Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

25 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Régional 3 : résultats et réactions après le 4e journée

le 07/10/2019 - lu 1138 fois

Retrouvez les résultats du week-end en Régional 3 ainsi que le nom des buteurs et les réactions des coachs.

 

GROUPE C

 

Sud-Révermont - Fontaine-les-Dijon : 2-1

Buteurs : Belomo (15e) et Sixt (92e) pour SR. nc (70e) pour FLD.

Jean-Luc Jacquinot (coach Sud Révermont) : Mon équipe est joueuse, déterminée et de qualité, un temps fut nécessaire pour faire l'amalgame entre jeunes, anciens, nouveaux, sans penser que c'est acquis, et face à une équipe joueuse, le groupe a trouvé liant et solidarité qui nous ont permis d'aller prendre une victoire logique dans les arrêts de jeu. 

 

Corgoloin Ladoux - Bresse Jura : 0-2

Buteurs : Tamarel (50e) et Almeida (89e)

Mathias Guyot (coach BJF) : Sur une aire de jeu plus que compliquée (rarement vu ça!), il a fallu encore une mi temps pour se mettre en route. Très content de la réaction d orgueil des garçons avec des rentrées très bénéfiques. Première victoire encourageante pour la suite de la saison.

 

GROUPE D

 

Besançon Foot C – Rochefort Amange : 0-5

Buteurs : Bey (13e et 50e), Collet (41e) et Labat (54e et 65e)

Sébastien Baiocco (coach Rochefort) : Match important pour nous pour essayer de lancer notre saison une bonne fois. Un match sérieux de notre part, une équipe de Besançon qui jouait bien au ballon et qui était parfois dangereuse. Notre efficacité a fait la différence, 2-0 à la mi-temps, le 3ème but à la 50e les a achevés.

 

Pontarlier F – Dannemarie : 3-1

 

Triangle d’Or – Champagnole B : 2-2

Buteurs : nc pour TOJF. Azouz et Maraud pour Champagnole.

Fabien Bettinelli (coach TOJF) : Chaque équipe aura eu sa mi-temps. On mène vite au score et on a 4 grosses opportunités de tuer le match avec 2 ballons sauvés sur la ligne par un défenseur et 2 face à face. Champagnole aura une frappe et un penalty inexistant qui leur permet d'egaliser juste avant la mi-temps. En 2eme on est bousculé et on concède des occasions. On reprend l'avantage sur corner. Champagnole egalisera à la 89eme sur coup franc. Le joueur tire, on entend le coup de sifflet de l'arbitre juste après le départ du ballon alors que notre gardien plaçait sur mur... Ce soir on manquait d'un arbitre avec nous... En face il y en avait 12...

Raby Es Souabni (coach Champagnole) : Toujours ce problème d'efficacité qui nous fait défaut. Après avoir fait une première mi-temps catastrophique, on revient en deuxième avec de meilleurs dispositions. On a été mené deux fois face une équipe hyper réaliste mais on a trouvé à chaque fois les ressources pour revenir ce qui est largement mérité dans l'ensemble vu notre prestation de la deuxième mi-temps. Mais avec un peu plus d'efficacité, d'intelligence et de malice on aurais dû l'emporter. On avance toujours avec les mêmes principes faire du jeu ce qui est une réelle satisfaction.

 

Sornay – Doubs : 3-2

Buteurs : Genevois (18ème, 50ème et 92ème) pour Sornay. Gbadamassi (59e) et Lechauve (76e) pour Doubs.

Pierre-Louis Murtin (coach Sornay) : Nous sommes passés par un peu tous les sentiments durant cette rencontre. Une première période maîtrisée qui nous permet de regagner les vestiaires en menant 1-0. Nous doublons la mise en début de seconde période en ayant le sentiment d'avoir fait le plus dur. Malheureusement, la blessure de notre gardien, un sévère carton blanc mais aussi la qualité de l'adversaire nous fait perdre pied et le fil du match. Nous voilà à 2 partout à la 76ème et nous souffrons. La solidarité nous permet de faire front et l'abnégation de l'emporter à la 92ème minute sur une frappe venue d'ailleurs. Félicitations à mes joueurs pour leur investissement. Quel plaisir de livrer des rencontres quand l'état d'esprit de part et d'autre est aussi sain et respectueux. Bonne continuation à Zaccharie et son équipe qui en feront souffrir bien d'autres.

