Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

34 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 : résultats et réactions après la 1ere journée

le 16/09/2020 - lu 1249 fois

Retrouvez les résultats de la 1ere journée de Régional 3.

 

GROUPE C

 

Corgoloin Ladoix - Sud-Révermont : reporté

 

Louhans-Cuiseaux B - Bresse Jura B : 3-1

 

Jura Stad - Longvic : 1-2

 

GROUPE D

 

Arc-les-Gray – Auxonne : 5-2

Buteurs : De Morais (x2), Bouras, Jous et Mahmoudi pour Arc. nc pour Auxonne.

Stéphane Bengherbi (coach Arc) : Nous sommes déjà très heureux de pouvoir rejouer au foot. Après une 1ère mi-temps où L'équipe Auxonne nous a posé des problèmes mais nous ouvrons le score à la 30eme et nous avons 2 opportunités de break sans réussite. Nous avons élevés notre niveau lors de la seconde période et nous marquons 4 nouveaux buts ce qui nous donne une belle victoire pour ce 1er match. Bonne continuation à l'équipe d'Auxonne.

 

St-Jean-de-Losne - Baume-les-Dames B : 2-1

 

FC Grand Besancon - EF Villages : 1-3

Manuel Athanase (coach FCGB) : J'espérais mieux pour cette reprise du championnat mais force est de constater que l'on est pas encore prêt. On va se remettre au boulot et récupérer peu à peu nos blessés. On a deux semaines devant nous pour préparer le prochain match et rendre une meilleure copie. A noter une bonne prestation du trio arbitral.

 

Is-Selongey C - Saint-Marcel B : 5-2

 

Besancon Foot C - 4 Rivieres 70 B : 9-2

 

Mirebeau - Noidans B : 2-2

Buteurs : Touré (x2) pour Mirebeau. Coin et Jeannot pour Noidans

Nicolas Beugnet (coach Mirebeau) : Nous avons fait une très bonne première mi-temps mais sans réussir à concrétisé nos occasions et sur une des incursions de Noidanais nous concedons un coup franc à 20m bien repoussé par mon gardien. Mais on a pas suivi et on prend ce but juste avant la mi-temps. Début de deuxième, le FC Noidanais joue un peu plus mais Youssouf Tourè va se jouer de la défense pour finir sur une frappe croisée (1-1). Ce même Youssouf va sur un contrôle venu d'ailleurs dos au but va mettre petit ponts sur le dernier défenseur et va d une frappe enroulé trompé le gardien. Nous encaisson très rapidement l'égalisation. Et une fin de match rendue très compliqué par des décisions douteuse de l'arbitre qui oublie de nous sifflet penalty à la 85 ème expulse un joueur et met blanc à mon gardien. Mais nous avons réussi à garder ce match nul.

Aurélien Pirès (coach Noidans) : Nous avions hâte de reprendre la compétition et le résultat nul à l'extérieur est plutôt encourageant. Le score est d'ailleurs logique sur la physionomie du match. Chaque équipe aurait pu l'emporter en ayant menée au score à tour de rôle. On va continuer à travailler dans le but de bonifier ce point lors de notre prochaine rencontre à domicile. Je voulais souligner le très bon accueil de nos adversaires du jour (protocole sanitaire, infrastructure, collation, état d'esprit des joueurs) et je leur souhaite une bonne saison.

 

GROUPE E

 

Villers-le-Lac - Morteau Montlebon B : 1-4

 

Coteaux de Seille – Doubs : 0-4

Buteurs : Biabiany, Himeur, Gbadamassi et Piechocki

Pascal Cocot (coach USCS) : Match de reprise à domicile. Défaite sévère avec une premiere mi temps correcte. Mais une occasion ratée de notre part fin de premiere fut le tournant du match. Deuxième mi temps compliquée avec 4 but encaissés en 30min en contre ou à cause d'erreurs de notre part; Félicitations et bonne saison à Doubs. Réaction attendue dans 15 jours.

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Enfin de retour sur les terrains, ça fait vraiment plaisir. D'abord je voudrais féliciter les joueurs pour cette victoire. Le terrain était vraiment compliqué, et a desservi cette bonne équipe de coteaux de seille. Un match où chacune des équipes aura sa mi temps, mais nous avons eu la chance de rentrer aux vestiaires à 0-0. Coteaux de seille nous a bien gêné par leur système et le rythme qu'ils nous ont imposés. Pour notre part la 2ème mi temps a été bien plus intéressante, nous avons adapté notre système, ce qui nous a permis d'être plus proche d'eux, de manière à les agresser et récupérer le ballon plus haut, c'est comme ça que nous marquerons les 2 premiers buts. L'objectif est atteint, pour le contenu on attendra un contexte plus favorable, car c'était compliqué de proposer du jeu sur ce terrain.

 

Haut Jura Foot - Pays Maîchois : 2-0

Buteurs : Miranda et Bruet

Nicolas Vandel (coach Haut-Jura) : On avait un peu d'appréhension pour une première en ligue, face à Maîche qui est un habitué. 90% du groupe était en D2 il y a 3 saison et découvraient le niveau, mais pour autant on avait décidé de jouer avec nos forces et pour gagner. On a réussi à ouvrir le score, et suite à l'expulsion de notre défenseur central (main dans la surface) à la demie heure de jeu, on a pas mal subi, mais on a su se réorganiser, tout en ayant de la réussite il faut avouer. On marque le deuxième but en seconde période au moment où il fallait.

