Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Régional 1 [LIVE] : les réactions des coachs après le 13e journée

le 01/02/2020 - lu 2605 fois

Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (13E JOURNEE)

 

Racing Besançon B - Lons-le-Saunier : 0-2 (terminé)

Buteurs : El Bourraissi (44e et 58e)

Live proposé par le Racing Besançon et Gérard Henry

Nabil Bouhi (coach RB) : Un magnifique contre en 1ère période et un but sur CPA en tout début de seconde marqués par l'adversaire. Le leader a été en total réussite sur ce match ce qui n'enlève rien à la qualité de cette équipe. Malgré cela, nous avons fait un très bon match avec un contenu très intéressant notamment en 1ère période. La deuxième période fut à sens unique, sans avoir réussi à scorer face à leur solide bloc bas. Malgré la défaite, j'ai apprécié la réaction du groupe suite au non match à Bresse Jura. Le constat est là, nous ne sommes plus efficaces sur les deux zones de vérité. En 2020, il va falloir rectifier le tir si l'on veut rester dans la 1ère partie de tableau et la tâche s'annonce difficile face encore à un solide adversaire : Saint-Vit.

Redouane Tahraoui (coach Lons) : Le plan de jeu a très bien été respecté par les joueurs. Face à une belle équipe du Racing Besançon qui techniquement sur son terrain synthétique a eu la maîtrise du ballon mais nous étions prévenus et avons su rester solides et solidaires tactiquement en ne subissant pas vraiment d'occasion de leurs parts. Nous avons été tranchant dans la zone de finition est le score aurait pu être un peu plus lourd sur la deuxième mi-temps où nous avons mal négocier certaines situations. Aujourd'hui l'équipe est en net progrès par rapport à l'an passé sur la gestion et l'adaptation tactique de nos adversaires. La deuxième partie du championnat s'annonce difficile et le chemin et encore très très long !

 

Belfort Sud - Bresse Jura : 3-3 (terminé)

Buteurs : Baro (4e), Aribot (88e) et Saoudi (89e) pour Belfort Sud. Karademir (18e, 42e), Saussard (70e) pour Bresse Jura.

Live proposé par David Rochet

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : Scénario inespéré pour nous. Réduit à 10 pendant plus d'une heure, on va chercher 1 précieux point pour le maintien, en mettant 2 buts dans les 5 dernières minutes du match. Ce résultat acquis dans la difficulté nous fait du bien et comptera pour la fin du championnat. Félicitations aux joueurs qui ont été solidaire dans les efforts et ont fait preuve de beaucoup maturité et de générosité.

Johann Chapuis (coach BJF) : Que dire : quel gâchis ! Il nous a manqué 10min dans ce match pour espérer prendre les 3 points : les 5 premières et les 5 dernières. Belfort Sud a su profiter de ces 10 minutes pour nous punir... nous n'avons pas su tuer le match malgré un nombre considérable de situations par manque de détermination ou d'altruisme, et à cause aussi d'un gardien dans un bon soir ! C'est rageant.

 

Vesoul - Grandvillars :  0-3 (terminé)

Buteurs : nc (25e, 35e, 60e) pour le FCG.

Live proposé par Sandrine Diez

 

Saint-Vit - Louhans Cuiseaux B : 0-0 (terminé)

Live proposé par Kevin Cartier

Maxime Dhote (coach USSV) : Un match assez fermé dans des conditions difficiles mais dans un très bon état d'esprit. Les défenses ont pris le pas sur les attaques. 0-0 logique.

Anthony Roueff (coach Louhans) : Nous avons produit du jeu et des enchaînements mais nous avons été imprecis dans les 30 derniers metres. Notre adversaire s'est bien organisé en défense et s'est orienté à jouer un jeu direct et musclé. On se contentera du nul, avec des conditions compliquées pour s''exprimer (vent, pluie...).

 

Baume-les-Dames - Champagnole : 1-3 (terminé)

Buteurs : nc pour Baume. Vuillet et Melet (x2) pour Champagnole.

Live proposé par Jean-Pierre Mistrorino

 

Pontarlier B - 4 Rivières : 2-2 (terminé)

Buteurs : nc pour le CAP. Pigny et Dupoisot pour 4 Rivières.

Live proposé par Philippe Forret

Sébastien Giuranna (coach 4 Rivières) : Face à Pontarlier et en plus chez eux, nous ne savons jamais à quelle sauce vous allez être mangé mais finalement nous avons fait mieux que nous défendre. Nous menons deux fois au score mais malheureusement nous nous faisons rejoindre quelques secondes avant la mi-temps, dommage ! Mes joueurs ont encore une fois de plus étaient fantastiques d'abnégation et de courage, encore un bon point de plus dans notre course au maintien !

 

Ornans - Jura Sud B : 0-0 (terminé)

Damien Ollivier (coach Jura Sud) : On a ce qu'on mérite. Trop d'insuffisances, il faut arrêter de ce regarder jouer...

 

Classement :

 

Crédit photo : https://fcgrandvillars.fr/

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 (J14) et Régional 2 (J11) [LIVE] : 4 Rivières et Grandvillars se neutralisent (R1) | Larians s'impose à Poligny et Audincourt ne tremble pas face aux Ecorces (R2)
Suivez en direct l'évolution des matchs qui se déroulent ce week-end en Régionale 1 et Régional 2.   REGIONAL 1 - G [...]
FOOTBALL
National 2 (J19) et National 3 (J16) : le match de la peur pour Valdahon Vercel
Découvrez les résultats des matchs qui ont eu lieu ce week-end en National 2 et National 3.   NATIONAL 2 -  GROUPE A (1 [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation des journées !
Nous y voici, dans cette période décisive, où l’avenir du FC 4 Rivières 70 en Régional 1 se jouera dans le mois à venir. [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ STAGE MULTI-ACTIVITES ⚽️ ]
Pendant les vacances d'hiver, le F.C. Bart organise un stage multi-activités qui se déroulera sur 3 jours, Lundi 24 au Merc [...]
FOOTBALL
Coupe de France - Quart de finale [LIVE] : l'aventure s'arrête pour Belfort face à des Rennais trop forts
La marche était trop haute pour l'ASMB face au troisième de Ligue 1 et dans un stade Bonal à guichets fermés. Malgré tout, [...]