Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

55 connectés

Régional 3 : résultats et réactions après la 8e journée

le 25/11/2019 - lu 1249 fois

Retrouvez les résultats de la 8e journée de Régional 3.

 

GROUPE C

 

Sud-Revermont – Bresse Jura B : 3-0

Buteurs : Jacquemond et Sixt (x2)

Jean-Luc Jacquinot (coach Sud Révermont) : Et bien, en résumé, match reference dans l'engagement et l'investissement des joueurs, ce fût un match enlevé sur terrain lourd, l'impact physique élevé, victoire logique.

 

GROUPE D

 

Mont-sous-Vaudrey – Champagnole B : 1-0

Anthony Arnoult (coach Mont-sous-Vaudrey) : Une victoire difficile mais logique face à une très belle équipe de Champagnole. Je souhaite juste féliciter mes joueurs pour ce qu'ils accomplissent depuis le début de saison. Affaire à suivre...

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Déçu par cette première défaite mais au vu de notre prestation, on ne pouvait pas espérer mieux ! Défaite logique vu la pauvreté de notre match, on va essayé de repartir de l'avant dès le week-end prochain. J'attend une réaction de mes joueurs.

 

Mervans – Coteaux De Seille : 1-3

Buteurs : nc pour Mervanc. Ramelet (30e), Thouverey (40e) et Nathan (50e) pour l'USCS.

Pascal Cocot (coach USCS) : Objectif rempli pour les Tangos ce weekend en Bresse à Mervans victoire 3 à 1 ce qui nous permet de leur prendre la quatrième place. Félicitations aux joueurs pour cette victoires de guerriers. (Il faut savoir faire des matchs comme cela en R3). L'objectif prochain est de confirmer à domicile contre Pontarlier D. Merci aux dirigeants de Mervans pour leur acceuil !

 

Rochefort – Dannemarie : 7-1

Buteurs : Cornu (17e, 51e, 67e, 70e) et Bonnin (78e, 82e et 90e) pour Rochefort. nc (27e) pour Dannemarie.

Sébastien Baiocco (coach Rochefort) : J'attendais de ce match que l'on retrouve de la confiance devant le but et du jeu. Ce ne fut absolument pas le cas surtout en première mi-temps qui fut catastrophique avec une avalanche de bus loupés, trop de facilité ou trop de maladresse. La deuxième mi-temps fut un peu meilleur. Je ne retiendrai que la victoire, qui pour le maintien, était très importante...

 

Jura Stad' – Sornay : 2-1

Buteurs : De Sa (18e et 36e) pour Jura Stad'. De Jesus (35e)

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad') : L'équipe a puisé dans ses ressources physiques et mentales pour engranger les 3 points face à une bonne équipe de Sornay. On retiendra l'état d'esprit collectif des 13 joueurs qui ont vaillamment défendus et respectés les couleurs du club. C'est de cette manière et avec un peu plus de réalisme qu'on arrivera à exister dans cette poule relevée de R3. Le travail continue avec la préparation d'un déplacement périlleux à Triangle d'Or. Bonne continuation à Pierre-Louis Murtin et son équipe.

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Encore beaucoup de déception ce dimanche. Sur une pelouse difficile, nous avons subit l'entame de match et l'impact athlétique mis par Jura Stad' et nous nous retrouvons menés 1-0 à la 19ème. Nous réussissons enfin à rentrer dans notre match et égalisons à la 35ème pour concéder un second but 2 minutes plus tard sur une erreur individuelle. Tout était à refaire. Malgré une nette domination en seconde période nous ne sommes pas parvenus à égaliser et ramener un point qui n'aurait pas été immérité. Rien ne nous sourit en ce moment, il faut faire le dos rond, ne pas se démobiliser et chercher à inverser la tendance. Bonne continuation à Seydou et son équipe.

 

Besançon Foot C – Doubs : 3-1

Buteurs : Bah, Gomez et Portrait pour le BF. Wieland pour Doubs.

Pascal Santagata (coach BF) : Bonne maîtrise collective accompagnée d'une progression individuelle tactique intéressante. L'objectif est de pouvoir garder cette constance dans la concentration.

Zaccharie Gbadamassi (coach Doubs) : Une défaite très frustrante, face à une belle équipe de Besançon. On ouvre le score très tôt dans la partie, nous les avons bien contenu sur la première mi temps, où ils tirent une fois sur le poteau et nous avons l'opportunité de doubler la mise à 2 reprises sans succès. La 2ème mi temps est plus compliqué, nous avons décidé de jouer plus haut pour moins subir, mais la puissance des attaquants adverses nous a mis en difficulté, et on encaissera 2 buts paradoxalement nous avons beaucoup d'occasions que nous ne concrétisons pas. Je suis avant tout déçu pour mes joueurs qui ont fait ce qu'il fallait dans l'état d'esprit, nous devons garder ça et être plus efficace dans les 2 zones de vérités si nous voulons sortir de la zone.

