Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

40 connectés

Régional 3 : résultats et réactions après le 2e journée

le 09/09/2019 - lu 1669 fois

Découvrez tous les résultats du week-end en National 2, National 3, Régional 1, Régional 2 et Régional 3.

 

GROUPE C

 

Bresse Jura B - Is Selongey C :

 

Sud-Révermont - Longvic : 1-2

 

GROUPE D

 

Besançon Foot C – Coteaux de Seille : 1-4

Buteurs : nc pour le BF. Thouverey (10e) Ramelet (20e), Jobard (35e) et Bride (90e)

Pascal Cocot (coach USCS) : Victoire logique 4 à 1 mais surtout victoire importante pour les têtes après 1 an sans victoire. Vraiment fier de mon groupe surtout qu'il a plié le match en premiere mi temps 3 a 0 en 35min. 

 

Doubs – Champagnole B : 0-0

Rabi Es Souabni (coach Champagnole) : Ce soir c'est une énorme déception ce nul tant on a dominé, tant on a montré une maîtrise totale du match ! Je suis déçu du résultat mais surpris et surtout fier de la prestation de mes joueurs. S’ils continuent ainsi ça va payer. Bravo aux garçons et bon arbitrage à signaler.

 

Triangle d’Or – Mervans : 2-0

 

Pontarlier D – Rochefort 1-1

 

Sornay – Dannemarie : 7-1

Buteurs : DA SILVA (11et 39ème) ; BASSET (24 et 31ème) ; DE JESUS (51ème) ; GENEVOIS (74ème) ; MERLE (85ème) pour Sornay. nc (46e) pour Dannemarie.

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Avec un groupe enfin quasiment au complet, nous avions à coeur de bien débuter la saison à domicile. C'est chose faite avec cette large victoire. Aucune enflammade cependant. Il faut relativiser et retenir l'état d'esprit, la rigueur affichée mais par-dessus tout les intentions de jeu. Car même si tout n'a pas été parfait, j'ai vraiment vu de belles choses aujourd'hui. Beaucoup de mouvement, de disponibilité, de justesse technique qui vous permettent de vous créer une multitude de situations. Et quand en plus vous savez être efficaces... Le plus encourageant dans cette victoire, c'est d'avoir le sentiment que ce que vous cherchez à mettre en place avec votre groupe semble enfin fonctionner. Désormais nous avons 15 jours devant nous pour bien préparer notre déplacement à Champagnole, un gros morceau de ce championnat.

 

Jura Stad – Val d’Amour : 0-2

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad) : Défaite pour notre première à domicile face une bonne équipe qui a su bien faire tourner le ballon en 1ere mi-temps. Nous n' avons pas été assez agressif sur le porteur de ballon pour leur poser problème. Ils ouvrent le score à la 37e mn sur corner avec un marquage un peu généreux de notre part. En 2ème mi-temps on a essayé de jouer un peu plus haut et perturber les premières relances. On a eu plus de situations mal négociées ou annihilées par une défense solidaire et bien regroupée. Le 2ème but, largement hors-jeu, dans les arrêts de jeu restera anecdotique. Je retiendrais la bonne 2ème mi-temps de mon équipe mais un match dure 90mn on va devoir l'imprimer rapidement. On va néanmoins continuer à travailler pour améliorer les choses afin de faire avancer le Jura Stad FC. Bonne saison à Anthony et à son équipe.

Anthony Arnoult (coach Val d'Amour) : Une première MT maîtrisée où nous aurions dû nous rendre le match facile avec plus de réussite devant le but et une deuxième MT un peu plus compliquée où nous aurons réussi à ne concéder aucune occase sur nos temps faible.

 

GROUPE E

 

L'Isle-sur-le-Doubs – Arc-les-Gray : 0-4

Buteurs : De Morais (x2), Ettwiller et Bouras

Gérard Maillard (coach FCI) : Je connaissais la qualité et les recrues de l'équipe d'Arc-les-Gray et logiquement on s'incline. Sans trop m'avancer meme s'il est trop tôt pour ce prononcer je pense que Stéphane et sa bande ne seront pas loin du sommet. Quant à mon équipe, il ne faut surtout pas se décourager et le match de coupe qui arrive va nous permettre de relever la tete.

Stéphane Bengherbi (coach Arc) : On fait une bonne entame en menant rapidement 2-0 et ensuite nous avons su rester solide pour les empêcher de revenir. Nous avons ensuite profiter des situations pour marquer 2 buts supplémentaires. Les joueurs sont récompensés de leur bonne préparation. Bonne saison à Gérard et à son club.

 

Saint-Jean-de-Losne – Pont-de-Roide B : 3-0

Buteurs : Entat, Altay et Picard

Alain Lebeault (coach SJDL) : Victoire rassurante après notre nom match à Ornans la semaine dernière j'espère que cette victoire va nous redonner de la confiance pour repartir de l'avant.

Benoit Eysseric (coach USPV) : Faisons profil bas , ne nous cherchons pas d'excuses , et travaillons. 5 buts encaissés en 2 matchs, 0 marqués . Retrouvons l'état d'esprit qui a pu faire notre force par le passé pour aller chercher le maintien avec cet effectif extrêmement jeune.

 

Entre Roches – Valdahon B : 0-1

 

Morteau B – Ornans B : 3-1

 

Perrouse – Grand Besançon : 4-1

 

Pouilley-les-Vignes – Mirebellois : 0-0

 

GROUPE F

 

Giro Lepuix – Noidans B : 1-3

 

Héricourt – Belfort Sud B : 2-0

 

Mélisey – Bavilliers  0-2

 

Méziré – Sous Roches : 4-1

 

ASDAM – Marnay : 3-2

 

Pays Maichois – Bessoncourt : 1-1

 

Crédit photo : https://pixabay.com/fr

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation des journées !
Place aux coupes ! Ce week-end laissera de côté l’objectif « maintien » pour l’objectif "qualification". A Bavillie [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️♿️ LA SEMAINE DU HANDISPORT ♿️⚽️ ]
Une semaine de sensibilisation au handisport est organisé au sein du Football Club de Bart - Officiel durant la deuxième semain [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGES DE PAQUES
    L'US Saint Vit organise ses traditionnels stages de Paques durant les vacances !   Garçons nés entre 20 [...]
FOOTBALL
National 3 - J16 [VIDÉO] : Roche Novillars - Valdahon Vercel : 2-4 (par Imagil Vidéo)
Ce week-end lors de la 16e journée de National 3, le FC Valdahon Vercel a remporté un succès précieux sur le terrain de Roche N [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classements après la 11e journée
Retrouvez les résultats de la 11e journée de Régional 3.   GROUPE C   Bresse Jura B - Chatillon Colombine : 2-0 [...]