Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

45 connectés

Régional 1 (J9) et Régional 2 (J8) : les réactions des entraîneurs

le 25/11/2019 - lu 2334 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (9E JOURNEE)

 

Lons-le-Saunier - Bresse Jura : 2-1

 

Vesoul - Jura Sud B : 2-0

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : On a fait un match plat avec un horaire peut habituel contre une équipe bien en place. Le but encaissé à la 42ème nous fais mal, on s'est réveillé à 2 à 0 mais trop tard, une bonne claque peut faire du bien. A nous de rebondir...

 

Saint-Vit - Grandvillars : 1-0

Maxime Dhote (coach USSV) : Jouer deux fois de suite la même équipe n'est jamais simple surtout après avoir perdu le premier. Les gars ont appliqué les consignes à la lettre et ont vraiment tout donné avec un état d'esprit irréprochable. Nous aurions du être capable de nous mettre à l'abri mais au final on a tremblé jusqu'au bout avec un gros arrêt de notre gardien dans les arrêts de jeu. Nous avons retrouvé le goût de la victoire. Il nous reste deux matchs. A nous de bien les négocier pour être placés à la trêve.

 

Louhans Cuiseaux B - Champagnole : 2-1

 

Racing Besançon B - 4 Rivières : 1-2

Sébastien Giuranna (coach 4 Rivières) : Face à une équipe du Racing bien armée mes joueurs ont encore été fantastiques de discipline et d'implication. Une victoire qui nous fait du bien mais il faut continuer à rester humble et à travailler dur car le maintien ne sera pas chose aisée et il faudra lutter jusqu'à la fin !

 

Belfort Sud - Ornans : 2-1

 

Baume-les-Dames - Pontarlier B : 1-3

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (8E JOURNEE)

 

Quetigny B - Lons-le-Saunier B : 1-1

Buteur : nc pour Quetigny. El Hadj pour Lons

Fabien Roche (coach Lons) : Match intéressant équilibré ou nous avons fait preuve d'un meilleur état d'esprit collectif par rapport à nos 2 dernières prestations. Nous aurions pu repartir avec la victoire sans un bel arrêt du gardien adverse à 5 mn de la fin de la rencontre.

 

Beaune - Jura Dolois B : 1-2

Buteurs : nc pour Beaune. Anthony et Bamba pour le JDF

Mohamed Bachtobji (coach JDF) : Très bon résultat à l'extérieur et très bonne prestation de mes joueurs. Beaucoup de solidarité d'engagement et de rigueur. Nous commençons à mieux jouer et à être plus efficace qu'au début de saison.

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (8E JOURNEE)

 

Saint-Vit B - Besançon Foot B : 1-4

Buteurs : Sauray (80e) pour l'USSV. nc pour le BF

Joann Saurey (coach USSV) : Ce soir je suis déçu pour les joueurs parce que nous avons fait une première mi-temps de très bonne qualité ou nous devons ouvrir le score mais manque d'efficacité et c'est le BF qui ouvre le score après sur la deuxième mi-temps elle commence mal avec une erreur d'arbitrage ou il y a jamais pénalty et 2 à 0 dans les têtes c'est dur et ensuite nous sommes encore puni sur des contres , pour moi le score et trop sévère vu notre prestation, un match c'est 2 mi-temps donc il faut qu'on améliore la dessus mais je suis persuadé qu'on va y arriver nous sommes dans le vrai, il reste deux matchs avant la trêve donc il va falloir prendre des points.

 

Rioz - Larians : 1-3

Buteurs : Lambert (17e) pour Rioz. Jaillet (23e), Boillon (47e) et Michel (86e) pour Larians.

Alexandre Radreau (coach Rioz) : J'ai honte de la prestation. Nous avons tout raté dans presque tous les domaines. On a eu la chance de marquer, mais notre dernière demi-heure a été dans la lignée de nos dernières prestations quand nous étions menés. Larians a joué avec des valeurs que nous n'avions pas. Il faut arrêter de se bercer d'illusions. C'est une faillite collective. Rien ne sera simple dans ce championnat. Il va falloir retrouver certaines valeurs. Il y a un manque de caractère qui est flagrant. Il faut remettre vite de l'ordre.

 

Poligny - Jura Lacs : 3-2

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Une défaite inévitable compte tenu de la tournure du match. En donnant 2 buts dans les 10 premières minutes il était difficile de moins bien commencer le match. Par la suite nous avons modifier notre système de jeu qui nous a permis de revenir au score avant la mi temps et on aurait meme du prendre l'avantage suite à une frappe sur la barre et un face à face manqué. La 2ieme période étant plus haché avec beaucoup de fautes non sanctionnées, on se fait punir sur un contre. Des regrets car nous ne sommes pas resté maitre de nos nerfs et nous avons surtout manque de maitrise technique.

 

Montfaucon - Pontarlier C : 3-1

Buteurs : Dessirier, Lambert et Bulle pour Montfaucon. Barros (22e) pour Pontarlier

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Belle victoire dans des conditions compliquées avec un brouillard persistant. Mes joueurs ont mis les ingrédients qui fallaient pour faire basculer le match de notre côté. Il faut continuer dans ce sens et prendre le plus de points possible avant la trêve. Le groupe est serré donc il ne faut pas se relâcher.

