Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

55 connectés

Régional 1 (J5) et Régional 2 (J4) [LIVE] : Saint-Vit fait plier Ornans | Champagnole renversant et Audincourt confirme

le 08/10/2018 - lu 4898 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régional 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (5E JOURNEE)

 

Baume-les-Dames - 4 Rivières : 0-2 (terminé)

Buteurs : Linotte (60e et 75e)

Live proposé par Bernard Cour et Philippe Forret

Frédéric Parrenin (coach Baume) : On est dans le dur, peu aidé par des décisions arbitrales surprenantes et peu intelligentes (2 cartons rouges particuliers) qui ont plombé ce match important. A nous de faire le nécessaire pour inverser cette mauvaise passe en restant solidaire. en travaillant encore plus et en ne comptant que sur nous. On connaît les ingrédients pour l'avoir vécu.

Jean-Paul Nicot (coach 4 Rivières) : Tres content d'avoir obtenu notre premiere victoire. Je pense qu'on a bien maitrisé le match et c'est vrai que l'expulsion d'un de leur joueur en fin de première mi-temps nous a facilité la tâche. Merci à Baume pour son accueil.

 

Vesoul - Roche Novillars : 0-2 (terminé)

Buteurs : Falade (x2)

Stéphane Mahé (coach Vesoul) : Grande déception et tristesse pour mon groupe qui a fourni bcp d'efforts. Mais notre adversaire à su être efficace et profiter de nos erreurs, ce que nous n'avons pas su faire. Nous devons continuer à travailler pour se mettre rapidement au niveau.

Mickaël Paget (coach ERN) : Je ne sais pas ce soir si il faut se féliciter de la victoire ou se réjouir de l'entrée d'un gosse de 16 ans Victor Tissot formé au club... Surtout que notre prestation en 1ere mi-temps est indigne d un match de foot. Notre adversaire n'a pas su en profiter et on arrache trois points inespéré dans le dernier quart d'heure. On va se satisfaire du minimum face à une équipe vesulienne très interessante.

 

Lons-le-Saunier - Jura Sud B : 4-0 (terminé)

Buteurs : Abel (3e, 50e, 90e et 91e)

Live proposé par Gérard Henry

 

Saint-Vit - Ornans : 3-1 (terminé)

Buteurs : Rahal (19e), Nolot (26e, 55e) pour l'USSV. nc (58e) pour Ornans

Live proposé par Kevin Cartier

Maxime Dhote (coach USSV) : Cette victoire va nous faire du bien au morale. Les gars ont été exemplaires dans l'effort. Malgré un nombre important de blessés nous restons compétitifs. Bravo à nos deux U18 qui étaient avec nous !

 

Pontarlier B - Pont-de-Roide : 2-0 (terminé)

Buteurs : nc

 

ASM Belfort B - Racing Besançon B : 5-2 (terminé)

Buteurs : Beyer (4e et 21e), Patarozzi (38e), csc (58e), Moser (60e) pour l'ASMB. Cheriaux (38e) et Hakkar (83e) pour le Racing

Live proposé par Marie-Jeanne Jouguelet

Xavier Demuth (coach ASMB) : Belle prestation d'ensemble récompensée par 5 buts mais aussi quelques moments de moindre concentration à corriger.

 

Besançon Foot B - Valdahon Vercel : 1-3 (terminé)

Buteurs : nc

Grégory Tournoux (coach FCVV) : Depuis trois semaines les joueurs mettent plus d implication , d intensité et de conviction ce qui amènent logiquement plus de résultats positifs. Bravo à eux mais il faut être capable de répéter cela chaque match. A confirmer.

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (4E JOURNEE)
 
 

Pontarlier C - Auxonne : 4-1 (terminé)

Buteurs : Sicluna (20e et 49e), Lambert (30e) et Colotti (90e) pour Pontarlier. Touré (93e) pour Auxonne

Jean-Claude Coste (coach Pontarlier) : Super content de voir de nouveaux joueurs intégrés le groupe du fait des nombreux blessés et suspendus, et de conserver les memes état d'esprit, organisation et animation très positifs. On est dans le vrai, continuons ainsi, tout ce qui est pris ne sera plus à prendre ! A noter un super arbitrage et un adversaire très joueur ce qui a permis un match très vivant.

Seydou N'Diaye (coach Auxonne) : On s'est déplacé à Pontarlier avec une équipe fortement diminuée par les blessures, suspensions et absences. On a été battu dans l'engagement et l'agressivité dans le bon sens de Pontarlier. Ils marquent coup sur coup aux 28eme et 32ème aidée en cela par notre défense trop passive. Mi temps 2-0 . Ils marquent aussitôt à la reprise 47eme tuant tout suspense. On loupe 2 occasions nettes face au gardien par maladresse ou manque de réussite. On pousse pour réduire le score mais sur un mauvais alignement de notre défense ils marquent un superbe 4ème but à la 88eme. On parvient quand même à réduire le score à la 93eme par Touré. Match à sens unique ou on a été dominé dans tous les secteurs du jeu.

