Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

25 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 1 (J9) et Régional 2 (J7) [LIVE] : seulement 4 matchs ont eu lieu cet après-midi

le 13/11/2017 - lu 4467 fois

Nous avons eu droit a un dimanche placé sous vigilance jaune aux vents violents, neige/verglas et inondation sur toute la région. Seulement quatre  matchs ont eu lieu en Régional 1 et 2 cet après-midi (Jura Sud contre l'US Sochaux, Besançon Foot B contre Belfort B, Lure contre Les Ecorces et Racing Besançon B contre Châtenois. Cependant, les conditions exécrables ont rendu les terrains difficillement praticables. Bravo aux joueurs, dirigeants et spectateurs qui étaient dehors en ce dimanche après-midi capricieux. Pour le reste, tout a été reporté et ou arrêté !

 

REGIONAL 1 (GROUPE B) - 9E JOURNEE

 

Baume-les-Dames - Roche/Novillars : 3-0 (terminé)

Les buteurs : Cuche (55e), Bedeaux (65e et 75e)

Live proposé par Gaby Pellegrini

Frédéric Parrenin (coach Baume) : Très fier de la prestation de mon équipe dans un match charnière .La première mi temps à l'image du temps a été insipide sans rythme , mais nous avons réagit dans la seconde en produisant un jeu plus alerte qui s'est concrétisé par de nombreuses occasions de but . Notre bonne série se poursuit et de nouvelles perspectives que jamais nous n'aurions pu imaginer il y a 2 mois s'offrent à nous... c'est agréable.

Julien Seguin (président ERN) : Après une 1ère mi temps cohérente ponctuée sur un score nul et vierge et une entame de seconde prometteuse jusqu'à l'heure de jeu, nous sommes tombés dans le piège tendu par des Baumois habiles en contres. 2 pertes de ballons au milieu de terrain et 5mn après le match était plié. Le 3ème but Baumois sur un joli coup franc était anecdotique. Place à la réception de Grandvillars...pour enfin renouer avec la victoire..??? C'est tout ce que je souhaite aux joueurs qui le méritent.

Mickaël Paget (coach ERN) : La fin justifie les moyens.

 

Lons-le-Saunier - Levier : 4-1 (terminé)

Les buteurs : Abel (x2), Pourprix et Millet pour Lons. NC pour Levier.

Live proposé par Antoine Jaillet

Patrick Ladwig (coach Levier) : Déçu du résultat et encore des regrets car scénario identique du match de la semaine passée. Malgré, encore une fois, une bonne prestation d'ensemble, des occasions et de réelles opportunités, on repart avec une lourde et cruelle défaite....c'est tout simplement incroyable. Encore une fois ce match se joue sur des détails et sur l'efficacité dans les deux surfaces, ça ne pardonne pas à ce niveau et c'est généralement le lot des équipes en manque de réussite et en manque de confiance. Beaucoup d'efforts pour rien au final. Les joueurs ne doivent pas perdre confiance car ce qu'ils font est cohérent.

 

Pontarlier B - Champagnole : 2-0 (arrêté)

Les buteurs : Ligand (10e), Gaume (32e)

Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino

Le match a été arrêté à cause d'une tempête de neige.

 

Besançon Foot B - ASM Belfort B : 2-1 (terminé)

(Match commencé avec 30 minutes de retard à cause d'un orage de grèle)

Les buteurs : Dussoulliez (51e et 86e) pour le BF. Kolic (10e) pour Belfort

Live proposé par Samuel Kennel et Joël Isabey

Nabil Bouhi (coach BF) : Mauvaise entame de match, la faute à un adversaire de qualité qui est mieux rentré dans la rencontre et qui, a logiquement su concrétiser son temps fort par un but. Les vingt dernières minutes furent à notre avantage sans réussir à scorer. L’apport des 3 remplaçants en 2eme a je pense redonné confiance au groupe qui a trouvé l’énergie nécessaire pour marquer à 2 reprises pour une victoire importante. Satisfait donc de la réaction. Cette équipe a du caractère. Merci aux dirigeants du club pour avoir aidé à déneiger le terrain.

Xavier Demuth (coach ASMB) : Résultat décevant, car nous avons ouvert le score et encaissé un but à la 85e.

 

Jura Sud B - US Sochaux : 5-0 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par Baris Aydin

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Malheureusement cette équipe de Jura Sud, il ne faut pas l’affronter lorsque l’équipe première, qui a battu OL/b la semaine dernière, ne joue pas. Le fossé est trop grand. On le savait. Nous on fait notre championnat avec les équipes qui nous sont égales. La course au maintien est toujours d’actualités. Nous avions calculé 10 à 12 points à la trêve, c’est toujours d’actualité. Nous regardons devant nous. L’équipe est jeune, aujourd’hui les absences de quelques joueurs cadres nous font préjudices. Rien n’est acté, par contre il reste 3 matchs, il faudra que les joueurs soient forts et acceptent de travailler pour pouvoir accrocher des résultats. Le fossé avec la LR2 est énorme, on le voit à chaque match. Bravo aux deux équipes, et aux arbitres pour avoir jouer dans de telles conditions climatiques.

