Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

23 connectés

Régional 3 : résultats, buteurs et réactions après la 3e journée

le 12/10/2020 - lu 1454 fois

Retrouvez les résultats, buteurs et réactions des coachs après la 3eme journée de Régional 3.

 

GROUPE C

 

Corgoloin Ladoix - Bresse Jura B : 2-1

 

Chatenoy - Sud-Révermont : 2-1

 

Jura Stad - Sennecey-le-Grand : 3-2

Buteurs : Yakoubi (30'); Bouizer (58' et 69') pour Jura Stad. (12' et 93') pour Sennecey.

Seydou N'Diaye (caoch Jura Stad) : Début de match poussif de notre part. On fait un cadeau à l'adversaire pour l'ouverture du score à la 12'. L' équipe s'est ensuite réveillée avec une meilleure maîtrise du jeu. On égalise sur une belle action collective conclue par Yakoubi à la 30'. On revient en 2ème mi-temps avec de meilleures intentions dans le jeu. Bouizer réalise le doublé avec un coup-franc astucieux à la 58' et un enroulé petit filet opposé à la 69'. La réduction du score dans les arrêts de jeu récompense l'équipe de Sennecey qui n'a jamais fermé le jeu. Félicitations à toute l'équipe pour l'état d'esprit affiché cet après-midi à St-Aubin.

 

GROUPE D

 

Saint-Jean-de-Losne - Saint-Vit : 10-1

 

Grand Besançon - 4 Rivières : 3-3

Manuel Athanase (coach GB) : Un résultat très frustrant et décevant. Malgré notre piètre prestation, on réussit tout de même à mener de 2 buts d'écart à 20 minutes de la fin. Mais nos lacunes actuelles ont permis à 4 Rivières, qui n'a rien lâché, d'arracher le point du nul dans les derniers instants du match. A nous d'apprendre de ce match pour progresser afin d'être prêt dans 15 jours à Noidans B.

 

Is Selongey B - Noidans B : 4-0

Aurélien Pires (coach Noidans) : Malgré une équipe quelque peu diminuée, on entame plutôt bien la partie en formant un bloc solidaire. On encaisse 2 buts juste avant la mi-temps sur des pertes de balle et des placements approximatifs. La 2ème mi-temps fut ensuite plus compliquée, on a couru après le ballon face à de très bons jeunes adversaires. Place au prochain match contre un adversaire direct pour le maintient où les points seront déjà très importants.

 

Saint-Marcel B - Villages : 2-4

 

Besançon Foot B - Auxonne : nc

 

Mirebeau - Baume-les-Dames B : 2-0

 

Arc-les-Gray - exempt

 

 

GROUPE E

 

Villers le Lac - Valdahon B : 2-1

 

Coteaux-de-Seille - Orchamps Val-de-Vennes : 0-1

Buteur : Romer (20e)

Philippe Terreaux (coach ASOVV) : Un déplacement jamais évident a négocier même si Coteaux de Seille restait sur 2 défaites en championnat, son match contre Jura Lacs en coupe de France a démontré qu'ils étaient et seront compliqués à jouer. Nus sommes repartis avec les 3 points avec un contenu à améliorer mais on se replace. Après 3 journees, nous avons l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Merci à Pascal et à son club pour le bel accueil.

 

Haut Jura - Rochefort Amange : 0-3

Buteurs : 11' Bonnin Thomas 28' Todeschini Aymeric 32' Cornu Anthony 

Sébastien Baiocco (coach Rochefort) : Match maîtrisé de notre part et l'efficacité était au rendez-vous. 3 bons points pris à l'extérieur.

Nicolas Vandel (coach Haut-Jura) : Défaite 3-0 (qui était le score à la mi temps) face à Rochefort Amange. Je n'étais pas au match, le compte rendu sera donc bref. Notre adversaire était meilleur que nous, il faut simplement l'accepter et continuer à travailler et apprendre pour s'en rapprocher. On est sur une période délicate, où en plus du manque de réussite, on avait encore 3 absents, avec notre défense qui change de 50% tous les week-ends depuis septembre) mais on garde le cap !

 

Pays Maichois - Doubs : 0-0

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : C'est un bon match nul à l'extérieur, face à une bonne équipe de Maiche. Je suis satisfait de ce point pris, nous avons concédé seulement 2 occasions sur la durée du match, une satisfaction même si c'est 2 occasion aurait pu nous mettre à mal. Satisfait aussi de notre deuxième mi temps et des occasions que nous avons eu. Le bémol sera pour notre manque d'efficacité devant le but, et notre première mi temps où nous avons était en dessous dans tous les compartiments. Je tiens à féliciter tout mon groupe de mon gardien, en passant par les remplaçants qui a chaque fois qu'ils rentrent apportent un plus, à mon dirigeant Loïc Blondeau qui est toujours là pour nous soutenir.