 

Saint-Vit B - Coteaux-de-Seille : 0-0 (terminé)

Live proposé par Kevin Cartier et Jacques Baudry

Sébastien Blondeau (coach USSV) : Malgré les bonnes intentions d'aller chercher la victoire nous avons dû partager les points ce soir. Les défenses prenant le pas sur les attaques avec un jeu haché il était compliqué de faire mieux. Nous allons continuer à travailler dur en attendant d'être au complet pour decoller dans ce championnat.

Anthony Arnoult (coach Coteaux-de-Seille) : Match de mal classé où le "pseudo" enjeu du dernier de la classe a pris le dessus avec match haché, sans grand rythme, mais nous avons retrouvé quelques valeurs auxquelles il faudra ajouter une meilleure maîtrise technique pour accrocher une première victoire en championnat.

 

Poligny Grimont - Bresse Jura : 0-4 (terminé)

Buteurs : Mazel (3e), Pirat (22e), Boncourre (26e), Hadhari (79e)

Live proposé par David Rochet

Franck Nourry (coach Poligny) : Soirée difficile pour notre équipe ce soir. Une défaite sans contestation possible. BJF nous a imposé un pressing parfaitement organisé et nos maladresses techniques et notre manque d'impact dans les duels ne nous ont pas permis de sortir de cette situation. De plus, encaisser un but aussi rapidement (2mn de jeu) sur CPA alors que l'on savait que notre adversaire était très efficace sur ces situations nous a coupé les jambes. BJF est très clairement l'équipe la plus performante que j'ai vue depuis le début de saison. Malgré tout, notre début de saison est très satisfaisant et cette défaite ne doit pas remettre en cause tout le bon travail des joueurs sur les premiers matchs. Prochain déplacement à Coteaux et là il faudra mettre les bons ingrédients pour aller chercher un résultat.

Johann Chapuis (coach BJF) : On continue sur notre belle dynamique...l'équipe a réalisé une très grosse première mi-temps contre une belle équipe de Poligny, ce qui nous a permis de pouvoir gérer un peu la 2eme. Je suis content de l'implication du groupe et du jeu qu'on produit en ce moment ! Félicitations à mes joueurs.

 

Rioz Etuz Cussey - Lons-le-Saunier B : 3-0 (terminé)

Buteurs : Toson (15e et 23e), Ferrand (60e)

Live proposé par Bruno Billery

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Plutôt satisfait de cette victoire qui nous remet dans le droit chemin après la défaite à Pontarlier et malgré l absence de 7 joueurs. Cela montre la qualité du groupe et l’investissement de tous quand ils sont dans le groupe. Nous devons encore travailler pour mieux maîtriser l ensemble d’un match. Nous allons maintenant rentrer dans le vif du sujet avec un super match de coupe de France contre Louhans (N3) puis 2 matchs contre Levier et Bresse jura qui sont des candidats à la montée. 

Fabien Roche (coach Lons) : Mauvais début de match avec deux buts dans le 1er quart d'heure. Nous n'avons pas su revenir au score par manque d'efficacité.

 

Sud-Révermont - Levier : 1-3 (terminé)

Buteurs : Zeghari (33e) pour Sud-Révermont. Magnet, Salvi et Reneiro pour Levier

Stéphane Fernandez (coach Sud-Révermont) : Nous venons de percuter l'iceberg de plein fouet et le bateau est en train de sombrer... Nous avions des certitudes avant ce match dues à notre belle prestation en coupe de France du week-end précédent, mais elles ont volé en éclats dès l entame du match... Le groupe va se replonger de plus belle dans le travail.

Gérard Maillard (coach Levier) : Devant un adversaire très volontaire et une pelouse inégale mes joueurs se sont biens adaptés. Victoire logique que nous avons bien maîtrisé. Merci pour l'accueil des dirigeants de Sud-Revermont.

 

Montfaucon Morre Gennes La-Vèze - Champagnole : 1-2 (terminé)

Buteurs : Bera (7e) pour Montfaucon. Da Silva (65e et 88e) pour Champagnole

Live proposé par Nasiol Goskova

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Sentiment de frustration de ne pas être capable de faire un match complet car nous avons maîtrisés la rencontre seulement 65 minutes... Première mi temps bien maîtrisé avec une agressivité défensivement qui nous a permis de faire déjouer l'adversaire qui jouait seulement des longs ballons et offensivement une maîtrise du jeu et une bonne utilisation du ballon,malgré un terrain très compliqué, mais ils nous a manqués de la lucidité dans les dernières passes ou le dernier geste pour aggraver le score! Et une deuxième mi temps catastrophique nous avons vu qu'une seule équipe sur le terrain, malgré cela nous tenions le score jusqu'à plusieurs erreurs de notre part qui amène le premier but! Le match nul aurait été logique.

