Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

48 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 - J21 : Jura Lacs valide son retour en Régional 2 (Gr D) | Bart retrouve également la R2 (Gr E) | Orchamps Val-de-Vennes relégué en Départemental 1 (Gr F)

le 26/05/2019 - lu 2189 fois

Retrouvez les résultats de l'avant dernière journée de Régional 3 qui a eu lieu ce week-end.

Le tableau des montées et relégations.

 

REGIONAL 3 (21E JOURNEE)

 

GROUPE C

 

Sennecey-le-Grand - Jura Dolois B : 0-3

Buteurs : nc

 

Chenove - Mont-sous-Vaudrey : 6-0

Buteurs :

 

Classement 

Promotion : le 1er et les 3 meilleurs 2e (des 6 groupes de R3)

Relégation : le 10e, le 11e et Genlis (12e)

 

GROUPE D

 

Triangle d'Or Jura Foot - Jura Lacs : 1-3

Buteurs : Agenon pour TOJF. Cogard (x2), Peuget

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Première mi-temps compliquée ou Jura Lacs est supérieur et mène 2-0. On démarre bien la seconde on revient à 2-1 sur un coup franc de teddy Agenon. On égalise à 2-2 mais le but est refusé pour, à priori, un hors jeu. Jura Lacs marquera ensuite le 3-1. On va s'atteler à bien finir pour notre dernier match à domicile et offrir une dernière victoire à nos supporters.

Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Après une 1ere mi temps bien maitrisée avec une avance de 2 buts dont un inscrit par Cognard sur penalty et le 2ieme d'une frappe croise de Peuget, Triangle d'Or a bénéficié d'un relachement de notre part, ce qui a leur a permis de revenir dans le match sur un coup franc imparable. Suite à une belle frappe enroulée de Cgnard à l'entrée de la surface, la fin de match fut plus tranquille et maitrisée.  Victoire méritée qui valide la montée et assure la 1ere place. Félicitations à ce groupe pour cette formidable saison.

 

Jura Nord - Doubs : 1-0

Buteur : nc

 

Montmorot - La Joux Nozeroy : 0-2

Buteurs : nc

 

Saint-Jean-de-Losne - Sornay : 4-1

Buteurs : nc (12e, 16e, 33e et 34e) pour SJDL. Merle (72e) pour Sornay

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Même si cela fait partie du job, je hais véritablement ces matches de fin de saison sans réel enjeu et sur lesquels vous vous devez de récompenser l'investissement de certains. Aucun regret cependant car en terme de gestion de groupe, je me devais de le faire. Après, ce n'est jamais agréable de se retrouver mené 4-0 au bout de 35 minutes. J'ai rectifié un peu le tir à la mi-temps et nous remportons cette seconde période sur le score minime de 1-0 malgré de nombreuses situations. A nous désormais de faire le nécessaire pour conserver notre place sur le podium, dimanche prochain, avec la réception de Montmorot. Nous avons été dans les 3 toute la saison, hors de question de ne pas être sur le podium dimanche soir prochain au terme de l'ultime journée. Ce groupe le mérite.

 

Champagnole B - Morbier : 0-0

Buteurs : nc

 

Ornans B - Bresse Jura Foot B : 1-4

Buteurs : nc

Mathias Guyot (coach BJF) : Belle victoire avec une très bonne première mi temps. Tout le monde était concerné aujourd'hui et ça se ressent sur le terrain. Bravo aux joueurs.

 

Classement

Promotion : Jura Lacs et les 3 meilleurs 2e (des 6 groupes de R3)

Relégation : le 10e, Morbier et Montmorot

 

GROUPE E

 

L'Isle-sur-le-Doubs - Arc-les-Gray : 1-4

Buteurs : nc pour le FCI. Bouras (35e), Karasu (42e), Merimeche (60e) et Ettwiller (75e) pour Arc.

Pascal Perrot (coach FCI) : Nous avons vecu une grosse désillusion aujourd'hui et nous devons tous nous remettre en question ! Bravo à Arc-les-Gray et félicitations à Bart.

Stéphane Bengherbi (coach Arc) : Je remercie mes joueurs qui viennent s'imposer chez le second en mettant la manière même si nous avons souffert durant la première demi heure. Nous sommes fiers de tout le club car aujourd'hui notre réserve montent en D1, nous avons nos 2 équipes en 1/2 finales départementales et nous pouvons encore finir 2eme pour nous. Merci à tout les joueurs et à tout les bénévoles du club et un grand bravo à Camel le coach de notre réserve. Merci à L'Isle sur le Doubs pour l'accueil et bonne chance à eux pour la montée.

