Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

52 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 : résultats, réactions et classements après la 12e journée

le 03/03/2020 - lu 1712 fois

Retrouvez les résultats de la 12e journée de Régional 3.

 

GROUPE C

 

Is Selongey C - Bresse Jura B : 3-1

 

Longvic - Sud Révermont : 1-0

 

Classement :

 

GROUPE D

 

Coteaux de Seille – Besançon Foot C : 6-0

Buteurs : Carloz (6e), Thouverey (40e), Cler (50e), Jobard L. (60), Jobard M. (70e) et Neau (85e)

Pascal Cocot (coach USCS) : Belle Victoire 6 à 0 logique des Tangos. Mais encore trop d'imperfection technique pour être entièrement satisfait. Bonne fin de saison à Besançon qui malgré un score fleuve est resté dans l'esprit.

 

Champagnole B – Doubs : 3-0

Buteurs : Piard, Acosta et Iassiri

Raby Es Souabni (coach FCC) : Bravo à mes joueurs ! Vraiment c'est un plaisir de travailler avec eux. Je félicite la mentalité de tout mon groupe (20 joueurs) sachant que parfois il faut faire des choix difficiles mais tout le monde accepte la concurrence. C'est grâce à ça qu’on a ce beau classement.

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Énormément déçu de cette prestation. Nous sommes tombés sur une équipe certes plus forte que nous, plus complète, avec le projet commun de jouer au football. A côté de ça, nous sommes passés à côté de la rencontre, l'état d'esprit qu'on avait eu lors des précédentes rencontres nous a fait défaut. Alors quand la qualité technique n'y est pas, que nous perdons 3 duels sur 4 et qu'en plus nous faisons des cadeaux, il ne peut rien nous arriver de bon. Le point positif c'est que cette claque nous montre que malgré notre bonne reprise rien n'est acquis et qu'il faudra une réaction dès samedi à domicile.

 

Dannemarie – Sornay : 1-4

Buteurs : nc (80e) pour Dannemarie. Creniaut (65e), Geay (66e) et De Jesus (86e)

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Pour ce match capital pour nous en vue du maintien, il a encore fallu que je compose avec de nombreuses absences. Du coup, je n'ai pas hésité à faire confiance à quelques U18. Je l'assume totalement et au final ne le regrette vraiment aucunement. La 1ère période a été plutôt maîtrisée et les opportunités se sont succédées mais nous faisons moyen de regagner les vestiaires sur un score de parité de 0-0 en nous permettant de manquer un pénalty après10 minutes de jeu. Même si les conditions de jeu étaient vraiment compliquées pour les 22 acteurs (pluie, bourrasques de vent, terrain compliqué...), impossible de se contenter d'un partage des points. A l'heure de jeu, j'ai décidé de réagir, de changer de système de jeu en envoyant nos 3 remplaçants au feu pour changer la physionomie du match. Bien m'en a pris puisque nous scorons par 3 fois en moins de 4 minutes, avec nos jeunes pousses à la baguette. Totale réussite. Au-delà des 3 points pris, j'espère sincèrement que cette victoire réveillera les consciences de certains.

 

Mervans – Triangle d’Or : 1-2

Buteurs : nc (13e) pour Mervans. Javel (44e) et Boisson (55e) pour le TOJF

Ronan Soulage (coach Mervans) : Très bon match malgré la défaite 2 à 1 contre les 2e du championnat. La défaite n'est pas logique, nous marquons dans le premier quart d'heure avec un but venant d'une bonne phase de jeu. Les occasions fusent mais nous n'arrivons pas à marquer le 2eme but. A la 44eme minute, un penalty vient gâcher une première mi-temps quasi parfaite. Début de 2eme mi-temps où on prend un but d'entrée. Malgré une bonne fin de match nous ne réussissons pas à marquer. Défaite difficile à digérer.

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : On s'attendait à un match compliqué et nous avons été servi. Nous n'avons pas pris le match par le bon bout et n'avons pas su nous mettre au niveau en première mi-temps. On est puni logiquement. Ensuite on limite la casse et on marque sur un penalty juste avant la pause. On rentre bien dans la seconde période, on marque mais on ne ne tue pas le match. Ensuite on reste solide sans être flamboyant mais l'essentiel est acquis. On s'en contentera largement. Au vu des conditions de jeu très compliqués mes joueurs on su faire ce qu'il fallait.

 

Mont-sous-Vaudrey – Jura Stad : 1-0

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Match compliqué, sur un terrain compliqué, face à un adversaire compliqué... Mais mes joueurs ont su répondre présents et aller chercher cette victoire, sans encaisser de but, pour bien débuter cette phase retour. Mon seul regret est de ne pas avoir su concrétiser nos situations dangereuses pour se mettre à l'abri plus tôt.

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad) : Nous avons plus que rivalisé avec le leader dans le jeu, dans l'état d'esprit et dans l'engagement. L'organisation mise en place a pas mal fonctionné. On a eu des situations intéressantes devant le but adverse qui auraient mérité un meilleur sort. La réussite était plus du côté du leader. On va se projeter dès maintenant sur le prochain match avec l'objectif d'améliorer les choses. Bonne continuation à Anthony et à son groupe qui n'a pas usurpé sa place. Merci au club de Mont-sous-Vaudrey pour l'accueil.

