Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

45 connectés

Régional 3 : résultats, réactions et classement après la 10e journée

le 09/12/2019 - lu 1428 fois

Retrouvez les résultats de la 10e journée de Régional 3.

 

GROUPE C

 

Fontaine-les-Dijon - Bresse Jura B : 1-0

Mathias Guyot (coach BJF) : "Frustration", voilà le mot adéquat. Nous avons réalisé un bon match, cohérent dans tous les aspects du jeu. Apres s'être créées plusieurs occasions nous nous sommes fait punir sur une des très rares opportunités du leader. Je ne reviendrai pas sur des faits de jeu surréalistes qui apportent encore un plus de déception pour mes joueurs.

 

Sud-Révermont - Saint-Marcel B : 1-1

Jean-Luc Jacquinot (coach Sud-Révermont) : Suite a une premiere mi temps accomplie mais sans reussite, nous avons commis 2 fautes provoquant 2 penaltys, 1 reussi et nous egalisons en fin de match sur un exploit individuel de Fred Sixt, un nul qui nous prive du podium à la treve. Dommage.

 

Classement :

 

GROUPE D

 

Mervans - Champagnole B : 3-2

Buteurs : Humbey , Chabert, Soulage. El Fadil et Achraf pour Champagnole

Ronan Soulage (coach Mervans) : Bonne entame de match avec de l'envie et de la combativité pendant les 30 premières minutes avec un but à la clé. On se fait rejoindre avant là mi temps car nous avons reculé sur une des rares occasions de l'adversaire. La 2e mi-temps démarre de la même manière que la première avec un but à la 60e minutes. Nous continuons à pousser pour inscrire le 3e but qui fait le break. Un pénalty la 85e minute vient entacher une très belle victoire avec beaucoup d'envie et beaucoup de combativité. Félicitation à toute l'équipe pour cette victoire sur le 3eme du championnat qui avait perdu un seul match contre les premiers.

 

Rochefort – Doubs : 6-1

Buteurs : Bonnin (8e), Thibaud (28e), Sylla Babacar (69e), Gouachon (75e), Gaulliard (80e) et Cornu (90e) pour Rochefort. nc pour Doubs. Dissoubray pour Doubs.

Sébastien Baiocco (coach Rochefort) : Match contre un équipe conquérante et avec des joueurs physiques. Nous avons tout de même effectué un match correct, avec une efficacité retrouvée, ce qui fait plaisir.

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Une énorme déception, et surtout un sentiment de honte vis à vis de ce match. Nous sortions de 2 matchs qui malgré les défaites nous ont donné espoir, ou nous avons pu tirer du positif. Sur ce match nous sommes passés à travers techniquement, tactiquement et mentalement, aucune révolte, nous avons sombré au fil de la deuxième mi temps, les uns après les autres. La trêve arrive à point nommé, que nous puissions nous aérer l'esprit et repartir avec un esprit plus conquérant. Félicitations à Rochefort pour leur match abouti.

 

Mont-sous-Vaudrey – Sornay : 4-1

Buteurs : nc (10e sp), (51e), (55e) et (72e) pour Mont-sous-Vaudrey. Moratin (44e sp) pour Sornay.

Anthony Arnoult (Mont-sous-Vaudrey) : Après une première mi-temps où on subit un peu le jeu et les contres de Sornay, nous rentrons mieux dans cette 2ème où nous mettons en place nos fondamentaux qui font notre force depuis ce début de saison. Bravo aux joueurs pour la réaction, maintenant il nous reste une semaine de travail pour tenter un 10/10. Bonne trêve à Pierre-Louis à qui je souhaite une belle 2ème partie de saison.

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Avec 5 titulaires absents et sans réel pouvoir offensif, je ne me faisais guère d'illusion et savais qu'il serait difficile de venir inquiéter un leader offensivement euphorique. Du coup, j'ai du tenter des choses et franchement le contenu de la 1ère période m'a plu. Le score de parité à la pause est venu récompenser l'investissement de tous. Nous réalisons également une bonne entame de seconde période et malheureusement nous nous faisons punir sur ce temps fort par un but venu d'ailleurs. Ensuite, la qualité et l'efficacité clinique des attaquants adverses a parlé. Encore 3 blessés aujourd'hui, 20 minutes à jouer à 10 et je me défendrai de parler de l'arbitrage. Bref, la trêve des confiseurs est la bienvenue; j'espère pouvoir récupérer la totalité de mon effectif en 2020.Bonne continuation à Anthony et son équipe.

 

 

Jura Stad' – Pontarlier D : 1-0

Buteur : Da Silva (22e)

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad') : Victoire au forceps de Jura Stad FC face à Pontarlier. La qualité technique de l'adversaire nous a mis en difficulté tout le long du match. Mais l'équipe a su défendre avec détermination le précieux but marqué par Florian Da Silva à la 22e. On continue sur notre bonne dynamique et emmagasine de l'expérience à chaque sortie. Le travail continue. À noter le très bon arbitrage du trio. Bonne continuation à cette belle équipe de Pontarlier.

Nicolas Daloz (coach CAP) : Frustré par ce résultat face à une équipe largement à notre portée. Nous avons dominé la partie en ayant eu la maîtrise du jeu et possession. Mais comme lors du dernier match nous faisons preuve d'un manque d efficacité offensif criant. Néanmoins nous faisons des progrès dans le jeu. On va s'appuyer là dessus en seconde partie pour prétendre au maintien de notre D au niveau ligue.

