sébastien Grossmann et Gérald Mougin

 
 
Grandvillars B - Châtenois : 1-2 (terminé)

Buteurs : nc pour Grandvillars. Zerigat (sp) et Salomon pour Châtenois

Live proposé par Sébastien Rayot

Mario Masini (coach Châtenois) : Belle victoire, méritée je pense, surtout sur la deuxième mi-temps. C'est rassurant après le non-match de la semaine dernière, on a retrouvé nos valeurs un peu oublié pendant la trêve dimanche dernier. Ce championnat s'annonce être encore plus relevé cette saison.

 
 
Danjoutin Andelnans Meroux - Haute Lizaine : 1-0 (terminé)

Buteurs : Flament (65e) pour l'ASDAM

Live proposé par Florian Mielle et Eric Steib

 
 
Pont-de-Roide Vermondans B - Belfort Sud : 1-1 (terminé)

Buteurs : Decize (90e) pour l'USP. nc (70e) pour Belfort Sud

Live proposé par Daniel Maillard et Mohamed El Hachani

Benoît Esseric (coach USPV) : Match solidaire livré par nos jeunes joueurs face à une très belle équipe de Belfort Sud qui a dominé les débats. Un bon point de pris à domicile. Pensée spéciale pour le jeune Zinedine Mahdjoub, sorti sur blessure et à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

 
 
Noidans-les-Vesoul - US Sochaux : 1-1 (terminé)

Buteurs : Parisot (65e) pour Noidans. Petitjean (95e) pour Sochaux

Live proposé par Dominique Hacquard et Vincent Belbachir

Yoann Banelli (coach Noidans) : Malgré la domination et les occasions, nous nous faisons rejoindre à la 95eme sur penalty... beaucoup trop d'arrêts de jeu. Les gars ne sont pas récompensés.

Adnan Aktas (coach Sochaux) : Match engagé sur un terrain tres sec. Noidans nous était supérieur, mais les gars ont fait preuve de caractère, ce qui est tres important en football, et en poussant sur les 10 dernières minutes, on a reussi a égaliser. On avance sans savoir ou on va car l'equipe est modifiée a 80%, mais en travaillant, on a de la qualité, on va pouvoir donner du plaisir a toutes les personnes du club.

 
 
Crédit photo : www.ussaintvit.fr
 
Mathieu Fallot

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 - J8 [VIDÉO] : Roche Novillars - Lons-le-Saunier : 3-2
Pour récupérer et voir le match dans son intégralité, contactez le 07 82 36 03 52 [...]
FOOTBALL
FC Bart - RESULTATS du WEEK-END JEUNES & SENIORS
[🥇RÉSULTATS DU WEEK-END🥇] Samedi 10 Novembre 2018 : U18F : JS Lure Football U18F 2-7 F.C. Bart U18F (VI [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 10 et 11 novembre 2018
Seniors A : SG Héricourt / JS Lure : victoire 0 - 3 (0 - 0 MT) Buteurs : Lilian MOUREY x 2 et Julien HAMOUMA Seniors B [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - National 3 : Jura Dolois rechute
Le JDF espérait bien profiter de la venue de Is-Selongey pour signer une deuxième victoire consécutive après celle obtenue à Be [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END DU 10 et 11 NOVEMBRE   Chez les seniors   Seniors A Match nul 2-2 à face à Valdahon p [...]