 

Classement :

 

REGIONAL 2 (GROUPE C) - 7E JOURNEE

 

Ornans B - Coteaux-de-Seille : 1-2 (terminé)

Les buteurs : nc

Live proposé par Magalie Rousselot-Emart

 

Bresse Jura Foot - Jura Lacs : 3-1 (terminé)

Les buteurs : Goga (38e), Carmantrant (85e sp) et Jouveauceau (88e) pour BJF. Ugur (91e) pour Jura Lacs

Live proposé par David Rochet

Nicolas Debord (coach BJF) : J’avais demandé aux joueurs de retrouver une certaine maîtrise dans le jeu et surtout d’être efficace dans les zones de vérité. Et même s’il a fallu attendre les dernières minutes du match pour assurer notre victoire, je suis satisfait du contenu et de l’état d’esprit du groupe qui nous procure de bon moments de bonheur. J’ai bien aimé le rôle des remplaçants qui ont emmené de la fraîcheur et la qualité.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Défaite assez sévère puisque nous encaissons le 2ieme but a la 88' sur penalty généreusement accordé et le 3ieme but à la 91' faisant suite un hors jeu non signalé. Nous réduisons le score à la 93' sur Coup franc de ugur. Nous avions mis en place un plan de jeu pour la 1ere periode qui a bien failli fonctionner mais malheureusement sur un mauvais choix de relance à la 37' BJF ouvre le score sur la seule véritable opportunité. En 2ieme période nous avons joué plus haut et mis un peu plus de pression sur BJF sans toutefois se créer d'occasion. Je pense que BJF devrait finir devant au vu de l'expérience et de la réussite dont ils font preuve.

 

Poligny/Grimont - Rioz/Etuz/Cussey : 4-1 (terminé)

Les buteurs : Marandet, Bulabois, Mathey et Grillot pour Poligny. Toson pour Rioz.

Live proposé par Bruno Billery 

Franck Nourry (coach Poligny) : Victoire importante avec des conditions de jeu pénibles (vent, pluie...). Bien jouer au football était très compliqué. Mais malgré tout, l'équipe à su retrouver le réalisme offensif qui nous fesait défaut depuis le début de saison. Des buts bien amenés, un bloc défensif efficace et tous cela contre Rioz qui est une des équipes les plus expérimentés de R2. Peux être le match référence qui nous manquait. À noter la très belle deuxième mi-temps de R.Clerc qui ne cesse de progresser surtout quand il est dans cet état d'esprit. Bravos aux joueurs mais il n'y a que l'enchaînement de bons matchs qui confirmeront nos progrès.

 

Vesoul - Besançon Foot C : 2-1 (terminé)

Les buteurs : Bierel (55e) et Aaras (80e) pour Vesoul. nc (57e) pour le BF

Live proposé par Sandrine Diez 

Stéphane Mahé (coach Vesoul) : Match joue dans des conditions difficiles. Adversaire de qualité. Il nous a fallu lutter et nous l'avons bien fait. Satisfaction sur l'état d'esprit affiché par les garçons.

 

Montfaucon - Valdoie : 0-0 (arrêté) 

Live proposé par Younes Khemmali

Match arrêté à cause d'un orage de grêle

 

Classement :

 

REGIONAL 2 (GROUPE D) - 7E JOURNEE

 

Racing Besançon B - Châtenois : 5-1 (terminé)

Les buteurs : nc

Pas de LIVE

Kebir Tahraoui (coach Racing Besançon) : 1ère mi temps tres compliqué à la limite du praticable où on a pas pu jouer notre jeu. On mène rapidement et on peut doublé la mise mais on arrive à la mi temps avex un csc. 2eme mi temps de très bon niveau où on a pu développer notre jeu Félicitation aux joueurs qui ont fait le job ét montré un très bon état d'esprit, il faut continuer.

 

Lure - Les Ecorces : 1-2 (terminé)

Les buteurs : Berhelin (18e) pour Lure. Faivre et Jacquot pour Les Ecorces.

Pas de LIVE

 

Pont-de-Roide - Belfort Sud : reporté

 

Bart - Larians Munans : reporté

 

Audincourt - Haute-Lizaine : reporté

 

L'Isle s/Doubs - Noidans : reporté

 

Classement :

Mathieu Fallot

Article rédigé par MattPayne25
Voir tous les articles de ce blogueur : 509 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 1122202
Nombre moyen de lectures par article : 2205

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 (J10) et Régional 2 (J8) [LIVE] : Morteau et Lons se neutralisent (R1) / Montfaucon tout proche de l'exploit face à Bresse Jura et 3e victoire de suite pour Poligny (R2)
Suivez en direct, l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régional 1 et 2.   REGIONAL 1 (GROUPE B) - [...]
FOOTBALL
National 2 (J11) et National 3 (J11) [LIVE] : Belfort retrouve le chemin du succès (N2) / Sochaux B nouveau leader (N3)
Suivez en direct, l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en National 2 et 3.   NATIONAL 2 - 11E JOURNE [...]
FOOTBALL
National 2 : Jura Sud et Annecy dos à dos
N2 – 11ème journée : Jura Sud Foot 1 – 1 FC Annecy, mi-temps 0 – 0 Vendredi 17 novembre 2017 – 20h [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Encore un gros morceau pour Jura Dolois
Après l'équipe réserve du FC Sochaux, c'est un autre ténor du groupe, Pontarlier, qui se dresse sur la route du Jura Do [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - [CHAMPIONNAT] : Retour à la réalité…
Les joueurs Dampierrois s’apprêtent de nouveau à vivre un week-end complexe. Le casse-tête des semaines précédentes n&rsq [...]