Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

28 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 - 17e journée : résultats, classements et réactions

le 16/04/2019 - lu 1371 fois

Découvrez les résultats des matchs qui ont eu lieu ce week-end en Régional 3.

 

REGIONAL 3 (17E JOURNEE)

 

GROUPE C

 

Jura Dolois B - Plombières : 5-0

 

Sennecey-le-Grand - Mont-sous-Vaudrey : 4-0

 

Classement 

 

GROUPE D

 

Champagnole B - Jura Nord : 7-0

Buteurs : Es Souabni et Azouz (x6)

Rabi Es Souabni (coach Champagnole) : Tout d'abord bravo au jeune Azouz Manai pour ses 6 buts (joueur de 17 ans). Félicitation à l'équipe aujourd'hui, j'ai vraiment pris plaisir à voir mon équipe évoluer ainsi même si le score aurait pu être plus large ! Vraiment un grand bravo ! Quel plaisir mais vraiment de coacher une équipe comme celle d'aujourd'hui ! Merci à Jean-Claude Fumey d'être là et un grand merci à Patrick Ladwig avec qui c est vraiment un plaisir de travailler. Vive le FCC.

 

Bresse Jura B - Sornay : 0-0

 

Triangle d'Or - La Joux : 3-3

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : On enchaîne et on poursuit notre série, je me répète mais cela reste important. Malgré tout ce soir j'ai un sentiment mitigé. On démarre bien le match avec une frappe sauvée sur la ligne par un défenseur adverse et 3 corners consécutifs. On marque sur un penalty suite à une main volontaire et on se retrouve à 11 contre 10...et la c'est le néant et on perd pied de maniere incompréhensible. On se fait égaliser puis mené 2-1 à la mi-temps... Logique. Et puis on retrouve l'envie, de l'allant et surtout les bases. On égalise sur une belle action bien construite. Contre le court du jeu la Joux reprendra l'avantage mais on reviendra logiquement en fin de match à 3-3. Peux mieux faire mais belle réaction d'orgueil.

 

Ornans B - Doubs : 3-0

 

Morbier - Jura Lacs : 1-4

 

Saint-Jean-de-Losne - Montmorot : 1-0

 

Classement 

 

GROUPE E

 

Saone Mamirolle - Arc-les-Gray : 1-4

 

Bavilliers - Valdahon Vercel B : 0-3

 

Marnay - L'Isle-sur-Doubs : 0-5

 

Scey-sur-Saône - Vesoul B : 1-1

 

Pouilley-les-Vignes - Bart : 1-1

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Match contre le leader, nous avions envie de continuer notre série de 5 victoires en autant de matchs. Aujourd'hui, un match nul qui aurait pu basculer en notre faveur mais nous manquons de tranchant devant le but. 0-0 à la mi temps. C'est finalement les Bartois qui ouvrent le score à la 70' sur une superbe frappe des 20 mètres alors que nous étions très pressant. Puis nous changeons notre système K Besnard au avant poste. A peine 10' se passe et il se fait déséquilibrer dans la surface penalty que R Viletti transforme. On joue pour la gagne, mais nous ne trouvons pas une deuxième fois la faille malgré une forte pression de mes joueurs, A noter l'excellent arbitrage de Julien Seguin qui a suppléé l'arbitre centrale absent, très bonne prestation de mon adjoint à la touche et bonne continuation à Bart. Enfin, une grosse pensée à mon joueur Moris Nokham qui a perdu un membre de sa famille toutes nos sincères condoléances.

 

Villars-sous-Ecot - Dannemarie : 3-0

 

Classement

 

GROUPE F

 

AS FC Belfort (forfait général) - Bessoncourt 

 

Entre Roches - Orchamps Val-de-Vennes : 1-0

Philippe Terreaux (coach ASOVV) : Encore une défaite sur une erreur de lecture de trajectoire... comme depuis quelques temps. Malgré beaucoup de choses positives, nous ne remportons pas de points, mes joueurs mériteraient plus. Il travaillent bien et ne lâcheront pas jusqu'au 2 juin.

 

Giro Lepuix - Mélisey : 0-1

Jean-Sébastien Lassus (coach Mélisey) : Après une précieuse victoire contre Héricourt, nous enchaînions par un deuxième match à l'extérieur du côté de Giromagny. Nous avions à coeur d'entamer une nouvelle série en s'imposant face à notre adversaire du jour. Nous avons fait un bon match, solide et costaud, et nous avons ouvert le score à la 60ème par l'intermédiaire de Morgan Bersot. Nous avons eu l'opportunité de doubler la mise mais nous avons manqué d'efficacité. Cela fait plaisir d'enchaîner par une 2ème victoire de suite. Nous basculons de nouveau dans le top 5. Nous avons quasi assuré notre maintien, et mes joueurs auront l'esprit libéré pour atteindre nos objectifs fixés en début de saison. Place maintenant à la coupe ce samedi à Athesans Gouhenans.

 

Lure - Héricourt : 3-4

 

Sous Roches - Morteau B : 0-3

 

Maiche - Valdoie : 2-1

 

Classement

Crédit photo : Pixabay

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Val de Loue - Emploi service civique
LE FC VAL DE LOUE FOOTBALL RECRUTE  : (pour la saison 2019/2020 de sept à avril)   UN EMPLOI CIVIQUE   [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Johan Mouge s’exprime
Le FC 4 Rivières 70 ne s’y attendait pas vraiment. Peut-être que lui-même non plus. Mais « Jo » ne sera pourtant plus sou [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ BIENVENUE HICHAM ⚽️ ]
Bonjour à tous, Je m’appelle Hicham FAOUZY, j’ai 47 ans et je suis originaire d’Alsace. Je possède une lic [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ BIENVENUE CAMILLE ⚽️ ]
Bonjour à tous, je m’appel Camille WALTER, j’ai 20 ans et je viens du F.C. Giro Lepuix.   Cela fait 2 ans q [...]
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - REJOIGNEZ L'ASMSB !
  L'ASMSB RECHERCHE ET RECRUTE !             La saison 2018/2019 est terminée et afin de préparer au mieu [...]