Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

28 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 - J10 : résultats, buteurs, réactions et classements

le 19/02/2019 - lu 1066 fois

Découvrez les résultats des matchs qui ont lieu ce week-end en Régional 3.

 

REGIONAL 3 (10E JOURNEE)

 

GROUPE D

Jura Nord - Jura Lacs : 0-4

Buteurs : Karademir, csc, Gentelet et Cognard

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Bon match de reprise, nous sommes très satisfait du résultat , malgré des absences et une préparation tronqué. Nous avons plutot bien réussi à jouer au foot sur un terrain qui n'y preter pas. 

 

Triangle d'Or - Bresse Jura B : 1-0

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Match de reprise important face à BJF. Début de match équilibré ou on sent que les 2 attaques sont capables de prendre le dessus et de se créer des situations. Néanmoins nous nous procurent les meilleurs occasions. Thibaut Petit ouvre le score en réussissant son face à face. La seconde période est plutôt bien maîtrisée avec plusieurs occasions nette manquées de notre part ce qui laisse Bresse Jura dans le match. La fin de match est un peu crispé me, faute d'avoir su creuser l'écart mais nous restons solide. Victoire plutôt logique pour nous. 

 

Champagnole B - Sornay : 0-1

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Sans entraînement on pourra pas espérer mieux ce qui est vraiment dommage vu les joueurs de qualité que j'ai dans mon effectif !

 

Saint-Jean-de-Losne - La Joux Nozeroy : 4-1

Benjamin Paget (coach La Joux) : Une défaite logique. L'équipe n'est pas encore prête physiquement pour rivaliser face aux equipes qui ont la chance de s'entraîner sur des terrains herbe ou synthétique. Nous devons prendre notre mal en patience et espérer que la neige fonde assez vite pour retrouver le terrain d'entraînement. Merci pour l'accueil de St Jean de Losne.

 

Montmorot – Doubs : 1-2

Buteurs : Michel pour Montmorot. nc pour Doubs

Gilles Couillerot (coach Montmorot) : Début de saison qui aurait dû se solder par un match nul au minimum mais comme en première partie de championnat on manque d'efficacité.

Jean-Pierre Chevènement (président Doubs) :  Pour un premier match de reprise après la trêve hivernale je suis assez satisfait de mes joueurs on a bien débuté le match avec une bonne maîtrise technique et on a logiquement ouvert le score par wieland à la 27 min et après ce but Montmorot a commencé à jouer plus haut et mis plus d'impact et on a reculé et il ont égalisé par Michel à la 40 min. La deuxième période a été plutôt bien maitrisé par mes joueurs et on pris l'avantage encore par Wieland et malheureusement on a eut d'autres occasions pour tuer la match mais on ne l'a pas fait et on a tenu jusqu'à la fin. Je voudrai féliciter encore tous mes joueurs pour cette victoire qui va nous faire beaucoup de bien pour la suite de ce championnat.

 

Ornans B – Morbier : 3-2

Buteurs : Cordier (7e et 15e) et Achichou (80e) pour Ornans. Genest (20e) et Azaza (25e) pour Morbier

Florent Lambert (coach Ornans) : C'est une victoire que nous cherchions face à un adversaire direct. Dommage que nous leurs permettions de revenir dans le match alors que nous menions 2-0, l'essentiel est la victoire finale.

 

Classement 

 

GROUPE E

Bart – Arc-les-Gray : 2-0

Stéphane Bengherbi (coach Arc) : Nous somme tombé contre une belle équipe de Bart. Le match fut agréable je pense et celui ci s'est joué sur un détail à la 70eme où nous encaissons le 1er but. Comme Bart est une équipe qui ne laisse rien parsser, nous savions que cela devenait compliqué et le 2eme but à la fin est anecdotique. Nous devons progresser sur certains fait de jeu mais nous allons continuer à travailler pour exister avec les équipes de tête comme Bart Vesoul et L'Isle-sur-le-Doubs

 

L’Isle-sur-le-Doubs – Valdahon Vercel B : 1-2

Buteurs : nc pour le FCI. Dahes et Boina pour le FCVV

Pascal Perrot (coach FCI) : Nous n'avons pas fait ce qu'il fallait collectivement pour obtenir un resultat positif. Certes les conditions de jeu etaient compliquées mais Valdahon nous a montré que ce sport est avant tout un sport d'équipe ! Je veux malgré tout souligner notre volonté de revenir dans cette fin de match !

Jérôme Spielmann (coach FCVV) : Match de reprise. On a su respecter les consignes et prendre l'avantage. Poussée en fin de match de l'Isle qu'on a su maîtriser malgré un carton blanc.notre solidarité a payé.