 

Ornans B - Morteau B : 3-0

 

Arcade Foot - Pontarlier D : 8-0

Buteurs : Barbier (x2), Pourchet (x2), Morel-Jean (x2), Gallet et Rassinot

Laurent Jacquot (coach Arcade Foot) : Nous sommes vite rentrés dans le match en inscrivant deux buts. Cela nous a permis de produire du jeu plus sereinement. Nous marquons deux autres buts avant la pause. En seconde période, les garçons ne lâchent rien en continuant à dominer la jeune équipe adverse avec 3 nouveaux buts inscrits.

 

GROUPE F

 

Méziré Fesches - Giro Lepuix : 2-2

 

L'Isle-sur-le-Doubs - Delle : 5-1

 

Pont-de-Roide B - Héricourt : 1-0

Buteur : Lalouani (30e)

Benoît Eysseric (coach USPV) : Match compliqué, dans lequel nous n'avons jamais réussi à imprimer le rythme escompté. Nous ouvrons le score à la suite d'un coup de pied arrêté. Cela suffit à faire notre bonheur aujourd'hui, mais il faudra faire plus à l'avenir pour maintenir le rythme. Bonne saison à Hericourt.

 

Danjoutin - Grandvillars B : 1-1

Buteurs : Grosjean pour l'ASDAM, Smaili pour le FCG2 

Antoine Cassani (coach ASDAM) : Très bonne prestation collective de mes joueurs, face à un adversaire solide (bien renforcé de quelques descentes du groupe N3). Une première mi-temps équilibrée, où l'on est puni sur une de nos rare erreur défensive. Une deuxième mi-temps à notre avantage où l'on aurait peut-être mérité mieux qu'un match nul.

 

Sous Roches - Saint-Loup : 1-2

Philippe Callanquin (coach Sous Roches) : On a eu du mal a entrer dans le match et on a été obligé de changer notre schéma tactique tres vite car Saint-Loup nous mettait en difficulté. Ils ouvrent la marque logiquement mais on parvient a égaliser sur notre seule action construite. En deuxième mi temps, le jeu est équilibré, pauvre en occasion et on prend un but suite a coup de pied arrêté. On a pas assez joué au foot et notre manque de joueurs offencifs se fait sentir. Jouer au milieu avec Milan, sans Remot ni Ruiz devient compliqué. A nous de faire les efforts pour récupèrer les points perdus. Bonne saison à Saint-Loup qui a une belle équipe et une belle mentalité.

 

Mélisey - Belfort Sud B : 1-2

 

Crédit photo : Sous Roches - Saint-Loup

 

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...
Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

Buteurs : Chambard (3x), Achrat, El Fadil, et Mairet pour Champagnole

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Bravo et fièr de mes joueurs. Je voulais dédier cette victoire à Phillipe Duprez pour le remercier pour  ces 11 ans de présidence et tout son travail effectué pendant cette longue période donc un grand bravo à lui. Bonne reprise au nouveau président Franck Salvi et vive le FCC

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Une défaite 1-2 contre un leader incontesté... Il y a cette frustration qui nous colle à la peau, avec le sentiment d'avoir fait au moins jeu égal sur cette partie. Nous payons encore une fois notre manque de rigueur avec un but pris sur un coup de pied arrêté et un sur une perte de balle dans nos 18m. Ça fait beaucoup pour une équipe qui doit jouer sa survie. Malgré la défaite l'état d'esprit est la et on va continuer à batailler.
Buteurs : Sidibe 40eme Breitenstein 80eme "Quel soulagement de retrouver la compétition. L'ensemble des joueurs présents avaient à cœur de débuter par une bonne note à domicile. C'est chose faite, à travers un match pas grandiose mais globalement maîtrisé. Place à la coupe."

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
SCM Valdoie - RESULTATS MATCHS
.   U7, U9     U11:    U13:     U15:   U18:   SENIORS A: -   SENIOR [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Informations : Covid-19
Le Président de la République a informé l'ensemble de la population des nouvelles mesures prises pour vaincre le v [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - COVID-19 : Arrêt pour un mois des compétitions
Finalement, il n'y a rien d'étonnant. Après le discours du Président de la République hier soir, la suspension de la sa [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - La Coupe Bourgogne Franche-Comté en suspens
C'est la première décision "forte" de ce début de saison. Et elle ne sent pas très bon quant à la suite de la saison. En ef [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, buteurs et réactions après la 4e journée
Retrouvez les résultats, buteurs et réactions des coachs après la 4eme journée de Régional 3.   GROUPE C   Sud- [...]