Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

34 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 - J15 : Jura Dolois B solide leader (gr C) | Jura Lacs distance Sornay (Gr E) | Giro Lepuy remonte dans le top 5 (Gr F)

le 02/04/2019 - lu 1552 fois

Découvrez les résultats des matchs qui ont eu lieu ce week-end en Régional 3.

 

REGIONAL 3 (15E JOURNEE)

 

GROUPE C

 

Jura Dolois B - Mont-sous-Vaudrey : 5-0

Mohamed Bachtodji (coach Dole) : Très bonne réaction de notre part après la défaite de la semaine dernière. Les buteurs sont contents d'avoir marqué, c'est leur rôle. Je suis très heureux pour eux.

 

Classement 

 

GROUPE D

 

Bresse Jura Foot B – Doubs : 0-1

Buteur : Wieland (49e)

Amerigo Santagata (coach Doubs) : Match très équilibré contre une équipe avec de bonnes individualités. Nous avons ouvert le score suite à une erreur de La défense adverse mais je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur état d'esprit et nous avons été très solide défensivement. Il faut continuer dans cette voie là on a enchaîné 2 victoires en 2 matchs sans encaisser le moindre but. Bravo à tous.

 

Champagnole B - Saint-Jean-de-Losne : 3-5

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Très beau match contre une belle équipe, on est trop maladroit dans la finition, ce soir on a trop raté d'occasions ! Félicitation à Alain et sa belle équipe et je lui souhaite une bonne fin de saison.

 

Triangle d'Or - Jura Nord : 3-0

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Ce soir je vais avoir un discours un peu sévère. D'un côté je suis satisfait forcément puisqu'on enchaîne encore une victoire et l'Etat d'esprit reste excellent. De l'autre côté je reste sur ma faim car malgré les 3 buts on touche 3 barres, 2 poteaux, un but raté à 1 mètre et 4 face à face... C'est trop ! 5 matchs depuis la reprise pour 3 victoires et 2 nuls. Maintenant on va enchaîner les gros morceaux du championnat en espérant continuer sur notre lancée.

 

Sornay - Jura Lacs : 0-3

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : En préambule à cette rencontre, j'avais expliqué à mes joueurs que notre saison était d'ores et déjà réussie mais que nous pouvions nous la rendre encore plus belle en battant le leader à domicile. Aucun calcul donc à faire, simplement jouer en effectuant un gros match. Malheureusement, en n'emballant pas le match et en donnant 2 buts en 1/2h à une solide équipe de Jura Lacs qui n'en demandait pas tant, la tâche est très vite devenue compliquée voire impossible. On peut éventuellement regretter cette balle du 1 partout (face à face mal négocié) qui aurait peut-être pu nous relancer ainsi que ce 3ème but encaissé et entaché d'une main que seul le trio arbitral n'a pas vue, à un moment où nous reprenions un peu le fil du match ... Au final, beaucoup trop de "si .." pour avoir des regrets.Notre saison n'en est pas pour autant finie car j'entends bien défendre notre place sur le podium. Ce serait une belle récompense pour mon groupe qui le mérite amplement.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Bon résultat et bonne opération comptable vis à vis de sornay , que nous releguons à 8 points. Très satisfait du comportement et de l'implication des joueurs qui ont retrouvé un niveau d'exigence dans l'investissement , la maitrise et l'efficacité offensive. La route est encore longue , mais si les joueurs continuent avec cet état d'esprit , la montée sera alors envisageable . Nous avons 3 gros matchs à jouer d'ici la fin avril avec la réception de saint Jean de losne qui est en pleine forme, un déplacement à mortier puis à lajoux qui fait un très bon début de 2ieme partie de saison.