Jean-Claude Coste (coach CAP) : Aujourd'hui sur un terrain compliqué l'équipe qui voulait le plus la victoire l'a eue, en jouant dans une cour où nous sommes encore trop fragiles par manque de rigueur et de métier. C'est dommage car nous avons eu des occasions pour faire mieux à certains moments clés. Que ça nous serve pour la suite...

 

La Joux - Saint-Apollinaire B : 1-2

Buteurs : nc pour La Joux. Laudet (7e) et Mankour (47e) pour Saint-Apo

Benjamin Paget (coach La Joux) : Tout d'abord je tiens à féliciter mon groupe pour son investissement et sa force de caractère. Malheureusement hier nous n'avons pas eu la réussite, avec deux barres et deux faces à faces non concrétisé et une grossière erreur de notre charnière central à pu contribuer au succès de St apo. Il reste deux matchs pour briser cette spirale négative, à nous de trouver les solutions pour y arriver. À noter le très bon arbitrage.

Yoann Coudrat (coach St-Apo) : Malgré de nombreux absents mon équipe à su réaliser une belle performance en prenant 3 points chez une équipe très agressive et pleine de volonté. Nous rentrons bien dans le match et marquons dès la 7ème minute. Après ce but La Joux pousse et égalise sur penalty. La 2ème mi temps est attaquée de la meilleure des manière avec un contre qui nous permet de mener 2 à 1 à la 47eme minutes. Nous saurons ensuite faire le dos rond et faire preuve de solidarité pour tenir ce score flatteur. Les hôtes faisant 2 poteaux. Belle performance dans l'envie et la grinta de mes joueurs. Cette victoire nous permet de rester coller au leader Besançon. Place désormais dimanche prochain à la réception de Poligny à 14h30 à Louzole.

 

Levier - Auxonne : 6-2

Buteurs : Salvi (4e), Regnier (11e et 66e), Perrigot (25e), Delecroix (34e et 38e) pour Levier. nc (46e et 82e) pour Auxonne

Live proposé par Christophe Garnier

Jean-David De Oliveira (coach Auxonne) : Lourde défaite face à une très belle équipe de Levier. Rencontre à oublié très vite et se remettre dans le droit chemin après 2 défaites consécutives. A ce niveau on peut pas se permettre de prendre 5 but en une mi-temps sur des détails. Bonne réaction en 2ème mi temps mais le résultat était déjà acquis. Manque de lucidité devant le but , dans la finition malgré un nombre incalculable d occasion. On a peche dans tt les secteur de jeu. On va se remettre la tête à l endroit et bosser pour finir au mieux les 2 matchs qu ils nous reste avant la trêve.

 

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (8E JOURNEE)

 

Vesoul B - Lure : 3-1

 

Noidans - Audincourt : 0-4

 

Bart - ASM Belfort B : 0-0

Live proposé par Dominique Déantoni

Xavier Demuth (coach ASMB) : Match difficile sur un terrain gras et face à un adversaire solide. Nous nous sommes créés des occasions dont 2 tirs sur la barre mais sans réussir à marquer.

 

Haute-Lizaine - Grandvillars B : 2-1 

Buteurs : Thery (58e) et Ruez (75e) pour Haute Lizaine. Bouguetaya (22e) pour le FCG

Sébastien Civelli (coach FCG) : Pour la seconde fois en deux match on perd alors que nous menons au score. Le contenu de nos matchs reste cohérent mais nous manquons de réussite et la spirale négative que l équipe traverse influe sur notre comportement collectif. Il nous faut vite reprendre confiance.

 

US Sochaux - Châtenois : 2-1

Adnan Aktas (coach Sochaux) : Match serré ou chacune des deux équipes aurait pu l'emporter , le match nul aurait également été logique. On est chanceux de marquer ce but à la 93'. Il faut continuer à prendre des points, les matchs a ce niveau sont de plus en plus difficiles chaque année. On essaye de s'accrocher à ce niveau avec nos moyens.

Jean-Claude Buessard (coach Châtenois) : Une nouvelle fois nous ne sommes pas récompensés après un match de qualité et beaucoup de détermination de la part de mes joueurs Je pense sincèrement que le nul aurait été logique.

 

Les Ecorces - Pont-de-Roide : 1-0 

Buteurs : Journot (25e)

Live proposé par Gérald Mougin

Sébastien Morel (coach Les Ecorces) : Cette belle victoire contre le deuxième Pont de roide confirme notre bon début de championnat, malgré les absents, les blessés et les suspendus on a fait un match très sérieux et abouti. On a été costaud défensivement et je suis très fière des 13 garcons qui on été très généreux et combatif. Il va falloir confirmer maintenant à chatenois des dimanche prochain.

 

Crédit photo : RC Lons-le-Saunier

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Tournoi de Vercel 2020 !!!
Tournoi de Vercel 2020 C'est parti pour la 39ème édition du tournoi du 3 au 18 janvier 2020. Voici toutes les infos [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classement après la 10e journée
Retrouvez les résultats de la 10e journée de Régional 3.   GROUPE C   Fontaine-les-Dijon - Bresse Jura B : 1-0 [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 07 et 08 décembre 2019
Seniors A : Régional 2 : 10ème journée FC Bart / JS Lure : victoire 1 - 2 (mi-temps 1-0) Les Lurons avaient à coeur pou [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Dimanche 8 Décembre 2019 : 📅 🚗 U15 : Bon déroulement du Plateau Futsal ✅ 🚗 U18B : [...]