Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

37 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 : Morbier encore défait

le 07/04/2019 - lu 665 fois

 
 
Encore trop d'absents ce week end et même beaucoup trop, l'équipe réserve ayant du déclarer forfait(environ 50 licencés seniors...),le déplacement à St Julien effrayant sans doute certains..L'équipe fanion,elle, allait chercher l'exploit  à Sornay(photo archives match aller),actuel 3 éme,les bleus enchainant les équipes de têtes avec dimanche prochain Jura Lacs,et un urgent besoin de points au programme...
Le match avait à peine débuté que Ait Aouch était éxpulsé,une surprise pour tous l'action ne semblant pas mériter une telle sanction(13 éme),l'affaire se compliquait.Morbier encaissait un premier but dans la foulée(0à1) et un second 10 minutes plus tard (28 éme),l'après-midi s'annonçait long.
Et pourtant,loin de capituler,les hommes de Diatta faisaient front et jeu égal à 11 contre 10 sans étre véritablement inquiété notamment en seconde période.Chim redonnait même espoir  aux bleus à la 75 éme en transformant un pénalty(2à1),mais inévitablement,en essayant de jouer le tout pour le tout,les hommes de Diatta s'éxposaient à un contre ,et finalement le jeune Masson encaissait un 3 éme but qui sonnait le glas des espoirs morberands.
Malgré cette nouvelle défaite,les joueurs peuvent se nourrir des 2 belles derniéres prestations face aux premiers,mais il est dit que cette saison la roue a du mal a tourner dans le bon sens.
Il faut noter aujourdhui la présence de 7  jeunes joueurs dans l'équipe, qui ont montré de belles choses ,avec notamment une belle rentrée de Johan Muller et un portier Tanguy masson agé de 17 ans. 
Il reste encore des matches pour essayer de se sauver,dont 2 matches en retard;aux joueurs motivés de tout donner et il sera grand temps en fin de saison de faire les comptes.
Programme du prochain week end:l'ogre Jura Lacs aux marais à 15h00,leader incontesté du groupe mais pas grand chose à perdre sur ce match,l'équipe réserve  recevra Pont de Pyle en lever de rideau à 13h00.A tous de se remobiliser!

Article rédigé par asmpresse
Voir tous les articles de ce blogueur : 236 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 305461
Nombre moyen de lectures par article : 1295

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Le récapitulatif du mercato du Racing Besançon
Découvrez les arrivées et les départs du côté du Racing Besançon. [...]
FOOTBALL
National 2 - Jura Sud : essais transformés pour 5 joueurs
Après l’épisode DNCG, qui a tenu en haleine tout le club, les collectivités et les partenaires, le mercato estival peut e [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Régional 1 : Le groupe connu !
Si nous devrons encore attendre un peu avant d’avoir la date du premier match de championnat (a priori le 25 août), nous connai [...]
FOOTBALL
AS Erstein - Livret Centenaire
A l'occasion de son centenaire, l'AS Erstein édite un livret de 100 pages relatant l'histoire de notre club. Un liv [...]
FOOTBALL
FC Val de Loue - Emploi service civique
LE FC VAL DE LOUE FOOTBALL RECRUTE  : (pour la saison 2019/2020 de sept à avril)   UN EMPLOI CIVIQUE   [...]