Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

35 connectés

Régional 3 - J2 : résultats, buteurs et réactions

le 09/09/2018 - lu 2194 fois

Découvrez les résultats des matchs qui ont lieu ce week-end en Régional 3.

 

GROUPE D - 2E JOURNEE

 

Bresse Jura B - Saint-Jean-de-Losne : 0-1

Buteur : Entat

 

La Joux Nozeroy – Doubs : 4-3

Buteurs : Lhomme, Grosjean (x2) et Chauvin pour La Joux. nc pour Doubs.

Benjamin Paget (coach La Joux) : C'est toujours positif de commencer par une victoire à domicile. Je suis satisfait d'avoir pris les 3 points. Ce coup ci nous avons 15 jours pour préparer le déplacement à Jura lacs. A nous de bien préparer ce déplacement.

 

Ornans B – Jura Lacs : 0-4

Buteurs : Gauthier, Ugur et Karademir (x2)

Florent Lambert (coach Ornans) : Quand on fait 45 minutes sans pressing et en laissant les espaces dans les intervalles, c'est compliqué. Et ça ce matérialise par 3-0 à la mi-temps. Après, on a réagi mais beaucoup trop tard. Nous devons apprendre et fournir les efforts ensemble et à aller de l'avant pour ne pas subir. C'est une leçon à vite comprendre.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Pour notre 2ieme match à l'extérieur nous avons réalisé une bonne performance puisque nous gagnons 4 à 0. Il faudra etre en mesure de confirmer ce bon bon départ dans quinze jours à la maison face à La Joux.

 

Triangle d'Or Jura Foot - Champagnole B : 1-0

Buteur : Labourier (73e)

Première mi-temps où les 2 équipes s'observent avec la première grosse occasion de Champagnole de Es Souabni qui tarde trop devant le but. En deuxième Champagnole redémarre mieux et suite à un beau mouvement collectif Lucas Rodriguez tire sur le poteau ! Sur le contre, TOJF ouvre le score sur un long ballon puis, malgré que Champagnole pousse, plus rien ! 

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Match globalement maîtrisé avec plusieurs situations non concrétisées. On aurait pu se faire surprendre sur un ou deux contre bien menés par l'adversaire. La victoire est logique mais il reste pas mode points à régler pour être plus consistant.

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Beaucoup de regret, on est tombé sur une équipe qui mise tout sur les coups de pied arrêtés. On a eu la balle de match mais malheureusement le poteau était là. Contrairement à la semaine dernière, on a été plus cohérent dans le contenu même si tout n'était pas encore parfait !

 

Sornay - Jura Nord : 3-2

Buteurs : Larose, Gambey et Carry pour Sornay. nc pour Jura Nord

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Notre 1ère mi-temps a été laborieuse. Nous nous faisons punir par 2 fois sur les rares opportunités adverses. J'ai une telle confiance en mon équipe et sa force de caractère qu'à la mi-temps, je leur ai juste demandé de rester calme et persuadé qu'en marquant rapidement nous pouvions renverser ce match. Cela passerait par un petit réajustement tactique, le jeu et l'investissement des ''14''. J'ai retrouvé mon équipe en seconde période, laquelle a été aboutie. En ce moment, mes joueurs sont récompensés de tous les efforts consentis depuis juillet.

 

Morbier - Montmorot : 1-0

Buteur : Peter (55e)

Alain Félix Diatta (coach Morbier) : On a dominé en première mi temps et manqué des occases nettes. Nous sommes restés à la merci de Montmorot en seconde période encore une fois en ne tuant pas le match sur des faces à faces. L'essentiel est cependant acquis.

 

GROUPE E - 2E JOURNEE

 

Vesoul FC B – Arc-les-Gray : 3-0

Stéphane Bengherbi (coach Arc-les-Gray) : Défaite 3-0 à Vesoul B face à belle équipe (je comprend mieux pourquoi on a joué dimanche et pas samedi comme prévu sans notre accord). Sur le match, dommage de commencer le match à 0-2 après 15 min catastrophique. Par la suite, ce fut mieux mais nous n'avons pas pu revenir à la marque malheureusement. Nous prenons le 3eme but à la 60eme et la fin du match fut difficile. Sur le match c'est une défaite logique mais dimanche noir avec la blessure de Faouzi Belkhodja. Maintenant, place au travail.

 

Saône Mamirolle – Valdahon Vercel B : 0-1

Buteur : Mercier (4e)

Jérôme Spielmann (coach FCVV) : Première mi-temps bien contrôlée avec quelques occasions non concrétisées. deuxième mi-temps plus difficile ou il a fallu s'adapter à nos adversaires qui n'ont rien lâché et à cette fameuse règle du carton blanc. Nous aurions dû nous mettre à l'abri mais nous avons manqué cruellement d'efficacité devant le but. Il va donc falloir axé notre travail cette semaine devant le but ou plutôt devant nos pauvres consti foot faute de mieux. Mais en tout cas très bon état d'esprit des deux équipes.

