Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

50 connectés

Régional 1 (J5) et Régional 2 (J4) [LIVE] : un festival de buts !

le 07/10/2019 - lu 2127 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (5E JOURNEE)

 

Lons-le-Saunier - Ornans : 2-4 (terminé)

Buteurs : nc

 

Champagnole - Grandvillars : 2-1 (terminé)

Buteurs : nc

 

Bresse Jura - 4 Rivières : 1-1 (terminé)

Buteurs :

 

Belfort Sud - Jura Sud B : 0-0 (terminé)

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : Je suis satisfait du comportement et de la prestation de notre équipe. On a retrouvé nos valeurs pour mettre en difficulté cette très bonne équipe de Jura Sud. Même si, sur la physionomie du match, le nul est logique, on reste malgres tout sur notre faim puisqu'on aurait pu l'emporter dans les derniers instants de la partie.

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : Match de R1 de très bon niveau face à une belle équipe de Belfort sud. J'avais emmené une équipe très jeune qui à été au rendez-vous. Une première mi-temps costaud défensivement de notre part et une deuxième beaucoup débridée, ou chaque équipe aura des occasions, je pense qu'avec un peu plus de réalisme on aurait pu remporter ce match. Les U 18 qui sont rentrés ont été à la hauteur. On reste invaincu. A signaler un très bon arbitrage.

 

Saint-Vit - Vesoul : 1-0 (terminé)

Buteur : Dhote (72e)

Live proposé par Kevin Cartier et Sandrine Diez

Maxime Dhote (coach USSV) : Les gars ont su allier sérieux, discipline et envie, ce qui nous donne une belle victoire contre le leader. Bravo aux joueurs pour ce début de saison !

 

Louhans Cuiseaux B - Pontarlier B : 0-3 (terminé)

Buteurs : nc

Anthony Roueff (coach Louhans) : Première mi-temps clairement dominé mais on encaisse un but en contre à la 45 ème. Si on prend un second but à la 50ème qui nous condamne, le 3ème est anecdotique. C'est une défaite sévère.

 

Racing Besançon B - Baume-les-Dames : 5-0 (terminé)

Buteurs : nc

Nabil Bouhi (coach RB) : Un dimanche sans faute pour notre équipe réserve: du jeu, des buts marqués et aucun encaissé ! L’ensemble du groupe est à féliciter. (Bravo également à l’équipe 3 qui reviens également avec une belle victoire). Je souligne aussi la forte mobilisation autour du terrain pour venir encourager l’équipe, c’est un réel plaisir. Très bon dimanche.

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (4E JOURNEE)

 

Jura Dolois B - Lons-le-Saunier B : 5-0 (terminé)

Buteurs : Dubuc (40e), Ivol (44e) et nc (82e, 85e et 90e)

Live proposé par Bernard Stepien

Fabien Roche (coach Lons) : Défaite logique face à une belle équipe du Jura Dolois renforcée par plusieurs joueurs de national qui ont fait la différence.

REGIONAL 2 - GROUPE C (4E JOURNEE)

 

Levier - Saint-Vit B : 3-4 (terminé)

Buteurs : Reignier, Guitard et Salvi pour Levier. nc pour l'USSV

Live proposé par Christophe Garnier

Franck Nourry (coach Levier) : Un match c'est 90 minutes. Et 15 minutes en début de match et les dernieres 15 minutes. Quatre but encaissés, soit 3 cadeaux. Faire les efforts et revenir à 3 partout et se prendre le quatrième bêtement... tout cela est très frustrant. Notre bilan apres ce début de saison est très satisfaisant mais attention ce fut limite à Montfaucon et un manque cruel d'engagement ce soir. Il nous faudra reagir contre Pontarlier sinon on va vite rentrer dans le rang.

Johan Saurey (coach USSV) : Nous avons réalisé un gros match ce soir mes joueurs ont montré qu'avec un état d'esprit et de la solidarité nous pouvons aller loin dans ce championnat. Nous pensions qu'à 3 à 1 le plus dur était fait, mais le football n'est pas une science exact et Levier revient sur 2 CPA et la pression est sur nous. Mais avec la détermination, nous avons remporté ce match. Félicitations à mes joueurs la saison commence ce soir.

 

Rioz - Pontarlier C : 1-0 (terminé)

Buteur : Lambert (75e)

Alexandre Radreau (coach Rioz) : Satisfait après cette victoire importante face à une belle et jeune équipe de Pontarlier qui nous permet d'entretenir notre dynamique. Mes joueurs ont su être patient et forcer la décision en fin de match. Place à une belle affiche contre Roche novillars (N3) en coupe.

Jean-Claude Coste (coach CAP) : Un sentiment de frustration pour la seconde fois, dans un très bon match au niveau du jeu et de l'intensité. On se tire une balle dans le pied avec un carton rouge à la 60e. En plus des grandes qualités offensives de notre adversaire, l'expérience a joué un grand rôle face à notre très jeune équipe. Si frustration il y a, c'est que le contenu est intéressant et que les joueurs répondent et donnent le maximum. Dans ce sens ça va payer.

 

Larians - Jura Lacs : 3-4 (terminé)

Buteurs : Convert (x2), Todeschini et Cognard.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Victoire 4 - 3 compliqué malgré avoir mené par 2 fois par 2 buts d'écarts. Suite à un manque de maitrise et pas mal de largesse nous avons redonné espoir à l'adversaire. Victoire importante à l'extérieur.

 

 

Poligny - Besançon Foot B : 0-3 (terminé)

Buteurs : Camara (20e), Kone (47e) et Chakiri (50e)

Xavier Plançon (coach BF) : Bon match dans l’ensemble, contre une équipe de Poligny qui nous attendait dans les duels, on continue sur la dynamique positive c’est important pour le groupe.