 

Morbier - La Joux : 1-2

 

Ornans B – Montmorot : Reporté

 

Classement 

 

GROUPE E

 

Saône Mamirolle – Bart : 0-1

 

Scey-sur-Saône – L’Isle-sur-le-Doubs : 0-3

Buteurs : Grime (x2) et Charon

Pascal Perrot (coach FCI) : Victoire acquise dans la dernière demi-heure sur deux buts de Grime et un but de Charon. Sur un terrain exécrable ne permettant pas de pratiquer un football léché, mon equipe a eu le mérite d'être concentrée et a obtenu une victoire méritée. Notre adversaire a lutté à armes égales tant qu'elle avait suffisamment d'énergie. Merci pour l'accueil tres sympa et bonne chance.

 

Dannemarie – Valdahon Vercel B : 2-1

Buteurs : nc pour Dannemarie. Viennet pour le FCVV.

Laurent Delitot (coach Dannemarie) : Nous avons pris le but très rapidement dans les 2 premières minutes. Mes joueurs ont très très bien réagi, au lieu de baisser les bras ils ont fait preuve de combativité et d'envie. Nous avons marqué à la 15e sur une frappe de loin de Mathieu Anelli, un très beau tir. Il est vrai que Valdahon aurait pu mettre un deuxième but mais heureusement pour nous ils ont été beaucoup maladroits. Mais tout le monde sait que la chance sourit au plus vaillant, et nous l'avons été avec un état d'esprit irréprochable. À la 25e minute, Lucas Haas, sur un magnifique exploit personnel, tout en puissance et en dribbles, effaca le gardien et inscrit le second but. Valdahon sur quelques contre-attaques, par de longs ballons ont été dangereux, mais notre défense est restée bien solidaire et notre gardien Franck Py vigilant. Ce match s'inscrit dans la continuité du dernier qu'on a joué contre Vesoul, tous mes joueurs on fait preuve de qualité morale et technique. Je suis content pour eux il mérite cette victoire. J'espère qu'on abordera le prochain match de la même façon.

Jérôme Spielmann (coach FCVV) : Leçon de réalisme et de solidarité de la part de nos adversaires, merci a eux. Ils ne nous aura juste manqué cela.

 

Marnay – Pouilley-les-Vignes : 0-2

Buteurs : Criscuolo et Elhinger

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Un match ô combien important pour le classement, les joueurs ont une grosse envie de victoires. Un groupe qui aime se retrouver. Je sais qu ils veulent s'offrir une fin de de saison intéressante. 

 

Bavilliers – Vesoul B : 0-0

Laurent Matrisciano (coach Vesoul) : Match nul qui ne reflète pas complètement le déroulement du match contre une solide équipe de Bavilliers. Deux penaltys non sifflées, un face à face ratée, but refusé pour hors jeu. Ceci dit, quel terrain pour essayer de jouer au football pour les 2 équipes ! Car Bavilliers recherche du jeu et c'est tout à leur honneur. Bonne continuation à eux et merci pour accueil.

 

Villars-sous-Écot – Arc-les-Gray : 0-2

Buteurs : Bouras (30e) et Ameri (75e)

Stéphane Bengherbi (coach Arc) : Je suis fier de la prestation de mes joueurs qui on su s'imposer sur un petit terrain et un adversaire qui se bat pour son maintien. L'équipe progresse on gère mieux nos temps faible et sur nos temps fort nous concrétions nos situations. Rajouter à cela un super état d'esprit et nous sommes vraiment prêt pour finir de la plus belle des manières la belle saison déjà réalisée que ce soit pour nous ou notre réserve. Merci pour l'accueil et bonne continuation à Villars-sous-Écot

 

Classement

 

GROUPE F

 

Entre Roches – Morteau Montlebon B : 0-0

 

Valdoie – Orchamps Val-de-Vennes : 1-0

Buteur : Mokhtari (75e)

Younes Khemmali (coach Valdoie) : Une victoire importante pour la suite de la saison face à une valeureuse équipe d'Ochamps. On a connu un premier acte compliqué, on n'a pas réussi à rester suffisamment compacte pour empecher leurs attaques rapides. Heureusement notre gardien réussit les 2 arrets qu'il faut. La réorganisation qu on a opérée a la mi temps nous a remis complètement dans le match et on est monté en puissance dans le jeu. On marque un superbe but pour conclure une action bien menée. C'est dur pour Orchamps mais le football est ainsi. On va se donner toutes les chances de confirmer samedi soir face à EntreRoches. Bonne continuation à Philippe et à sa jeune équipe.