 

Pouilles-les-Vignes – Vesoul B : 1-5

Buteurs : Elhinger (8e) pour Pouilley. Batgi (15e), Vives (59e et 61e), Francisco (63e) et Cossi (90e) pour Vesoul

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Match contre le favori du groupe. Un dimanche où nous prenons 5 buts un expulsé puis un joueurs sur une importante blessure. ¨Pourtant tout avait bien commencé en ouvrant le score dès la 8' par B Elhinger, nous aurions pu bénéficier de deux penalty mais l'arbitre reste muet et Vesoul reviens au score. Puis arrive la 23' ou K.Besnard se fait blesser ouverture de 10cm sur le genoux parti aux urgences et nécessitant 5 points de sutures sans que l'auteur soit averti ? La suite vous la connaissez. Dommage car nous n'avons pas pu jouer cette rencontre avec nos armes. Bonne saison à Lolo et à sa très belle équipe.

Laurent Matrisciano (coach Vesoul) : Reprise sérieuse, sur un terrain difficile, face à un adversaire solide. Merci pour accueil de pouilley, je souhaite bonne continuation à Thierry et à ses joueurs.

 

Marnay – Dannemarie : 1-0

Buteur : Girard

Jean-Louis Fassenet (président Marnay) : Cette victoire nous fait du bien pour la course au maintien.

 

Scey-sur-Saône – Villars-sous-Ecot : reporté

 

Saône Mamirolle – Bavilliers : 0-2

Buteurs : Pelissier (30e) et csc (45e)

Dorian Blanchard (coach ASB) : Une bonne reprise avec un match abouti où on a presque jamais été mis en danger, on prend match après match pour s'éloigner de cette zone rouge.

 

Classement

 

GROUPE F

Lure - Morteau B : 3-0

 

Hericourt – Bessoncourt : 5-3

 

Giro Lepuix – Orchamps Val-de-Vennes : reporté

 

Melisey Saint-Barthelemy – Valdoie : 1-3

Buteurs : Geney (55e) pour Mélisey. Pelisson (11e et 32e) et Khemmali (63e) pour Valdoie

Jean-Sébastien Lassus (coach Mélisey) : Nous étions dans l'inconnu par rapport à cette reprise suite à des entraînements saccadés en raison des conditions climatiques. Néanmoins nous avons fait une bonne entame de match mais malheureusement nous avons manqué de réalisme, et contre le cours nous avons encaissé un but. Nous avons continué à jouer notre jeu mais nous ne sommes pas parvenus à revenir au score et nous avons pris un but juste avant la mi-temps. En début de seconde période nous sommes revenus au score mais hélas nous encaissons un nouveau but. Nous vivons une période compliquée en ce moment avec trois défaites de suite. Il va falloir travailler, réagir et faire dés dimanche prochain un résultat contre Entre-roches.

Younes Khemmali (coach Valdoie) : C'est un très bon résultat pour une reprise. Après une préparation qui nous a donnés peu de repères, c est bien de reprendre par un match engagé et animé, Ça nous remet vite dans le bain. On a su etre efficaces au bon moment et contenir Melisey quand ils ont poussé. On va tacher de bien se préparer pour faire face à Lure qui sera un gros morceau dimanche prochain. Bonne continuation à Melisey et merci pour leur accueil.

 

Sous Roches – Pays Maîchois : 2-1

 

AS FC Belfort (forfait général) – Entre Roches :

 

Classement

Crédit photo : AS Sornay

Mathieu Fallot

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Coupe de Bourgogne Franche-Comté : le tirage au sort des coupes Masculines et Féminines
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté Masculine et Féminine a eu lieu hier soir à l& [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Tirage au sort coupe de BFC
Le tirage au sort de la coupe Bourgogne Franche Comté féminine a eu lieu ce mardi 19 mars au magazin Intersport de Besançon Cha [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Le Jura Dolois Football avec Mattéo
La rencontre de National 3 qui opposait samedi soir à Tavaux l'équipe fanion du Jura Dolois Football à la réserve du FC Soc [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Une-Deux avec Lilian Bouveresse
Première partie : Club   Bonjour Lilian, je vais tout d'abord te demander de te présenter. Bonjour à tous, je m [...]
FOOTBALL
US Oberlauterbach/Eberbach - Frustrante défaite !
L´équipe 1 effectuait un difficile déplacement sur la pelouse de Hegenheim. Les Oranges se montrent menacant en 1ère mi-temps e [...]