 

Besançon Foot C – Triangle d’Or : 1-5

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : On a gagné assez largement mais la manière n'était pas parfaite. Les 2 attaques ont fait souffrir les défenses adverses. Il y a eu multitudes d'occasions dans ce match. Malgré tout la victoire est logique et nous respectons notre tableau de marche en restant invaincu et avec 24 points sur 30 possibles. On va profiter de la trêve et des fêtes sereinement.

 

Dannemarie – Coteaux de Seille : Reporté

 

Classement :

 

GROUPE E

 

Mirebeaux – Arc-lès-Gray : 2-1

 

Grand Besançon – Valdahon B : 2-0

Manuel Athanase (coach GB) : On avait à cœur de bien finir cette 1ère partie de saison, c'est chose faite. Face à une belle réserve de Valdahon, on su concrétiser nos occasions en 1ère mi-temps. Grâce à un excellent Dylan dans les buts et une solidarité sans faille de mes joueurs on a réussi à tenir ce score. On finit ce cycle sur les rotules, la trêve arrive à point nommé. Une pensée pour notre buteur du jour Andréa Chiappinelli qui avec son doublé a rendu hommage à son grand père parti ce dimanche.

 

Pont-de-Roide B – L’Isle-sur-le-Doubs : 1-1

Buteurs : nc (60e csc) pour l'USPV. nc pour le FCI

Benoît Eysseric (coach USPV) : Servons nous de cette première partie de saison difficile pour prendre en maturité et en expérience, notamment dans les 2 zones de vérité.

 

Ornans B – Perrouse : 0-1

 

Morteau B – Saint-Jean-de-Losne : 4-1

 

Entre Roches – Pouilley-les-Vignes : reporté

 

Classement :

 

GROUPE F

 

Bavilliers – Bessoncourt : 4-1

 

Marnay – Héricourt : 4-7

Buteurs : Boussour, Fessenet, Galmiche et Miguel pour Marnay. nc pour Héricourt

Simon Devaux (coach Marnay) : Match très ouvert. Offensivement on a proposé de belles choses, mais nous avons été trop en difficulté défensivement pour espérer mieux. Rendez-vous en 2020 pour continuer à lutter.

 

Sous Roches – Mélisey : 3-0

Philippe Callanquin (coach Sous Roches) : Une première mi temps très équilibrée avec des occasions pour les 2 équipes. A la mi temps on a décidé de jouer un peu plus haut et on a fait le plus dur en ouvrant le score à la 55 eme. Melisey a loupé l'occasion de revenir de suite et on a fait le break ce qui a tué le match puis un troisième but est venu récompenser les efforts d'Axel Follet. Apres la récompense individuel de Nessim en début de semaine, on fini l"annee sur une bonne note, notre premiere partie de saison est positive. Merci à l'équipe de Mélisey et à Laurent Tonna leur coatch, ainsi qu aux arbitres de la rencontre. Ca fait du bien de retrouver un week-end de football. Bonne fin de saison a eux et bonne fêtes de fin d'année à tous.

 

Méziré – Danjoutin : 0-1

 

Pays Maîchois – Noidans B : 1-0

Aurélien Pires (coach Noidans) : Une défaite encore frustrante chez le 2eme. On fait une bonne 1ere mi-temps sans être en danger, avec 2 occasions d'ouvrir le score et on prend un penalty à la 43eme sur une main anodine. La 2eme fut un plus brouillonne en courant après le score. Bon accueil de la part des Maîchois.

 

Giro Lepuix – Belfort Sud B : reporté

 

Classement :

Crédit photo : Triangle d'Or Jura Foot

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

 

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...
Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

Buteurs : Chambard (3x), Achrat, El Fadil, et Mairet pour Champagnole

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Bravo et fièr de mes joueurs. Je voulais dédier cette victoire à Phillipe Duprez pour le remercier pour  ces 11 ans de présidence et tout son travail effectué pendant cette longue période donc un grand bravo à lui. Bonne reprise au nouveau président Franck Salvi et vive le FCC

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Une défaite 1-2 contre un leader incontesté... Il y a cette frustration qui nous colle à la peau, avec le sentiment d'avoir fait au moins jeu égal sur cette partie. Nous payons encore une fois notre manque de rigueur avec un but pris sur un coup de pied arrêté et un sur une perte de balle dans nos 18m. Ça fait beaucoup pour une équipe qui doit jouer sa survie. Malgré la défaite l'état d'esprit est la et on va continuer à batailler.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGES DE PAQUES
    L'US Saint Vit organise ses traditionnels stages de Paques durant les vacances !   Garçons nés entre 20 [...]
FOOTBALL
National 3 - J16 [VIDÉO] : Roche Novillars - Valdahon Vercel : 2-4 (par Imagil Vidéo)
Ce week-end lors de la 16e journée de National 3, le FC Valdahon Vercel a remporté un succès précieux sur le terrain de Roche N [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classements après la 11e journée
Retrouvez les résultats de la 11e journée de Régional 3.   GROUPE C   Bresse Jura B - Chatillon Colombine : 2-0 [...]
FOOTBALL
Régional 3 : un nouveau coach à L'Isle-sur-le-Doubs
La 2° partie de saison connait quelques changements dans l’organisation de l’équipe séniors, puisqu’en en  ac [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 15 et 16 février 2020
Seniors A : Régional 2 : 11ème journée JS Lure / FC Noidans-lès-Vesoul : défaite 2 – 5 19ème minute : 0 – 1 [...]