 

Auxonne - Saint-Apollinaire B : 3-2 (terminé)

Buteurs : Goussin (x2) et Sarr pour Auxonne. pour Auxonne. Guillerminot (x2) pour Saint-Apo.

Live proposé par Pierre-Yves Doudoux

Jean-David De Oliveira (coach Auxonne) : On se devait de réagir après notre non match à Jura lacs. La victoire est méritée, défensivement on ne concède pas d'occasions. St Apo reste dans le match après 2 penalty litigieux. Offensivement on se crée beaucoup d'occasion et de situations dangereuses qu'on a pas su concrétiser. Félicitations à l'equipe qui a fait preuve d'un super état d'esprit. On va se préparer pour le gros match qui nous attend face au DFCO B et se projeter très vite sur notre prochaine rencontre de championnat face à Besancon.

Yoann Coudrat (coach Saint-Apo) : Très déçu de notre prestation face à Auxonne dans ce derby. Nous avons mis trop de temps pour rentrer dans le match. Une première temps où deux équipes n osait pas trop ce livrer. Auxonne marque sur coup franc direct et sur corner. Nous sommes mené 2 à 0 à la mi temps et revenons avec de meilleurs intentions. Nous réduisons le score sur penalty. Auxonne enfonce le clou à 3 à 1 sur penalty également. Nous poussons et revenons à 3 à 2 à 10 minutes de la fin avec le 3eme penalty du match et ne réussissons pas à égaliser. Défaite qui laisse un goût amer.

 

La Joux - Montfaucon : 3-1 (terminé)

Buteurs : nc

Benjamin Paget (coach La Joux) : Match plutôt cohérent de notre part. Cette victoire va nous permettre de bien continuer à travailler. Le chemin est encore long, le travail au quotidien est la remise en question sur chaque week-end est indispensable pour enchaîner une série. Félicitations à mon groupe et à greg en particulier qui à été étincelant. Bonne continuation à Florent et son groupe.

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Quelle après midi compliquée. Nous n'avons pas été très bon malgré cela on aurait pu ramener un match nul si nous avions été plus efficace dans les deux surfaces, c'est un mal récurent depuis le début de saison. En plus de ça nous repartons avec 3 blessés. La prochaine journée contre Poligny sera un premier virage à prendre du bon côté pour enfin lancer la saison et ne ps être décollé au classement. Merci à Benjamin et ses dirigeant pour le super accueil de leur part.

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (4E JOURNEE)

 

Vesoul B - Bart : 1-0 (terminé)

Buteurs : nc (12e)

Live proposé par Dominique Deantoni

 

US Sochaux - ASM Belfort B : 0-3 (terminé)

Buteurs : Edouard (5e), Loichot (60e) et Evsan (87e)

Xavier Demuth (coach ASMB) : Ce fut une bonne prestation de mon équipe. A confirmer.

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : On a fait une très bonne première mi-temps ou on a maîtrisé le ballon et on a été dangereux sans pouvoir marqué. On a baissé en deuxième mi-temps et une frappe des 30 mètres nous fait mal avec le 2-0. Puis le 3ème reste anecdotique dans les arrêts de jeu. On sort d'un calendrier ultra difficile ou on a affronté tour à tours que des belles équipes avec Noidans, pont de Roide, belfort sud, belfort , ça a été éprouvant , avec des blessés. Des ce samedi on va essayer de reposer des joueurs pour la coupe de franche comté et les récupérer dans 15 jours en championnat.

 

Les Ecorces - Noidans : 1-4 (terminé)

Buteurs : nc pour Les Ecorces. Grandgirard (x2), Bonnet et Parisot pour Noidans.

Yoann Banelli (coach Noidans) : Très belle victoire face à une équipe des Écorces toujours difficile à battre chez elle. On avait à cœur de réagir après notre déconvenue du match de coupe de France. Je félicite les joueurs pour leur match, ils ont montré des valeurs collectives et ont été récompensés.

 

Pont-de-Roide - Lure : 5-0 (terminé)

Buteurs : Invernizzi (38e et 75e), Decize (44e et 70e) et Vuillemin (90e)

Live proposé par Christophe Tirol

 

Châtenois - Grandviillars B : 0-0 (terminé)

Live proposé par Sébastien Civelli

 

Haute-Lizaine - Audincourt : 1-3 (terminé)

Buteurs : Thery (44e sp) pour Haute-Lizaine. nc (36e sp), nc (70e) et nc (84e) pour l'ASA

Live proposé par Eric Steib

 

Crédit photo : Facebook FC Champagnole

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Coupe de France - 8e tour |LIVE] : l'ASM Belfort, seul rescapé franc-comtois !
Le FC 4 Rivières, club de Dampierre-sur-Salon (village de 1300 habitants) s'est incliné à domicile face à Bourg-Péronnas. L [...]
FOOTBALL
Régional 1 (J11) et Régional 2 (J10) : Ornans et Grandvillars s'imposent à l'extérieur (R1) | Large victoire de Jura Dolois B, Jura Lacs et Levier (R2)
Suivez en direct l'évolution des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.   REGIONAL 1 [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - J-9 : USSV-OGC NICE
Voici plusieurs informations pour la rencontre face à l'OGC Nice !   - Billetterie : Plein tarif : 6€ [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation des journées !
Nous y sommes ! Ce 8ème tour de Coupe de France tant attendu se jouera demain pour notre équipe A, avec la réception de l&rsquo [...]
FOOTBALL
FC L'Isle-sur-le-Doubs : résultats du week-end 29 novembre / 1er décembre
FC ISLE / DOUBS : Résultats du week-end 29 novembre / 1er décembre   Régional 3 FC ISLE / DOUBS  2 - 2  ORNANS (2) [...]