Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

37 connectés

US Saint-Vit Football - J2 : RACING BESANCON B - USSV

le 02/09/2019 - lu 489 fois

Cet article provient d'un site partenaire - US Saint-Vit Football - www.ussaintvit.fr

Racing Besançon B – Us Saint-Vit

Malcombe de Besançon

200 spectateurs

 

Equipe US Saint-Vit :

DIOUF – CONSTANTIN – FAIVRE – GOLLIARD – PETITCOLIN – MEDARD (FRACHE 61ème) – JELSCH – IMBERT – RAHAL (KARASU 75ème) – DHOTE (PETITJEAN 88ème) – BERTOLI.

 

Les nombreux supporters saint-vitois présents ce dimanche après-midi à la Malcombe sont passés par plusieurs états :

 

-   Confiants, pendant le premier quart d’heure où nos joueurs ont asphyxié des bisontins surpris par cette entame de match. Appliqués, déterminés, bien organisés autour d’un Jelsch des grands jours, sur tous les ballons, nos joueurs rendaient une copie, à leur coach Maxime Dhote, frôlant la perfection.  Clément Dhote,  capitaine, s’est essayé (2ème, 5ème, 13ème) par des frappes de loin. Imbert (3ème) et Rahal (10ème) ont essayé également, sans succès.

 

-   Inquiets, quand, après avoir subi pendant 20 minutes, les joueurs du Racing ont posé le pied sur le ballon et joué plus haut. Un coup franc est coupé au 1er poteau mais passe à côté (25ème). L’avant-centre local rate son face à face avec Diouf (26ème).

 

-   Déçus après que le poteau ait repoussé la tête de Faivre sur corner (43ème), que Golliard ne puisse pousser le ballon au fond des filets (toujours sur corner 45ème), que la frappe d’Imbert soit arrêtée par le gardien du Racing (48ème), que Dhote manque son face à face en frappant au-dessus (50ème) et que le Racing ouvre le score à la 58ème par Hakkar suite à un coup franc et un cafouillage dans la surface, Diouf ne pouvant rien faire.

 

-   Euphoriques quand, en 4 minutes, Clément Dhote ouvre son compteur cette année et de quelle manière ! Par un doublé ! Tout d’abord sur un pénalty obtenu par Bertoli suite à un tirage de maillot (76ème), puis sur un petit numéro en solo précèdent une frappe en angle fermé qui finit au fond du filet du gardien local (80ème).

-   Tendus pendant la fin de match. Tous pensaient voir Karasu tuer le match à la 82ème, mais sa frappe est détournée par le gardien en corner. Le racing tente de pousser en cette fin de match mais nos joueurs tiennent ce succès en terre bisontine.

 

Maxime Dhote, ses joueurs, et son staff peuvent laisser exploser leur joie au coup de sifflet final. Nos saint vitois s’imposent, et de quelle manière !!  Les murs des vestiaires de la malcombe résonnent encore du cri de joie intense de Clément Dhote et consorts.

 

Prochaine rencontre dimanche 8 septembre à Saint Vit, 15h, face à Belfort Sud.

 

Réaction du staff :

« Nous savions que commencer le championnat par deux réserves ne serait pas simple. Autant la semaine dernière nous avons été trop désorganisé contre Jura Sud, autant contre le Racing l’application et le respect des consignes ont été parfaits. Cette victoire fait du bien à tout le monde et nous pouvons nous en servir pour préparer au mieux la suite. Bravo aux joueurs »

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FOOTBALL
FC 4 Rivières 70 - Présentation des journées !
Place aux coupes ! Ce week-end laissera de côté l’objectif « maintien » pour l’objectif "qualification". A Bavillie [...]
FOOTBALL
FC Bart - [ ⚽️♿️ LA SEMAINE DU HANDISPORT ♿️⚽️ ]
Une semaine de sensibilisation au handisport est organisé au sein du Football Club de Bart - Officiel durant la deuxième semain [...]
FOOTBALL
US Saint-Vit Football - STAGES DE PAQUES
    L'US Saint Vit organise ses traditionnels stages de Paques durant les vacances !   Garçons nés entre 20 [...]
FOOTBALL
National 3 - J16 [VIDÉO] : Roche Novillars - Valdahon Vercel : 2-4 (par Imagil Vidéo)
Ce week-end lors de la 16e journée de National 3, le FC Valdahon Vercel a remporté un succès précieux sur le terrain de Roche N [...]
FOOTBALL
Régional 3 : résultats, réactions et classements après la 11e journée
Retrouvez les résultats de la 11e journée de Régional 3.   GROUPE C   Bresse Jura B - Chatillon Colombine : 2-0 [...]