 

Dannemarie – L'Isle-sur-le-Doubs : 0-1

Buteur : nc

Medhi Krouk (coach Dannemarie) : Match plutot équilibré fasse a une belle équipe de L'Isle-sur-le-Doubs qui redescend de R2. Une première mi-temps plutot équilibré où nous avons 3 ou 4 occasion. Nous rentrons bien en deuxième mi-temps mais sur une action litigieuse au niveau arbitral nous prenons un but. On a fait les efforts en deuxième mi-temps pour revenir au score mais de nouveau un manque d'efficacité face au but nous pénalise fortement. Forcément décu par la défaite mais pas inquiet pour la suite du championnat. A nous de travailler pour finir nous occasion. Bonne continuation à L'Isle-sur-le-Doubs.

Pascal Perrot (coach FCI) : Pour ce premier déplacement cette victoire étriquée est bonne à prendre face à une équipe qui ne lache rien et sera difficile à bouger . Mes joueurs affichent actuellement le bon état d'esprit et c'est forcément encourageant pour la suite !

 

Bavilliers – Bart : 1-2

Buteurs : Flohr (94e) pour Bavilliers. Muot (32e) et Akoudad (62e) pour Bart

 

Scey-sur-Saône – Marnay : 1-0

 

Villars-sous-Ecot – Pouilley-les-Vignes : 2-0

Buteurs : Sandoz (8e) et Agudo (20e)

David Roux (coach Villars) : Match engagé apres avoir mené au score rapidement par un but de Sandoz à la 8ee, et le 2eme à la 20eme par Agudo. Le match était abouti l'equipe adverse n'a pas baissé les bras jusqu'à la fin. Une victoire qui fait du bien au moral avant la venue de Pont-de-Roide en Coupe de France.

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Deuxième défaite en championnat aujourd'hui. Malgré les 0 pts, je reste confiant car nous avons proposé du jeu, nous nous créons de véritables occasions mais la réussite n'était pas au rendez vous. J'ai un groupe de qualité qui travaille bien lors des entrainements, nous allons redoubler les efforts cette semaine pour faire basculer la réussite de notre côté dès Dimanche pour la venue d'Aiglepierre Bonne saison à Villars.

 

GROUPE F- 2E JOURNEE

 

Valdoie – Giro Lepuix : 7-3

Buteurs : Berfeuil (4e), Delenkian (8e, 76e), Bretey( 49e), Bernard (53e), Chikhi (58e), Mokhtari (66e) pour Valdoie. nc pour Giro Lepuix.

Younès Khemmali (coach Valdoie) : Bravo aux joueurs, c'est une tres belle victoire. On a commencé tres fort ce match avant de perdre un peu le fil durant 20 minutes en premiere mi temps. Heureusement on s est remis la tete a l endroit a la mi temps et le 1er quart d'heure de la seconde période a été fatal à Giro avec une réussite maximale. L équipe est entrain de trouver son style, dans la continuité de ce que l'on a fait en 2e partie de saison en R2 l'an dernier. A nous de bien travailler pour mieux gérer ces temps faibles et améliorer nos points forts. Bonne saison à Patrice et son équipe.

 

FC Belfort – Orchamps Val-de-Vennes : 3-1

Buteurs : Bal (30e) et Ngwete (75e et 85e) pour Belfort. nc pour l'ASOVV

 

Entre Roches – Hericourt : 4-0

Buteurs : Douette, Roussel et Simonin (x2)

 

Morteau Montlebon B – Bessoncourt Roppe Larivière : 1-0

Buteur : Bole (72e)

Thomas Didier (coach Morteau) : Première mi-temps où nous devons ressortir avec le gain du score et une deuxième mi-temps plus compliquée où l'on marque contre le court du jeu ! Derrière le groupe a été solidaire pour ressortir avec les 3 points et c'est bien là le principal.

 

Sous Roches – Mélisey Saint-Barthélémy : 1-0

Buteur : nc (46e)

Jean-Sébastien Lassus (coach Mélisey) : On a perdu 1-0, on a pris le but à la 46ème de la 1ere mi temps. Une 1ere mi temps équilibré, en 2ème, on a dominé, fait du jeu mais on a manqué de justesse technique dans la dernière passe. Dommage...

 

Pays Maîchois – Lure : 1-0

 

Crédit photo : www.melisey-football.fr

Mathieu Fallot

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Régional 1 - J8 [VIDÉO] : Roche Novillars - Lons-le-Saunier : 3-2
Pour récupérer et voir le match dans son intégralité, contactez le 07 82 36 03 52 [...]
FOOTBALL
FC Bart - RESULTATS du WEEK-END JEUNES & SENIORS
[🥇RÉSULTATS DU WEEK-END🥇] Samedi 10 Novembre 2018 : U18F : JS Lure Football U18F 2-7 F.C. Bart U18F (VI [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 10 et 11 novembre 2018
Seniors A : SG Héricourt / JS Lure : victoire 0 - 3 (0 - 0 MT) Buteurs : Lilian MOUREY x 2 et Julien HAMOUMA Seniors B [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - National 3 : Jura Dolois rechute
Le JDF espérait bien profiter de la venue de Is-Selongey pour signer une deuxième victoire consécutive après celle obtenue à Be [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - RESULTATS DU WEEK-END
RESULTATS DU WEEK-END DU 10 et 11 NOVEMBRE   Chez les seniors   Seniors A Match nul 2-2 à face à Valdahon p [...]