 

Ornans B - Rochefort Amanges : 4-2

Buteurs : nc pour Ornans. Bey et Cornu pour Rochefort

Sébastien Baiocco (coach Rochefort) : Énorme déception sur ce match, où l'on a pas été capable de reproduire le jeu habituel, alors qu'Ornans était à notre portée. Manque d'efficacité et surtout des erreurs payées cash..Il faudra une réaction chez nous dans 15 jours contre Coteaux de Seille.

 

Arcade Foot - Orchamps Vennes : 3-0

Philippe Terreaux (coach ASOV) : Une entame de match complètement ratée avec 2 buts pris largement évitable, on a du oublier les consignes dans le bus. On les a mis forcément en position idéale. Les réglages ont permis de ne pas couler. On aurait pu revenir dans la partie avec de la réussite, mais aussi la chance qui n'était pas de notre coté. Je connais mes joueurs et je sais qu'ils ont été déçu mais sauront réagir. Arcade a bien joué, profité de nos erreurs, les points sont mérites. Bon vent à eux.

 

Valdahon Vercel B - Pontarlier D : reporté

 

GROUPE F

 

Belfort Sud B - Saint-Loup : 1-3

 

L'Isle-sur-le-Doubs - Giro Lepuix : 2-1

 

Danjoutin - Méziré Fesches : 2-1

 

Pont-de-Roide B - Delle : 2-0

Buteurs : Sidibe (40e) et Breitenstein (80e)

Benoît Eysseric (coach USPV) : Quel soulagement de retrouver la compétition. L'ensemble des joueurs présents avaient à cœur de débuter par une bonne note à domicile. C'est chose faite, à travers un match pas grandiose mais globalement maîtrisé. Place à la coupe.

 

Melisey - Grandvillars B : 3-0

 

Sous Roches – Hericourt : 2-0

Buteurs : Ruiz (53e) et Muninger (72e)

Philippe Callanquin (coach Sous Roches) : Une première mi temps où il a fallu prendre nos repères sur un nouveau terrain. On a été brouillon dans le jeu mais on a quand même des opportunités. On a remis plusieurs choses en place à la mi temps qui ont bien fonctionnées. Une ouverture du score méritée par Valentin Ruiz sur une belle action puis on double logiquement la mise par Milan. Une bonne entrée en matière avec ce qui fait notre force, la solidarité et la combativité. La concurrence est saine à l'intérieur de l'équipe. Quand je vois la valeur des 3 gardiens seniors ce week end, on peut être serein. Seule ombre au tableau : la blessure pendant les arrêts de jeu de notre allier. Je tiens vraiment à remercier l'arbitre pour son intervention sur la blessure de notre joueur et l'AS Valentigney pour le prêt du terrain.

 

Crédit photo : Facebook Bresse Jura Foot

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

 

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...
Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire au mental face à cette équipe de Doubs loin d'être à sa place au classement !! Match compliqué mais on a prouvé aussi qu'on savait réagir en étant mené. Et concernant notre premier but encaissé de la saison, je regrette qu'il soit arrivé après des décisions improbables...

Buteurs : Chambard (3x), Achrat, El Fadil, et Mairet pour Champagnole

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Bravo et fièr de mes joueurs. Je voulais dédier cette victoire à Phillipe Duprez pour le remercier pour  ces 11 ans de présidence et tout son travail effectué pendant cette longue période donc un grand bravo à lui. Bonne reprise au nouveau président Franck Salvi et vive le FCC

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Une défaite 1-2 contre un leader incontesté... Il y a cette frustration qui nous colle à la peau, avec le sentiment d'avoir fait au moins jeu égal sur cette partie. Nous payons encore une fois notre manque de rigueur avec un but pris sur un coup de pied arrêté et un sur une perte de balle dans nos 18m. Ça fait beaucoup pour une équipe qui doit jouer sa survie. Malgré la défaite l'état d'esprit est la et on va continuer à batailler.
Buteurs : Sidibe 40eme Breitenstein 80eme "Quel soulagement de retrouver la compétition. L'ensemble des joueurs présents avaient à cœur de débuter par une bonne note à domicile. C'est chose faite, à travers un match pas grandiose mais globalement maîtrisé. Place à la coupe."

actu précedente toutes les news actu suivante
FOOTBALL
FC Bart - [⚽️STAGE VACANCES FOOT ⚽️]
Le Football Club de Bart vous propose un stage de foot, du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre 2020, au complexe sporti [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats et réactions après la 2eme journée
Retrouvez les résultats et les réactions des coachs après la 2eme journée de Régional 3.   GROUPE C   Sud-Réver [...]
FOOTBALL
Régional 1 (J2) et Régional 2 (J2) : les réactions des coachs
Retrouvez les résultats des matchs qui se sont déroulés ce week-end en Régional 1 et Régional 2.    REGIONAL 1 - GROUPE [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end des 26 et 27 septembre 2020
Seniors A : Régional 2 : 2ème journée JS Lure / FC Noidans-lès-Vesoul : défaite 2 – 4 16ème minute : 0 – 1 [...]
FOOTBALL
Carton plein pour Arcade Foot
Les résultats du week-end du 26 septembre :   U9 :  En attente...   U11 :une seule équipe jouait se samedi. En [...]