 

Pontarlier D – Triangle d’Or : 0-3

Buteurs : Petit (x2) et Vachet

Nicolas Daloz (coach CAP) : Défaite logique ce soir face a une des équipes de tête du groupe. 1ere mi temps compliquée en 2ème nous parvenons a sortir la tête de l eau en se procurant quelques occasions dont 1 barre. Nous allons continuer de travailler afin d engranger des points avant la treve.

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : On aborde ce match avec sérieux et application. On score par deux fois assez rapidement puis bon manque deux grosses occasions avant la mi-temps. Cela nous empêche de dérouler plus tranquillement. Malgré tout on marque à la fin et gagne logiquement ce match. Merci à Pontarlier pour l'accueil et le bon état d'esprit affiché.

 

GROUPE E

 

Pont-de-Roide B – Grand Besançon : 0-2

Buteurs : Chiappinelli

Benoît Eysseric (coach USPV) : Réfugions nous dans le travail, et apprenons de nos erreurs. Nous nous sommes mis seuls dans cette situation au classement, à nous de faire preuve de caractère pour en sortir.

Manuel Athanase (coach Grand Besançon) : Un match sérieux et appliqué de la part de mes joueurs. Il faut continuer ainsi.

 

Ornans B – Arc-les-Gray : 3-4

 

Saint-Jean-de-Losne – Pouilley-les-Vignes : 1-1

 

Entre Roches – L'Isle-sur-le-Doubs : 1-1

 

Morteau B – Perrousie : 0-1

 

Mirebeau-sur-Bèze – Valdahon B : 2-2

Nicolas Beugnet (coach Mirebeau) : Un très bon match de foot avec deux belles équipes. Valdhon nous a infligé un défi physique et technique et nous avons su répondre et sur une de nos absences on s'est fait piéger sur l'une de leurs attaque rapide et précise et une tres belle finition. Après avoir été mené 2 à 0, on a repris le jeu et Nico Febvre auteur de deux passes décisives. Restons sur du positif avant notre match contre Besançon important mathématiquement.

 

 

GROUPE F

 

Marnay – Bavilliers : 3-0

Simon Devaux (coach Marnay) : Après, un nul contre Bessoncourt, on sentait qu on pouvait rééditer un exploit à domicile. Sur un terrain difficile, il faut bien l'avouer, la différence se fait à l'envie, et nous avions plus envie que notre adversaire du jour. Etre dernier et battre 3 à 0 le premier est une belle chose, mais ne doit pas etre une fin en soi. A nous d'enchainer désormais !

 

Sous Roches – Belfort Sud B : 3-1

Philippe Callanquin (coach Sous Roches) : Apres un début de match équilibré, nous commençons à prrendre le dessus et sur un beau mouvement nous ouvrons le score à la 15ème minutes. Puis on creuse l'ecart a la 30 eme de nouveau sur une belle action. Nous continuons à avoir la méprise du match et on se facilite la tâche en marquant des la reprise de la deuxième mi temps. On prends un but en toute fin de match suite à un relâchement.Seul ombre au tableau , la blessure de nos deux attaquants. Bonne saison à Belfort Sud et surtout bon rétablissement à leur capitaine en espérant que sa blessure n est pas trop grave.

 

Danjoutin – Noidans B : 2-2

Aurélien Pires (coach Noidans) : Avant coup, c'est plutôt un bon résultat nul à l'extérieur. Mais au sortir du match, on est frustré d'être rejoint 2 fois au score notamment par un penalty plus que sévère. On est pas payé de notre prestation convaincante. Bravo à Danjoutin qui n'a rien lâché et fait preuve d'un bon état d'esprit.

 

Pays Maichois – Héricourt : 3-0

 

Méziré – Melisey : 1-1

 

Giro Lepuix – Bessoncourt : 0-1

 

Crédit photo : Pixabay

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Tournoi de Vercel 2020 !!!
Tournoi de Vercel 2020 C'est parti pour la 39ème édition du tournoi du 3 au 18 janvier 2020. Voici toutes les infos [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classement après la 10e journée
Retrouvez les résultats de la 10e journée de Régional 3.   GROUPE C   Fontaine-les-Dijon - Bresse Jura B : 1-0 [...]
FOOTBALL
JS Lure Football - Résultats du week-end 07 et 08 décembre 2019
Seniors A : Régional 2 : 10ème journée FC Bart / JS Lure : victoire 1 - 2 (mi-temps 1-0) Les Lurons avaient à coeur pou [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
Dimanche 8 Décembre 2019 : 📅 🚗 U15 : Bon déroulement du Plateau Futsal ✅ 🚗 U18B : [...]