Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

26 connectés

Régional 1 et Régional 2 (J4) : résultats, buteurs et réactions

le 26/10/2020 - lu 1463 fois

Retrouvez les résultats des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régional 1 et Régional 2.

 

REGIONAL 1 - GROUPE B (4E JOURNEE)

 

Ornans - Jura Sud B : 1-0

 

Champagnole – Levier 1-1

Buteurs : nc pour Champagnole. De Oliveira pour Levier

Franck Nourry (coach Levier) : Ce déplacement chez le coleader s'annonçait compliqué. Comme sur nos derniers matchs, les garçons sont toujours sur la réserve. Certains principes de jeux que l'on travail la semaine ont du mal à se mettre en place pendant nos matchs. Beaucoup d'erreurs techniques sur des gestes simple, parfois des hésitations pour lâcher le ballon entrainement des pertes de balles trop rapides. Mais par contre un état d'esprit exemplaire de tout le groupe compense ces faiblesses dans le jeux par de la générosité. Cela ne suffira pas toujours alors que je sais que mes joueurs peuvent faire beaucoup mieux.

 

Jura Lacs - Lons-le-Saunier : 3-4

Buteurs : Gascuelle (22e), Cognard (41e) et Simonet (69e) pour Jura Lacs. nc pour Lons.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Une défaite qui fait mal compte tenu de la physionomie du match. Menant 3 à 1 à la 70ieme et en supériorité numérique à 11 contre 9 nous concedons 2 buts coup sur coup à la 79ieme sur un exploit individuel suivi d'une frappe improbable et à la 82ieme sur corner. Nous avons fait preuve d'un certains laxisme et relachement qui a couté cher. Notre manque d'expérience à ce niveau est encore une fois préjudiciable. Ensuite à 10 contre 10 Lons inscrit le 4ieme but à la 90ieme suite à une perte de balle à 50 mètres de nos buts. A l'avenir il faudra faire preuve de plus d'envie et de détermination dans ces moments importants afin de bonifier la performance qui a été bonne jusque là. Lons est une très belle équipe qui a de l'expérience et de grosses ressources. Elle devrait etre le prétendant à la montée.

 

Besancon Football B - Louhans Cuiseaux B : 3-0

Anthony Roueff (coach Louhans) : Score severe au vue du football déployé et des occasions franches pour revenir au score. Nous donnons 2 buts l'un a la 20eme l'autre en seconde mitemps sur 2 mauvaises relances aux abords de notre surface. Malgré une belle equipe de Besancon, nous avons faits du jeu et beaucoup d'efforts non récompensés.

 

Saint-Vit - Pontarlier B : reporté

La Chapelle Guinchay – Mâcon : reporté

 

 

 

REGIONAL 1 - GROUPE C (4E JOURNEE)

 

Baume-les-Dames - Belfort Sud : 1-1

Buteurs : Florin (35e) pour Baume. Akbai (93e) pour Belfort Sud

Olivier Brenet (coach Baume) : Match dont on a la maîtrise. On ne peut que regretter de n'avoir marqué qu'une fois au regard des occasions nettes que nous nous sommes créées et du peu d'occasions concédées. Les joueurs réalisent une prestation collective cohérente avec beaucoup d'investissement et de détermination. Je suis déçu pour eux au regard des efforts fournis. Ils peuvent être frustrés par ce résultat nul face à une équipe de haut de tableau. Malheureusement dans une saison, il y a des matchs où d'autres éléments du jeu interfèrent sur le résultat et un penalty avéré non sifflé pour nous et un autre accordé contre nous alors qu'il y a une faute flagrante sur notre gardien dans les arrêts de jeu (qui bizarrement sont passés de 6' à moins de 4') nous privent d'une victoire qui aurait été méritée. Sans parler du reste... vite passer à autre chose.

Muhammet Dulger (coach Belfort Sud) : Le manque de fraîcheur et de lucidité, additionné à un manque de réussite font qu'on ne pouvait espérer mieux aujourd'hui. Le gardien de Baume y est pour beaucoup, Bravo à lui.

 

Roche Novillars – Quetigny : 2-3

 

Is Selongey B - Vesoul : 0-1

 

ASM Belfort B - Racing Besançon B : 0-3

Buteurs : Leboeuf (55e), El Alimi (70e) et Kadima (85e)


Nabil Bouhi (coach RB) : On a produit du beau football durant quasi tout le match dans un super stade. Efficace dans les deux zones de vérité. L'équipe progresse et monte en puissance. Félicitations à eux et peut être plus à ceux qui ne jouent pas et qui répondent présents en équipe 3.

 

Pont-de-Roide - 4 Rivières : reporté

Chevigny Saint-Sauveur – Audincourt : reporté

 

 

 

REGIONAL 2 - GROUPE B (4E JOURNEE)

 

Le Breuil - Bresse Jura : reporté

 

Saint-Bonnet - Jura Dolois B : reporté

 

REGIONAL 2 - GROUPE C (4E JOURNEE)

 

Triangle d'Or - Champagnole B : 2-0

Buteurs : Busi (56eme) et Vachet (58eme).

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Face à un adversaire direct il fallait prendre des points et nous l'avons fait. Les joueurs ont sur montrer un État d'esprit compétitif du début à la fin. On démarre le match avec un temps fort de 20 minutes mais nous ne concrétisons pas. Champagnole en profite pour planter quelques contres et profite de nos moindres erreurs. En deuxième mi-temps nous continuons de pousser et marquons 2 buts coup sûr coup. Ensuite on tient le score sur la dernière demi-heure. Enfin nous tenons ce premier succès tant attendu... Bravo à tous au vu des conditions (pas de vestiaires) qui sont tout de même assez incroyables et incompréhensibles. La sécurité de tous n'est pas assurée et honnêtement je ne m'attendais pas à ce que les matchs soient maintenus dans ces conditions... Heureusement tout s'est bien passé grâce aux différents acteurs et spectateurs.

