Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 : résultats, classements et réactions des coachs

le 23/04/2018 - lu 2244 fois

Retrouvez les résultats des matchs qui ont eu lieu ce week-end en Régional 3.

 

GROUPE E

 

Bresse Jura B – Clémenceau Besançon B : 2-1

 

Besançon Foot D – Orchamps/Val-de-Vennes : 1-1

 

Entre Roches – Montmorot : 1-1

 

Levier B – Jura Sud C : 2-2

 

Morteau/Montlebon B – Morbier : 2-1

Vincent Nicod (coach Morteau) : C'est une belle victoire qui nous fait du bien moralement. Cette saison, nous sommes inconstant dans notre performance. On alterne le bon le moins bon et notre classement en est le parfait reflet. Nous avons fait un bon match et il faut féliciter les acteurs. Il nous reste 7 matchs pour assurer notre place en R3 l'année prochaine. C'est peu et beaucoup à la fois, surtout qu'on va affronter "les gros bras"et les derbys haut-doubien arrivent... Rien est fait. Ca prend des points derrière nous mais perso, je suis très content car aujourd'hui on a encore montrer qu'il n'est pas facile de venir gagner ici. Bonne fin de saison à Morbier.

 

Champagnole B – Sud-Révermont : 1-5

Buteurs : nc (43e) pour Champagnole. J.Jacquinot (30e), Sixt (x2) et Zeghari (x2) pour Sud-Révermont.

Stéphane Fernandez (coach Sud-Révermont) : Très satisfait du match et du résultat qui reflète totalement une rencontre maîtrisée au cours de laquelle nous n'avons été mis en danger que sur leurs coups de pieds arrêtés... Très heureux pour le 1er but d'une des recrues hivernales repositionnée plus haut (Jonathan Jacquinot frappe de 30 mètres en pleine lucarne). 

Classement 

 

GROUPE F

 

Saint-Vit B – Marnay : 4-0

Sébastien Blondeau (coach USSV) : Très bon match collectif, les joueurs se fondent dans le collectif chaque semaine et ça fonctionne très bien. Nous avons retrouvé un peu d'efficacité offensive ce qui rend le match plus facile. Il faut continuer comme ça.

 

Mouchard – Saône/Mamirolle : 4-2

Jacques Lecointre (Responsable technique Mouchard/Arc.) : Une belle victoire qui récompense un groupe exemplaire dans l'adversité. PLus complète avec la présence des deux "exilés" Maxime Gaillard et Léo Filippi, l'équipe a prouvé une fois encore qu'elle pouvait rivaliser avec toutes les équipes du groupe. Un gardien titulaire blessé et convalescent (Failnot) qui joue arrière latéral...un joueur de champ (Chapoutot) qui joue gardien et se montre performant (encore un pénalty de stoppé !). C'est l'image d'un groupe qui s'adapte et prend match après match avec l'objectif d'être performant et de donner une belle image du club. Ce premier succès de la saison avec quatre buts marqués à l'issue d'une rencontre spectaculaire face à un adversaire surpris et qui n'a rien "lâché", doit conforter les joueurs dans leurs intentions de jeu.

 

Champlitte – Pouilley-les-Vignes : 0-3

Buteurs : R. Caille et Nokham (x2)

Thierry Besnard (coach Pouilley-les-Vignes) : L'objectif était de conforter nôtre 4eme place au classement et de prendre des points sur nos poursuivants, malgré encore de nombreuses absences, les joueurs appelés ont fait le travail. Nous réalisons une première période très moyenne, A la mi-temps, le discours a été plutôt musclé, mes joueurs ont montrés un autre visage pendant la deuxieme période. Nous prenons 3pts avec un but de R.Caille et un doublé de Nokham. Notre Capitaine T. Zaffaroni a su mener l'équipe à la victoire. Je vais retrouver mon effectif pour Jura Dolois lors d'un match qui pourrait nous offrir la troisième place. J'ai un groupe qui vie bien et ç'est le fruit d'un travail psychologique du staff (il n y a pas que le travail physique et la technique de nos jours). Etre proche de ses joueurs et surtout leur donner confiance peut être un atout majeur dans l'équilibre d'un groupe Merci à nos supporters(trices) pour avoir réalisé le déplacement. Bonne continuation à Champlitte et je tiens à souligner une bonne prestation du trio arbitral.

 

Planoise Châteaufarine – Les 2 Vels : 3-1

 

Jura Dolois B – Triangle d’Or : 0-0

 

Jura Nord – Mont-sous-Vaudrey : 1-1

Buteurs : Guinet (46e) pour Jura Nord. Soares (75e)

Thierry Boucher (coach Jura Nord) : Malgré l'ouverture du score, nous n''avons pas su garder cet avantage dommage.

Pascal Cocot (coach Mont-sous-Vaudrey) : Quatrième match d'affilé sans defaites (2 victoires 2 nuls) ce qui nous permet de croire encore au maintien. Sur un terrain bosselé, difficile à jouer. On repart avec le point du nul. 

