Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

49 connectés

Régional 3 : résultats et réactions après la 7e journée

le 12/11/2019 - lu 950 fois

Retrouvez les résultats de la 7e journée de Régional 3.

 

GROUPE C

 

Bresse Jura B - Sennecey : 2-0

 

Is Selongey C - Sud-Révermont : 1-1

 

GROUPE D

 

Coteaux de Seille – Triangle d’Or 1-2

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : On avait à coeur de se reprendre suite à la contre performance de la semaine dernière. On prend le match en main et nous avons 2 grosses opportunités en première mi-temps non concrétisées. Coteaux se montre dangereux en contre. On ouvre le score dès le retour des vestiaires et manquons le 2-0 dans la foulée sur une occasion ÉNORME. Ensuire coteaux égalise et touche même la barre avant que nous remportions le match dans les dernières minutes. On reprend notre marche en avant et c'est très bien avant la "mini trêve". Bonne saison à Pascal.

 

Champagnole B – Besançon Foot C : 3-1

Buteurs : Iassiri, Villet et Bailly Bazin pour Champagnole. nc pour le BF

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Je ne retiendrai que la victoire, on a pas été bon et je suis le premier fautif mais les joueurs ont eux aussi leur part de responsabilité. On s'est vu trop beau, on va redescendre sur terre avant d'aller chez le leader incontesté de cette poule !

 

Dannemarie – Mont-sous-Vaudrey : 0-8

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une nouvelle victoire qui ne devra être bonifiée qu'en gagnant notre match en retard le week-end prochain. Aujourd'hui une première MT sans grand rythme puis une deuxième MT où tout le groupe a mis les ingrédients et le caractère pour se sortir de ce qui aurait pu être un match piège. Bravo aux joueurs !

 

Doubs – Jura Stad : 0-1

Buteur : Da Silva (9e)

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad) : Victoire difficile mais ô combien précieuse à Doubs. Les garçons ont fait preuve de beaucoup de solidarité pour ramener les 3pts contre un concurrent direct. On a réalisé une bonne 1ère mi-temps en pressant haut la défense de Doubs et en récupérant beaucoup de ballons souvent mal exploités. On a subi le jeu toute la 2ème mi-temps mais les 14 joueurs se sont arrachés pour préserver le résultat. Bonne continuation à Zacharie et son équipe et merci au club de Doubs pour l'accueil.

Mervans - Rochefort : 1-1

 

Sornay – Pontarlier D : 0-1

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Pas toujours facile d'accepter la défaite quand vous avez dominé votre sujet, que vous avez eu une multitude d'occasions de marquer et que sur la seule et unique opportunité de votre adversaire vous encaissez un but à un 1/4h de la fin. Même s'il convient bien sûr de relativiser, ça fait mal là où l'on sait, mais c'est le football et comme chacun sait, celui-ci ne sera jamais une science exacte. Nous en avons cruellement fait les frais aujourd'hui. Toujours un pied qui traîne, une tête pour sauver sur la ligne, une prestation remarquable du gardien adverse et malheureusement beaucoup trop de maladresse de notre part. Comme on dit "quand ça veut pas, ça veut pas ". Le point négatif c'est que, sur les prochaines rencontres, un autre championnat commence pour nous car désormais il va nous falloir regarder dans le rétroviseur. Le point positif et j'ai insisté sur celui-ci auprès de mes joueurs, c'est qu'avec de tel contenu de match et malgré notre manque d'efficacité, nous allions forcément ramener des victoires. Bravo et bonne continuation à cette sympathique équipe de Pontarlier qui a su être opportuniste.

 

GROUPE E

 

Arc-les-Gray -  Entre Roches : 1-1

 

Valdahon B – Pouilley-les-Vignes : 1-1

 

Grand Besançon – Ornans B : 1-0

 

L'Isle-sur-le-Doubs – Morteau B : reporté

 

Mirebelle – Pont-de-Roide B : 4-0

 

Perrouse – Saint-Jean-de-Losne : 1-0

 

GROUPE F

 

Belfort Sud B – Pays Maichois : 0-4

 

Bessoncourt – Noidans B : reporté

 

Bavilliers – Sous Roches : 4-1

Philippe Callanquin (coach Sous Roches) : Une première mi temps domine par Bavilliers qui ouvre malgré tout le score de la main. Apres un changement tactique de notre part a la mi temps, on résiste bien et c'est quand on est est un peu mieux qu'ils nous marquent un deuxieme but. Là on lâche le match et on prends 2 nouveaux buts coup sur coup. On réduit le score sur coup franc direct en toute fin de match mais quand on joue contre plus fort que nous on ne peux que féliciter l'adversaire. Je garderai pour mes joueurs notre remise en question. Bavilliers a une très belle équipe, complète et très belle à voir jouer. Avec leurs nouvelles installations ils ont tous pour réussir. Bonne saison à Dorian et à son équipe.

 

Héricourt  - Méziré : 0-3

 

Giro Lepuix – Marnay : 1-0

 

Mélisey – Danjoutin : 1-1

 

Crédit photo : Facebook AS Perrouse

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
AS Bavilliers - Seniors A : CHAMPION D'AUTOMNE !!
Ce dimanche, l’équipe fanion a accueillis l’équipe du BRCL qui est invaincue dans ce championnat de R3. Un [...]
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Tournoi de Vercel 2020 !!!
Tournoi de Vercel 2020 C'est parti pour la 39ème édition du tournoi du 3 au 18 janvier 2020. Voici toutes les infos [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classement après la 10e journée
Retrouvez les résultats de la 10e journée de Régional 3.   GROUPE C   Fontaine-les-Dijon - Bresse Jura B : 1-0 [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 07 et 08 décembre 2019
Seniors A : Régional 2 : 10ème journée FC Bart / JS Lure : victoire 1 - 2 (mi-temps 1-0) Les Lurons avaient à coeur pou [...]