Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

36 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

US Oberlauterbach/Eberbach - Belle embellie !

le 14/05/2018 - lu 551 fois

Cet article provient d'un site partenaire - US Oberlauterbach/Eberbach - www.usoe.fr

En cette veille de marche gourmande, l´équipe fanion se déplaçait d´abord sur le terrain synthétique de Ittenheim (Régionale 3) pour le compte de 8ème de finale de la coupe d´Alsace. Malheureusement, ils s´inclinent sur le score de 4 à 2 face à  une bonne équipe qui aura su exploiter à merveille les espaces laissés par les Oranges. Fin de parcours !

Ce samedi, ils avaient la lourde tâche d´affronter le leader Soleil Bischheim sur ses terres en championnat. Alors qu´on ne leur donnait pas beaucoup de chances, les villageois allaient déjouer les pronostics en s´imposant 3 à 0 grâce à un doublé de Olivier Muller sur penalty et un but de Elias Frank dans les arrêts de jeu. La réorganisation tactique opérée par Fabrice Muller en 4-2-3-1 aura porté ses fruits. Le leader n´arrivant pas à trouver d´espace dans un milieu de terrain où Zeidler Geoffrey et Sebastien Kraemer ont fait la loi. L´expérimenté défense négociait sereinement les quelques ballons chauds alors que les attaquants ont su profité des ballons de récupération haut pour mettre au supplice les défenseurs locaux. Il va falloir continuer avec cet état d´esprit pour chercher la victoire supplémentaire qui devrait permettre d´assurer le maintien.

Le 8 mai, l´équipe réserve accueillait Kaltenhouse en match en retard. Ils s´imposent sur le score de 5 buts à 1 grâce à un doublé de Geyer qui aura apporté son expérience sur le front de l´attaque. Ce dimanche, elle affrontait à domicile Kilstett qui est mal en point. Elle s´impose à nouveau 4 à 0 avec notamment un doublé de Moog Alexis et un but de la recrue hivernale Hahn Nicolas. Après un début de phase retour délicat, les joueurs de Gregory Fritz ont su se mettre au diapason pour se reprendre et retrouvait un niveau de jeu plus en adéquation avec leurs potentiels. Le sérieux et le travail paye toujours !

L´équipe 3, avec un effectif amoindri, se déplaçait sur la pelouse de la réserve de Neudorf. Ils s’inclinent sur le lourd score de 6 buts à 1 mais n´ont pas perdu tout espoir d´accrocher la 4ème place.

L´équipe 4 recevait la réserve de Scheibenhard. Après un score de 0 à 0 à la mi-temps, les coéquipiers de Benjamin Richard s´inclinent sur le score de 2 buts à 0.

Les U18 continuent leur parcours de champion en s´imposant 3 buts à 1 face à la réserve de la Robertsau. Ils possèdent 9 points d´avance sur Seltz avec un match en plus et un goal-average favorable à 4 journée de la fin du championnat.

Enfin, pour conclure, les U15 Excellence s´inclinent 4 buts à 1 sur la pelouse de Obernai mais restent solidement ancrés en milieu de tableau.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
Mercato été 2018 : le tableau des transferts
Tableau des transferts en Franche-Comté : été 2018 Voici un tableau récapitulatif de l'ensemble des mouvements qui ont [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Féminines : Yzeure domine Nancy
Les absents ont eu tort. En effet, les équipes féminines d'Yzeure et de Nancy, qui évoluent toutes deux dans le championnat [...]
FOOTBALL
National 2 - J1 : Jura Sud sort les griffes d'entrée
N2 – 1ère journée : Jura Sud Foot - Olympique Lyonnais b, mi-temps 2-0 Samedi 11 août 2018 – 18h – Stade [...]
FOOTBALL
National 2 - J1 [LIVE] : une première manquée pour Pontarlier et Belfort / Jura Sud solide face à la réserve de l'OL
Pour sa première historique en National 2, les Pontissaliens se sont inclinés face à l'Athlético Marseille (ex Consolat). L [...]
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Départemental 4 : le groupe est connu !
Comme vous le savez, le FC 4 Rivières 70 lancera pour cette nouvelle saison une troisième équipe senior, à la suite d'une a [...]