Quentin Maraux (coach Champagnole) : Défaite 2-0 où nous encaissons 2 buts en 5' en seconde mi temps pendant notre temps fort, quand nous jouons propre et simple. Match compliqué sur un terrain compliqué avec un adversaire jouant sur ces qualités, un joueur en pivot devant. Match haché par toutes les mini fautes sifflées et un rythme très ralenti par TOJF. Une 1ere mi temps où chaque équipe a des opportunités, nous aurions pu ouvrir le score avec plus de réussite sur 3 grosses situations dont un lob sur la barre avec le gardien battu. En 2nde mi temps nous avons tenté de produire plus de jeu, et un relâchement de 5' nous coûte le match. Nous sommes dans une période d'apprentissage, il faut insister sur nos principes en apprenant de nos erreurs. J'ai confiance en nos jeunes, moyenne d'âge de 19 ans sur la feuille de match, cette équipe est le futur du club, ensemble nous y arriverons !

 

Sagy - Mont-sous-Vaudrey : 1-4

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudreu) : Dans cette période si spéciale, l'objectif du jour était juste de profiter d'être tous ensemble, de prendre du plaisir sur le terrain, et de continuer notre apprentissage de la R2 ! Chose faite avec cette belle victoire à l'extérieur où nous avons su bonifier nos temps forts par belle efficacité offensive. Bravo aux joueurs !

 

La Joux - Saint-Marcel : 2-2

Benjamin Paget (coach La Joux) : Très bon résultat face à l'ogre de la poule. Il faut poursuivre ainsi pour aller chercher notre maintien le plus vite possible. Bonne continuation à St Marcel.

 

Montfaucon – Perrouse : 2-1

Florent Favrot (coach Montfaucon) : Victoire arrachée au mental c'est très bien on a progressé dans ce domaine depuis l'an dernier. Sur le match on ne mérite pas spécialement de gagner, nous avons eu la réussite en 1ère mi temps contrairement au match d'avant. Nous devons être plus efficace et surtout avoir plus de maîtrise pour pouvoir continuer à avancer. Nous sommes dans les temps de passage fixés donc c'est bien. Félicitations à mes joueurs

 

Fauverney - Poligny Grimont : reporté

 

Rioz Etuz Cussey - Pontarlier C : reporté

 

REGIONAL 2 - GROUPE D (4E JOURNEE)

 

Pouilley-les-Vignes - Châtenois : reporté

 

Vesoul B – Bavilliers : 2-0

 

Lure - Larians Munans : 0-0

 

Les Ecorces - Noidans : 0-0

Sébastien Morel (coach des Ecorces) : Ce fut un bon match de football avec beaucoup de rythme assez plaisant à regarder. Je penses que le premier qui marquait l'aurait emporté car pauvre ont été les occasions de part et d'autre. J'ai l'impression que les deux équipes se sont craint un peu. Pour ma par, c'est un bon nul obtenu contre une très tres belle équipe de Noidans qui nous réussi rarement mais c'est toujours avec plaisir de les recevoir.

 

Bessoncourt – Bart : 1-2

Buteurs : Verdot (60e) pour Bessoncourt. Planson (30e) et Gaudard (35e) pour Bart

Cédric Lothaire (coach Bart) : Nouvelle victoire à l'extérieur qui récompense l'ensemble du groupe ce week-end. Condition de jeu compliqué mais on a répondu présent grâce à une bonne première mi temps (0-2). Avec 8 absents au coup d'envoi, on montre que l'on a de la ressource : félicitations à tous le groupe.

 

 

US Sochaux - Haute Lizaine : 3-1

Buteurs : Dupont (51', 85' et 94e) pour l'US. Thery (81e) pour Haute-Lizaine.

Adnan Aktas (coach US Sochaux) : Un très beau match dans le contenu, beaucoup de belles choses contre une équipe très expérimentée, qui nous a souvent fait mal par le passé. Malheureusement encore beaucoup de maladresses et manque de conviction dans le dernier geste.

Toute l'équipe des Infos du Sport tenait à rendre hommage à Khalid Gmih, dit « Le Gnou » (en photo), qui est décédé le vendredi 16 octobre dernier. Khalid était un joueur de l’US Sochaux où il évoluait depuis 8 saisons. Une personne en or, aimée de tout le monde, et qui allait sur ses 33 ans le 23 décembre prochain. Nous présentons nos condoléances au club de l’US Sochaux, mais également à la famille et aux amis de Khalid.

 

Crédit photo : US Sochaux

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
SCM Valdoie - REPRISE
Bonne nouvelle pour nos jeunes licenciés: programmation entrainements aux heures habituelles:EN FONCTION DES CONDITIONS MET [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Le point sur la situation actuelle
Le monde du football amateur a retrouvé (un peu) le sourire jeudi dernier, à la suite des annonces gouvernementales. Joueurs, d [...]
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - Prenez soin de vous
En ces temps difficiles, l’ASMSB soutient les commerçants, artisans, et ces partenaires. En étant vigilant à chaque i [...]
FOOTBALL
AS Bavilliers - Les travaux du club-house sont lancés
Les dirigeants de l'ASB ont profité de cette période d'inactivité pour vider complétement le clubhouse, permettant ains [...]
FOOTBALL
FC Bart - [⚽️ REPRISE DU FOOTBALL ⚽️]
L’heure de la reprise a sonné pour nos licenciés mineurs de U7 à U18 à partir du lundi 30 novembre Planni [...]