Philippe Terreaux (coach ASOVV) : Nous nous maintiendrons. Comme toutes équipes en bas de classement, nous payons cash nos erreurs malgré plusieurs opportunités de prendre des points. A nous d'inverser cette tendance.

 

AS FC Belfort (forfait général) – Hericourt

 

Sous Roches – Giro Lepuix : 0-2

Patrick Ruggieri (coach Giro) : Giromagny en déplacement à Sous Roches à su être patient. En première mi temps notre adversaire domine mais bute sur une défense très solide et très regroupée. Giromagny procède en contre mais sans danger En 2 eme mi temps réorganisation du milieu de Giro suite à la blessure de Demeusy déchirure musculaire Perrod remonte d'un cran et apporte un plus offensif. Le jeune Kévin Ralev rentre en fin de première mi-temps et apporte aussi de la fraîcheur et provoque énormément. Sur un coup franc obtenu par Kevin (69 eme min), Denis Louvet sert un caviar sur la tête de Loic Godfroy au premier poteau (1-0). Sous Roches passe à 3 derrrire et fait rentrer toute des cartouches offensives mais Giromagny conserve mieux le ballon. Et à la 86 min Jeremy Clément lancer parfaitement par Théo Perrod qui élimine son défenseur et dribble le gardien pour le 2:0. Très bon match de Giro qui remonte dans le top 5.

 

Pays Maîchois – Bessoncourt : 2-2

 

Mélisey Saint-Barthelemy – Lure : 0-3

Jean-Sébastien Lassus (coach Mélisey) : Aujourd'hui, c'était jour de derby ! Nous avions à coeur de faire une grosse prestation mais malheureusement nous sommes passés à côté de notre 2ème mi-temps. La 1ere mi-temps a plutôt été bonne et le match était assez équilibré. À la mi-temps, j'ai demandé à mes joueurs d'être plus ambitieux dans nos initiatives et essayer de faire mal à cette équipe luronne mais notre début de 2ème a été mauvaise et nous avons encaissé un but. Puis des faits de jeu contraires et nous ne sommes pas parvenus à recoller au score. Les 2 buts encaissés en fin de match sont anecdotiques car nous avons jouer notre va-tout pour revenir au score. Nous traversons une période difficile en ce moment, et deux gros matchs nous attendent. Difficile de se projeter mais je crois en mon groupe, et j'espère que la roue va tourner en notre faveur.

 

Classement

Crédit photo : Pixabay

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Coupe de France : les résultats du 1er tour
Ce week-end se déroulait le 1er tour de la Coupe de France de Football. Retrouvez tous les résultats. Voir les résultats [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Dernier match de préparation
5ème et dernier match de préparation Ornans-Us Saint-vit  Composition US Saint-Vit : DIOUF - CONSTANTIN – FAI [...]
FOOTBALL
Une première réussie pour l'Arcade Foot Pays Lunetier
Nouveau nom, nouvelles couleurs de maillots, nouveaux joueurs :jour de première sur le terrain de Drugeon Sport avec le match d [...]
FOOTBALL
National 3 - J1 [VIDÉO] : Jura Dolois - Pontarlier : 1-1
Ce samedi soir, à Dole, pour la première journée du championnat de France de National 3, le Jura Dolois Football et Pontarlier [...]
FOOTBALL
National 2 (J2) et National 3 (J1) : Belfort et Jura Sud s'incline (N2) | Débuts difficiles pour Valdahon, Pontarlier accroche le Jura Dolois et le Racing Besançon battu par Auxerre B (N3)
Retrouvez les résultats des matchs de la dernière journée de National 2 et National 3.   NATIONAL 2 -  GROUPE A (2E JOU [...]