 

Classement 

 

GROUPE G

 

Roche/Novillars B – O. Montbéliard : 3-0

 

Pays Maîchois - Valdahon/Vercel B : 1-0

Buteur : Romer (29e)

Philippe Terreaux (coach Maîche) : Une victoire acquise dans la difficulté face à cette équipe du Plateau qui a su nous poser des problèmes. Les joueurs ont affiché une belle solidarité, bravo à eux.

Jérôme Spielmann (coach FCVV) : Match très serré sur un terrain difficile. L'équipe la plus efficace dans les deux surfaces a gagné. Trop de nervosité de notre part face aux différents faits de jeux. Deux défaites de suite, il va falloir réagir mais l'équipe est jeune et doit apprendre à gérer l'arbitre, le public et la générosité de l'adversaire pour avoir des résultats positifs.

 

Beaucourt – Scey-sur-Saône : 0-0

 

Pont-de-Roide B – FC Vesoul B : 4-1

 

Dannemarie – Baume-les-Dames B : 5-1

Buteurs : nc pour Dannemarie. Faurie (60e) pour Baume

 

Bavilliers – Grandvillars B : 0-1

Buteur : Varin (44e)

Dorian Blanchard (coach Bavilliers) : Une déception de perdre ce match sur une décision litigieuse : un corner rentrant bloqué par notre gardien. Au dela de ça, on a montré une vrai belle image et on a même totalement dominé la première mi-temps. Le jeu a été plus lent en deuxieme et le match a été plutôt équilibré mais je félicite mon équipe pour la prestation du jour et remercie Grandvillars pour le bon comportement pendant la rencontre.

Ferid Radeljas (coach Grandvillars) : Match equilibré et bonne bataille des joueurs qui se sont arrachés jusqu'au bout. On a trouvé la faille sur corner tiré par Lucas Varin et corner rentrant. Le gardien a été surpri par la trajectoire et rentre dans les filets sans que personne ne la touche.

 

Classement 

 

GROUPE H

 

AS FC Belfort – Méziré : 4-3

Buteurs : Onay (45e), Atasoy (65e), Bal (87e) et Beye (92e) pour l'ASFCB. Berardi (40e et 44e), Sy (60e) pour Méziré.

Terkan Atasoy (coach ASFCB) : Très beau match avec plein de but. Comme chaque week-end , le match facile on le rend difficile. A la mi temps on doit mener au moins par 4 buts d'écart. Félicitations à mes joueurs qui ont rien laché jusqu'au dernier coup de sifflet final. 

 

US Montbéliard – Villars-sous-Ecot : 1-1

 

Héricourt – Exincourt : 2-0

 

Melisey – Lons-le-Saunier B : 2-2

Buteurs : Noir (83e) et Vallot (90e) pour Mélisey. Ilbaris (3e) et Assakour (20e) pour Lons.

Vincent Lhuillier (coach Mélisey) : Match difficile puisque Lons menait 2-0 au bout d'un quart d'heure et aurait pu aurait dû tuer le match plusieurs fois dans la rencontre. Match nul obtenu grâce à deux buts marqués dans les sept dernières minutes. Lons mériterait d'accéder au niveau supérieur vu la qualité de son jeu.

Fabien Roche (coach Lons) : Très deçu du résultat et de l egalisation adverse a la derniere minute dans la mesure ou le contenu du match a été interessant par rapport â nos dernieres prestations..nous avons malheureusement manqué d efficacité avec trop d' occasions franches ratées en deuxième mi temps.

 

Danjoutin – Luxeuil : 4-0

 

Sous Roches – Giro/Lepuix : nc

 

Classement 

Crédit photo : www.bressejurafoot.com

Mathieu Fallot

Dès l'entame du match on se rendait compte on était bien en place et déterminé affaire résultats ici à Morteau une équipe qui est la seule du groupe en avoir concédé aucune défaite réputé pour son jeu athlétique..
Et malgré tout l'envie et la détermination était de notre côté.. jeu posé repli defensif travail entre les lignes il ne manquait plus qu'un but pour bonifier le travail accompli durant cette période mais par manque d'efficacité on rentre au vestiaire sur le score de 0. 0 où on  Concède  2 occasion coup sur coup sans conséquence..
 
retour des vestiaires on se fait surprendre sur coup de pied arrêté léger cafouillage dans la surface Morteau prenez l'avantage... on aurait pu craindre justement a un coup de massue mais non  malgré tout on a continué à jouer continue à poser notre jeu certe avec moin de maitrise que la première période...mais a l'usure et aussi grace a notre gardien qui nous maintenez encore dans la course au match nul avec des arret face a face  de grande classe ,   cette équipe de Morteau  commencer a  fatigué et encore une fois grâce à la détermination et à l'envie de mes joueurs , sur un très bon ballon de Villier notre Nassim Akrour local ( Esouabni ) finissez le travaille...
Score final 1.1 