Patrick Ladwig (coach Champagnole) : Que ce fut laborieux et compliqué en 1ère période. Manque d'envie, d'engagement, de solutions....et on est puni sur leur 1ère incursion et par la suite ballotté et malmené dans le jeu durant cette mi-temps. Heureusement les joueurs ont su se remobilisés sur le second acte avec plus d'entrain, de cohérence et d'engagement donc bravo pour cette belle réaction. A chacun sa mi-temps. On a pas mal d'absences en ce moment donc ce résultat est plus que positif pour le moral des troupes. Compliqué de proposer quelque chose de cohérent sur un terrain "miné" mais bon l'essentiel est là malgré une prestation moyenne de notre part. Merci à Montfaucon pour l'accueil et très bonne continuation à son coach et à son équipe.

 
 
REGIONAL 2 - GROUPE D (4E JOURNEE)
 
 

US Sochaux - Belfort Sud : 1-1 (terminé)

Buteurs : Dupont (25e) pour Sochaux. Errasa (44e) pour Belfort Sud

Live proposé par Vincent Belbachir

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Non mais vraiment on a déjoué complètement. Les joueurs essayent et font vraiment trop compliqué, la ou le jeu doit être simple et deja réussir les gestes simples du foot. On traverse vraiment une tres mauvaise période dans le jeu, du aussi au fait que l'équipe et les joueurs ne se connaissent pas. On a beaucoup de travail a accomplir ensemble. Bravo aux supporters de Belfort Sud pour cette tres belle ambiance au stade et également aux deux coachs Anoir et Momo.

 

Les Ecorces - Châtenois : 1-1 (terminé)

Buteurs : Lopez (17e) pour Les Ecorces. Ferber (77e) pour Châtenois

Live proposé par Gérald Mougin

Sébastien Morel (coach Les Ecorces) : On se devait de l'emporter aujourd'hui a domicile pour rester dans la première partie de tableau mais malheureusement malgres notre bonne 1 er mi temps on se met pas à l'abri en et on se fait égaliser .Nous avons été beaucoup trop tendre en deuxième mi temps .Il va falloir se remobiliser très rapidement et préparer notre déplacement à Besancon.

Mario Masini (coach Châtenois) : On a eu chacun notre mi-temps dans ce match joué sur un haut rythme. On a eu plus de véritables occasions pour l'emporter je pense. Mais un nul ici c'est un bon résultat, encouragent pour la suite.

 

Grandvillars B - Audincourt : 0-2 (terminé)

Buteurs : Dianessy (32e), Tripard (75e) pour l'ASA

Live proposé par Michel Juif

David Quain (coach ASA) : Nous sommes contents d'avoir obtenu un résultat positif contre une belle équipe de Grandvillars. Félicitations aux joueurs. Continuons à travailler afin de nous améliorer et de prendre du plaisir à évoluer ensemble.

 

Haute-Lizaine - Besançon Foot C : 4-0 (terminé)

Buteurs : Ferber (35e), Kolic (57e), Echamaa (75e) et Wallart (78e) pour Haute-Lizaine.

Live proposé par Eric Steib

 

Pont-de-Roide B - Larians Munans : 2-1 (terminé)

Buteurs : Hauspiez (5e), Bastien (47e) pour l'USPV. Lab (10e) pour Larians

Live proposé par Daniel Maillard et Damien Franzi

Benoit Esseric (coach USPV) : On ne retiendra que les 3 points dans ce match sur un terrain très compliqué. Bonne opération comptable.

 

Noidans - Danjoutin Andelnans Meroux : 2-0 (terminé)

Buteurs : nc (42e, 55e) pour Noidans

Live proposé par Jean-Yves Falchier

Yoann Banelli (coach Noidans) : Félicitations aux joueurs qui ont su livrer un match sérieux pour aller chercher la victoire. Bravo au jeune Justin Bour pour son doublé pour son 1er match à ce niveau.

 
 
Crédit photo : www.pgfc.fr
 
Mathieu Fallot

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Coupe de France et de Bourgogne Franche-Comté : les tirages au sort
Les tirages au sort du 6ème tour de la Coupe de France et du 3ème tour de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté ont eu lieu hier soi [...]
FOOTBALL
Tirage du 6ème tour de Coupe de France
Le tirage au sort du sixième tour de la Coupe de France et du 3e tour de la Coupe de Franche-Comté auront lieu ce mardi 16 Octo [...]
FOOTBALL
Nouvelle victoire en Coupe Intersport pour l'ASM Belfort
Reçu 3/3 C'était un week-end encore une fois particulier puisque le championnat était une fois de plus mis de [...]
FOOTBALL
Entente Roche/Novillars - Résultats 14-15 Octobre
Séniors A : Victoire 2 -0 face à 4 rivières et qualification pour le 6° tour Buteurs : Loukhiar, Falade Séniors B : Déf [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 13 et 14 octobre2018
Seniors A : 5ème tour de coupe de France : JS Lure / Saint-Apollinaire : défaite 0 – 3 Seniors B : JS Lure [...]