 

Rochefort – Pontarlier D : 2-1

Buteurs : Thibautd (7e) et Pereira (12e) pour Rochefort. nc pour le CAP.

Sébastien Baiocco (coach Rochefort) : Un match avec des conditions météorologiques difficiles encore ce week-end. Nous avons bien débuté le match avec 2 buts en 12'.Nous aurions pu plier ce match mais ce ne voulait pas rentrer. Nous avons du mal à imposer un rythme. Une 2eme mi-temps sous la pluie et contre le vent compliquée. Des occasions ratées et Pontarlier y croyait jusqu au bout et poussait. 3 bons points, notre objectif maintien prend forme.

Nicolas Daloz (coach CAP) : Déplacement qui s'annoncait compliqué pour nous avec beaucoup d absences nous sommes partis a onze joueurs et du repenser notre schéma. Les deux équipes malgré des conditions météo pas optimales ont cherchés à produire du jeu de part et d'autres. Je souligne l'excellent état d esprit des joueurs qui se sont battus cet après-midi mais nous devons nous incliner face à une plutot bonne équipe. Nous aurions pu revenir en seconde avec l'appui d'un fort vent mais Rochefort aurai pu également aggraver le score en contre.

 

Classement :

 

GROUPE E

 

Arc-les-Gray – Isle-sur-le-Doubs 1-2

 

Mirebeaux – Pouilley-les-Vignes 1-2

 

Grand Besançon – Perrouse : 1-1

Manuel Athanase (coach GB) : Nous avons livré un match solide contre le leader du groupe. On ouvre le score par A. Bonjour sur une belle frappe. En 2ème mi-temps Perouse pousse fort et finit par égaliser sur un csc après une déviation adverse de R. Couette. On finit à 10 contre 11 en faisant preuve de solidarité. On aurait pu espérer l emporter sur un hold-up à la dernière seconde du match.. mais on se satisfait pleinement de ce point. Bonne continuation à Éric et son équipe pour la suite du championnat.

 

Ornans B – Morteau B : 1-1

 

Pont-de-Roide B – Saint-Jean-de-Losne 1-2

Buteurs : Matusik pour l'USPV. nc pour SJL

 

Valdahon B – Entre Roches : 2-2

 

Classement :

 

GROUPE F

 

Noidans B - Giro Lepuix : 2-1

Buteurs : Lamboley et Deschaseaux

Aurélien Pirès : Victoire très importante dans l'optique du maintient. Début du match plutôt équilibré, on pousse avant la mi-temps pour mener 2-0. Au retour des vestiaires, on n'arrive pas à marquer le 3eme but dans une phase de domination et ils reviennent au score sur une erreur de notre part. Les 20 dernières minutes furent très longues mais on a réussi à tenir le score. Bonne continuation à nos adversaires du jour. De notre côté, le chemin est encore long, on va tacher de bien préparer le prochain match contre la belle équipe de Bavilliers.

 

Bavilliers – Mélisey : 1-1

 

Belfort Sud B – Héricourt : 2-0

 

Marnay – Danjoutin : 1-3

 

Bessoncourt – Pays Maichois : 3-1

 

Sous Roches – Méziré : reporté

 

 

Classement :

Crédit photo : Facebook ES Doubs

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

 

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...
Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

Buteurs : Chambard (3x), Achrat, El Fadil, et Mairet pour Champagnole

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Bravo et fièr de mes joueurs. Je voulais dédier cette victoire à Phillipe Duprez pour le remercier pour  ces 11 ans de présidence et tout son travail effectué pendant cette longue période donc un grand bravo à lui. Bonne reprise au nouveau président Franck Salvi et vive le FCC

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Une défaite 1-2 contre un leader incontesté... Il y a cette frustration qui nous colle à la peau, avec le sentiment d'avoir fait au moins jeu égal sur cette partie. Nous payons encore une fois notre manque de rigueur avec un but pris sur un coup de pied arrêté et un sur une perte de balle dans nos 18m. Ça fait beaucoup pour une équipe qui doit jouer sa survie. Malgré la défaite l'état d'esprit est la et on va continuer à batailler.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - Entretien avec Jean-Luc Jouffroy
Président, suite aux annonces du Président de la Réublique et du Président de la FFF, le monde du sport vient de s'arrêter. [...]
FOOTBALL
Des maillots dédicacés à gagner pour une bonne cause !
Florent Nicot, ancien joueur de football, notamment du CA Pontarlier, lance une tombola au profit de deux associations dont une [...]
FOOTBALL
AS Mélisey/Saint-Barthélémy - COMMUNIQUÉ DE L'ASMSB (coronavirus)
  COMMUNIQUÉ DE L'ASMSB (coronavirus)   La propagation de l’épidémie de coronavirus oblige l’ense [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Communiqué du club - Coronavirus Covid-19
Retrouvez le communiqué du club en cliquant sur l'image ci-dessous : [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - MON COEUR SUR LE GAZON
Supporter de l’US SAINT VIT et de son fils Valentin joueur de l’équipe 1, Christian Jelsh est aussi un passionné d& [...]