Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

21 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

US Oberlauterbach/Eberbach - La coupe est pleine !

le 09/10/2017 - lu 298 fois

Cet article provient d'un site partenaire - US Oberlauterbach/Eberbach - www.usoe.fr

L´équipe 4 de Raphael Fritz avait ouvert la voie dimanche matin en s´imposant brillamment 5 buts à 1 contre l´équipe 3 de Betschdorf en coupe Decathlon. Cette jeune équipe montre des progrès semaine après semaine. Il faut continuer sur cette voie.

L´équipe 3 avait la délicate tâche d´affronter l´équipe 3 de Schirrhein sur son terrain synthétique. Ce match a rebondissement a tenu toutes ses promesses. Sous un temps pluvieux, les Oranges ont rapidement ouvert le score. Schirrhein a rapidement réagi et menait 3 buts à 1 à l´heure de jeu suite à un but de Vogt Alexis. Alors que l´on s´acheminait vers une élimination, un sursaut d´orgueil des Oranges leur permit d´entamer une remontada dans les 10 dernières minutes. Un but de Fabien Herr suivit d´un doublé de William Eidel dans les derniers instants permit aux villageois d´arracher une qualification inespérée pour le prochain tour du Challenge Decathlon.

L´équipe 2 affrontait Beinheim, équipe où évolue leur ancien coach Sébastien Wahl. Un doublé de Elias Frank permit de mettre l´équipe réserve sur orbite qui s´imposent finalement sur le score de 5 buts à 1.

L´équipe fanion avait un déplacement piègeux sur le terrain du FC Eschbach. Les Oranges ont rapidement pu mener 3 buts à 0 vers la demi-heure de jeu sur des buts de Steinmann suite à un 1er corner mal dégagé, Kraemer Sebastien à l´affut au 2ème poteau d´un second corner puis de Oliver Muller qui crucifia de près une défense passive. Avant la mi-temps, suite à une déconcentration, Eschbach revenait au score par Mastio qui reprenait seul un corner au 1er poteau. La 2ème mi-temps reprenait sur un faux rythme et contre toute attente, Eschbach marquait un second but par Sommer de près. L´euphorie fut de courte durée puisque Steinmann sur une belle frappe enveloppée des 16m redonnait un écart au score qui reflétait plus la physionomie du match. Un autre but de l´inévitable Steinmann puis un csc permirent de clôturer le score à 6 buts à 2. Oberlauterbach a pu montrer dans l´ensemble sa supériorité mais quelques inattentions, approximations doivent être évitées pour ne pas se mettre en difficulté inutilement. Face à des adversaires de Régionale 1, cela ne pardonnera pas.

On peut enfin souligner la belle victoire des 18ans Promotion dans le derby face à l´entente de l´Outre-Forêt. Sur une pelouse d´Oberlauterbach impeccable et devant une belle affluence, ils se sont imposés sur le score de 5 buts à 2 en faisant la différence sur la fin de match.

 

Pourvu que ces résultats durent !

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Les résultats se poursuivent…
Les seniors auront répondu aux attentes placées en eux avant le coup d’envoi de cette quatrième journée, avec 2 victoires [...]
FOOTBALL
Régional 2 [VIDÉO] : les Lions belfortains rugissent encore
Retrouvez le résumé de la victoire d’hier face à Le Puy Une semaine après leur qualification en coupe de Fr [...]
FOOTBALL
Régional 3 : les résultats de la 4e journée
Découvrez les résultats du week-end en régional 3 Groupe E Orchamps Val Vennes – Montmorot : 1-2 Morbier &nda [...]
FOOTBALL
Régional 3 : un nul sans saveur pour Morbier
Exceptionnellement,Morbier retrouvait Jura Sud C le samedi après midi,un match déjà important après la déconvenue de Montmorot [...]
FOOTBALL
Jura Dolois Football - Un week-end de rêve
Seniors A à Dole : JDF - Quétigny : 1 - 0 (Mi-temps 0 - 0) But Adrien Decombe Seniors B à Tavaux : JDF 2 bat Jura Nord : 5 [...]