Zaccharie Gbadamassie (coach Doubs) : Un match très frustrant, nous ne sommes pas bien entrés dans le match. Ou nous nous faisons punir sur 3 erreurs individuelles. C'est très regrettable, d'autant plus qu'en revenant à 2 partout nous pensions avoir fait le plus dur. Il va falloir une sérieuse remise en question de la part de nous tous, si nous voulons avoir un minimum d'ambition.

 

Jura Stad - Mervans : 3-4

Buteurs : Buteurs : Da Silva (17'), Ritter (26', 33') pour Jura Stad. Humbey (x3) et csc pour Mervan

Seydou N'Diaye (coach Jura Stad) : Grosse déception pour nos joueurs avec cette nouvelle défaite à domicile 3-4 face à un adversaire à notre portée. On a fait une bonne 1ère mi-temps en allant au bout de nos intentions. On a su poser problème à Mervans en se projetant rapidement. Par contre on a complètement déjoué en 2ème mi-temps où on a subi le jeu direct de l'adversaire, perdu des duels. Du coup on a perdu pied et bafouillé notre football. On va essayer de remotiver les troupes et continuer à travailler pour faire mieux la prochaine fois.

Ronan Soulage (coach Mervans) : Première mi temps à vite oublier avec beaucoup trop d'erreur et un manque d'agressivité. La deuxième mi temps était beaucoup mieux avec de l'agressivité dans le bon sens du terme et une très bonne réaction des garçons Une victoire à l'arrachée mais méritée.

 

Mont-sous-Vaudrey – Coteaux de Seille : 4-0

Anthony Arnoult (coach Mont) : Notre série continue malgré les absences du jour. Début de match animé face à un bon bloc de Coteaux et dangereux en contre jusqu'à l'ouverture du score puis match à sens unique ensuite. Je ne peux que féliciter mes joueurs de leur match et leur investissement depuis ce début de saison.

Pascal Cocot (coach USCS) : Score lourd mais victoire logique de Mont sous Vaudrey. Nous devons encore travailler dur pour pretendre autre chose. Bonne saison a Mont.

 

GROUPE E

 

Saint Jean de Losne – Grand Besançon : 4-1

Buteurs : Jovignot, Châtelet, Altay et Daguet pour SJDL. Jamey pour le GB

Alain Lebeault (coach SJDL) : Après avoir réalisé une très bonne entame de match on s'est ancré des occasions franches. Sur leur première véritable occasion Besançon ouvre le score d'une magnifique frappe en pleine lucarne. Notre réaction ne tarde pas et c'est fort logiquement que l'on égalise à la 38 minutes. Nous avons même l'occasion de rentrer à la mi-temps avec l'avantage suite à une très belle frappe de Jérémy Entat. Notre domination en deuxième mi-temps apportera le résultat final on marque en trois autres buts nous avons su être patient. Félicitations à cette équipe de Grand Besançon qui pour moi n'est pas à sa place.

Manuel Athanase (coach GB) : Nous réalisons notre meilleure prestation de la saison. Bravo à mes joueurs pour le respect des consignes et l'état d'esprit. On est sur la bonne voie. Le score est sévère avec 2 buts dans les arrêts de jeu alors qu on tente le tout pour le tout. Bravo à cette très belle équipe de St Jean, à leur jardinier car ce terrain est une pure merveille, et à leur superbe accueil.

 

Entre Roches – Pont-de-Roide : 0-0

Benoît Esseyric (coach USPV) : Contrat rempli pour les joueurs qui se devaient de stopper l'opération porte ouverte. Nous avons retrouvé une solidité défensive qui devra se pérenniser si nous souhaitons nous maintenir au niveau régional.