 
On va dire que dans l'ensemble du match le nul est mérité même si je reste persuadé qu' on aurait pu enfoncer cette équipe lors de notre première mi-temps... félicitations encore une fois Mes gars je les sents de mieux en mieux on poursuit notre invincibilité en 2018..faudra bonnifier c match nul samedi prochain Face a la reserve de  BJF..
Dès l'entame du match on se rendait compte on était bien en place et déterminé affaire résultats ici à Morteau une équipe qui est la seule du groupe en avoir concédé aucune défaite réputé pour son jeu athlétique..
Et malgré tout l'envie et la détermination était de notre côté.. jeu posé repli defensif travail entre les lignes il ne manquait plus qu'un but pour bonifier le travail accompli durant cette période mais par manque d'efficacité on rentre au vestiaire sur le score de 0. 0 où on  Concède  2 occasion coup sur coup sans conséquence..
 
retour des vestiaires on se fait surprendre sur coup de pied arrêté léger cafouillage dans la surface Morteau prenez l'avantage... on aurait pu craindre justement a un coup de massue mais non  malgré tout on a continué à jouer continue à poser notre jeu certe avec moin de maitrise que la première période...mais a l'usure et aussi grace a notre gardien qui nous maintenez encore dans la course au match nul avec des arret face a face  de grande classe ,   cette équipe de Morteau  commencer a  fatigué et encore une fois grâce à la détermination et à l'envie de mes joueurs , sur un très bon ballon de Villier notre Nassim Akrour local ( Esouabni ) finissez le travaille...
Score final 1.1 

 
On va dire que dans l'ensemble du match le nul est mérité même si je reste persuadé qu' on aurait pu enfoncer cette équipe lors de notre première mi-temps... félicitations encore une fois Mes gars je les sents de mieux en mieux on poursuit notre invincibilité en 2018..faudra bonnifier c match nul samedi prochain Face a la reserve de  BJF..
Dès l'entame du match on se rendait compte on était bien en place et déterminé affaire résultats ici à Morteau une équipe qui est la seule du groupe en avoir concédé aucune défaite réputé pour son jeu athlétique..
Et malgré tout l'envie et la détermination était de notre côté.. jeu posé repli defensif travail entre les lignes il ne manquait plus qu'un but pour bonifier le travail accompli durant cette période mais par manque d'efficacité on rentre au vestiaire sur le score de 0. 0 où on  Concède  2 occasion coup sur coup sans conséquence..
 
retour des vestiaires on se fait surprendre sur coup de pied arrêté léger cafouillage dans la surface Morteau prenez l'avantage... on aurait pu craindre justement a un coup de massue mais non  malgré tout on a continué à jouer continue à poser notre jeu certe avec moin de maitrise que la première période...mais a l'usure et aussi grace a notre gardien qui nous maintenez encore dans la course au match nul avec des arret face a face  de grande classe ,   cette équipe de Morteau  commencer a  fatigué et encore une fois grâce à la détermination et à l'envie de mes joueurs , sur un très bon ballon de Villier notre Nassim Akrour local ( Esouabni ) finissez le travaille...
Score final 1.1 

 
On va dire que dans l'ensemble du match le nul est mérité même si je reste persuadé qu' on aurait pu enfoncer cette équipe lors de notre première mi-temps... félicitations encore une fois Mes gars je les sents de mieux en mieux on poursuit notre invincibilité en 2018..faudra bonnifier c match nul samedi prochain Face a la reserve de  BJF..
 
M.madi 
 
Benoit 7
Abdel 6
Khalil 5.5
JO pas note 
Theo M 6
Eliott 6.5
Corentin 5.5
Florian 5
Bruno 6.5
Hugo 5.5 
Rabi 6
Alex 5.5
Theo Sw 4.5 
Brahim 5
 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Mercato été 2018 : le tableau des transferts
Tableau des transferts en Franche-Comté : été 2018 Voici un tableau récapitulatif de l'ensemble des mouvements qui ont [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Féminines : Yzeure domine Nancy
Les absents ont eu tort. En effet, les équipes féminines d'Yzeure et de Nancy, qui évoluent toutes deux dans le championnat [...]
FOOTBALL
National 2 - J1 : Jura Sud sort les griffes d'entrée
N2 – 1ère journée : Jura Sud Foot - Olympique Lyonnais b, mi-temps 2-0 Samedi 11 août 2018 – 18h – Stade [...]
FOOTBALL
National 2 - J1 [LIVE] : une première manquée pour Pontarlier et Belfort / Jura Sud solide face à la réserve de l'OL
Pour sa première historique en National 2, les Pontissaliens se sont inclinés face à l'Athlético Marseille (ex Consolat). L [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Départemental 4 : le groupe est connu !
Comme vous le savez, le FC 4 Rivières 70 lancera pour cette nouvelle saison une troisième équipe senior, à la suite d'une a [...]