 

Scey-sur-Saône - Valdahon Vercel B : 0-3

Buteurs : nc

 

Bart - Vesoul B : 3-0

Buteurs : Rouabah (2e et 87e) et Borne (42e)

 

Pouilley-les-Vignes - Dannemarie : 2-1

Buteurs : Nokham pour Pouilley. Gautherot (25e) pour Dannemarie.

Thierry Besnard (coach Pouilley) : Victoire 2-1 et un doublé de M.Nokham. Comme quoi dans le football, tout peut arriver (rire). Beaucoup d'émotions pour mon dernier match à domicile les gars ont donnés une belle image du club en remportant ce match. L'état d'esprit d'un groupe soudé a été déterminant. Je tiens à remercier tous les bénévoles et les joueurs du club pour leurs implications, des moments inoubliables et historique lors de la Coupe de France, un soutien de mon président Noël (mon frère) ainsi que mon staff David, Bryan et Pierre qui ont apporté leurs qualités au groupe. Des joueurs cadres qui ont été exemplaires et qui m'on fait confiance. Merci à toutes et à tous pour votre gentillesse. Un club ou il fait bon vivre.

 

Marnay - Bavilliers : 2-3

Buteurs : nc pour Marnay. Mokhefi (12e), Pelissier (35e) et Langolf (72e) pour Bavilliers

Dorian Blanchard (coach Bavilliers) : Une victoire qui nous assure d'évoluer en R3 la saison prochaine et qui nous laisse un match de gala à la maison contre Pouilley. La fin d'une saison plein d'apprentisage pour un effectif très jeune et également pour nous les coach tres jeunes également.

 

 

Saône Mamirolle - Villars-sous-Ecot : 4-1

Buteurs : nc

 

 

Classement 

Promotion : Bart et les 3 meilleurs 2e (des 6 groupes de R3)

Relégation : le 10e, le 11e et Scey-sur-Saône

 

GROUPE F

 

Giro Lepuix - Bessoncourt Roppe Larivière : 0-0

 

Sous-Roches - Orchamps Val-de-Vennes : 3-2

Buteurs : nc

Philippe Terreaux (coach ASOVV) : Un match de fin de saison dans lequel Sous-Roches a su être très réaliste et profiter de notre manque de maturité. Bravo à eux, à Fabien pour son implication et sa réussite durant ces années. Ce club historique mérite de rester en ligue malgré ses conditions precaires. Il nous reste un match pour en terminer avec cette saison qui devra servir d'apprentissage pour cette jeune, très jeune équipe.

 

Héricourt - Morteau B : 1-0

Buteur : nc

 

Lure - Valdoie : 3-0

Buteurs : Desgrandchamps et Hermann (x2)

Julian Guyot (coach Lure) : Match accompli de la part du groupe, maintenant il nous reste une semaine de travail pour bien préparer notre déplacement à Entre Roche.

 

Entre Roches - Mélisey Saint-Barthélémy : 2-2

Buteurs : nc pour Entre Roches. Barbier (22e) et Daval (35e) pour Mélisey

Jean-Sébastien Lassus (coach Mélisey) : Nous avons assuré notre maintien aujourd'hui à Entre Roches suite à un match équilibré. Nous avons fait une belle 1ère mi-temps où nous menons logiquement 2-0. En revanche, en 2ème mi-temps, nous avons bafouillé notre football et nous avons complètement déjoué et Entre Roches est revenu logiquement au score. Cette 2ème mi-temps reflète notre 2ème partie de saison car nous avons été irréguliers. C'est bien dommage parce que nous avions les capacités pour faire un meilleur classement. Nous allons jouer à le dernier match à Maîche pour conclure cette saison sur une bonne note.

 

AS FC Belfort (fortfait général) - Pays Maichois

 

Classement 

Promotion : 1er et les 3 meilleurs 2e (des 6 groupes de R3)

Relégation : le 10e et Orchamps Val-de-Vennes

 

Crédit photo : http://fcmorteaumontlebon.com/

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation des journées !
On aurait forcément préféré un autre début de saison, avec d’autres résultats. Mais les Dampierrois sauront se racheter, [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Le match du week end à Doussot
Ce dimanche les U16 R1 reçoivent le FC Montceau pour la deuxième journée de championnat. Après une super saison l’an dern [...]
FOOTBALL
AS Bavilliers - Résumé du week-end
R3 : Melisey 0 - 2 Bavilliers. Buteurs : Dorian Blanchard x2 (43e, 85e) Les hommes du duo Blanchard/Grus se sont déplacés [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Samedi 07 Août : 📅   🏠 U11B : F.C. Bart 0 - 18 R.C. Voujeaucourt (Amical). ❌✅➖ [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 7 et 8 septembre 2019
Seniors A : Régional 2 : 2ème journée JS Lure / FC Grandvillars 2 : victoire 3 - 0 Après un coup d’envoi fictif d [...]