 

Pouilley-les-Vignes – Arc-les-Gray : non jouée

 

Perrouse - L'Isle-sur-le-Doubs : 2-3

 

Morteau B – Mirebelle :  2-1

 

Ornans B – Valdahon B : 1-1

 

GROUPE F

 

Mélisey – Héricourt : 1-3

 

Noidans B – Belfort Sud B : 3-0

Buteurs : Jeannot, Thueillon, CSC

Aurélien Pirès (coach Noidans) : Après notre victoire la semaine précédente en coupe intersport, on accueillait à nouveau Belfort Sud pour la 2ème fois de suite. Malgré 2 équipes réserves quelque peu modifiées, le scénario se ressemble. Une bonne entame de notre part pour mener logiquement 2-0 à la mi-temps. La seconde période fut plus équilibrée mais nous avons été peu mis en danger, pour finalement tuer le suspense sur un coup-franc contré. Bonne continuation à Belfort Sud qui possède de belles individualités.

 

Sous Roches – Bessoncourt : 0-2

Philippe Callanquin (coach Sous Roches) : On a été inexistant aujourd hui. L' intensité et combativité qui faisait notre force jusqu a maintenant n etait pas présente. Une première mi sans jus et une deuxieme mi temps ou l adversaire nous a un peu endormi. C est peu etre le résultat de 2 semaines avec un seul entrainement du a nos pauvres installations sportive. Mais cela n enleve rien au merite de Bessoncourt a qui je souhaite une bonne saison Félicitation à eux et a leur deux jeunes coach.

 

Danjoutin – Bavilliers : 0-2

 

Pays Maichois – Marnay : 6-1

Buteurs : Perrot (x3), Faivre, Taillard et Brisebard pour Maiche. nc pour Marnay

Yan Louvet (coach Maiche) : Après plusieurs matchs sans réussite,les joueurs ont su aujourd'hui mettre tous les ingrédients pour aller chercher une belle victoire,avec de très bonnes phases de jeu. Le travail fourni la semaine commence à porter ces fruits. Bravo aux joueurs. Bonne continuation à Marnay

Simon Devaux (coach Marnay) : Une deuxième lourde défaite de suite, meme si celle ci est moins dure à digérer tant l'adversaire était au dessus de nous. Maiche à une équipe très qualitative et très sympathique. De notre coté, nous avons aimé l'état d'esprit des joueurs qui ont lutté jusqu au bout. Je sui sur que nos jeunes joueurs vont beaucoup apprendre cette saison dans ce groupe F très solide. A nous de nous battre chaque dimanche, sans jamais renoncer et de faire en sorte d en laisser 2 ou 3 derrière nous.

 

Méziré – Giro Lepuix : 3-1

 

Crédit photo : Facebook Rochefort Amange

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
CDF - 7e tour : la rencontre aura finalement lieu à Nancy
Initialement prévu à Belfort, le match du 7e tour de la coupe de France entre Belfort Sud et Nancy aura finalement lieu au stad [...]
FOOTBALL
AS Bavilliers - L'équipe fanion en tête ! Les jeunes confirment également !
Seniors A : Bavilliers - Sous Roches : 4-1. Buteurs : Alexandre MOREL, Bilal MOKHEFI, Alaeddine HAMZA, Mikael PELLISSIER [...]
FOOTBALL
FC Valdahon Vercel - Résultats du weekend - 9 et 10 novembre
Pôle senior  National 3 : Fc Sochaux Montbéliard - Fc Valdahon Vercel : 2 - 0 Régional 3 : Fc Vadahon Vercel - [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️ RESULTATS DU WEEK-END ⚽️ ]
 Vendredi 8 Novembre 2019 : Vétérans : F.C. Bart 4 - 3 Froidefontaine ✅ Samedi 9 Novembre 2019 : U7 : Bon [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - PROGRAMME DU WEEK-END
  RESULTATS DU WEEK-END 9 & 10 NOVEMBRE   Chez les séniors   Séniors A : Match nul 1-1 hier après-midi [...]