Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

19 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

C'est reparti pour le Fight Club 71

le 07/09/2015 - lu 1409 fois

La rentrée au niveau scolaire c'est déjà de l'histoire ancienne ,petits et grands ont retrouvé le  chemin des "écoles" .Il en sera de même cette semaine pour les licencié(e)s du Fight Club 71.

Madame JARROT , Maire de Montceau les Mines, s'était engagé il y a quelque temps vis à vis du Fight et du Ring ,elle a tenu parole en mettant à disposition une salle de "sport de combat" ,adaptée, suffisamment spacieuse  permettant ainsi  aux fulleurs et boxeurs de s'entraîner de façon décente .

 Les compétiteurs du Fight  bénéficieront de façon permanente d'un ring d'entraînement et pourront ainsi  se familiariser , se  situer sur le  fameux carré bleu.Ce qui sera un énorme plus ,même si il est vrai que sans ,les frères LACOMBE Mehdi et Mickael  sont malgré tout allés  chercher leurs titres respectifs de Champion du monde et Champion d'Europe. Carole CHAUDAT et Magali ODE (dont c'est le grand retour)  idem .

Une bonne partie des conditions nécessaires à la réussite a été mise à disposition , le reste appartient au coach emblématique Mickael LACOMBE et à sa team de continuer de porter haut les couleurs de la ville pour ce qui est des résultats sportifs , mais aussi de pérenniser cet excellent état d'esprit qui règne au sein de ce club et garder comme maître mot le RESPECT de l'autre et RESPECT de soi .

Cette année à n'en pas douter le nombre de licencié(e)s devrait encore croître pour le club cher au Président Jean Alexis DIONNET.

Président qui d'ailleurs lors de la réunion avec les instances n'a pas sourcillé à l'annonce du coup de pouce gentiment accordé par Mme Marie-Claude JARROT à Simon SLOMA  Président du Ring Montcellien .

 

La cohabitation c'est bien connu ,condamne l'amour à mort , l'assassine lâchement au compte goutte , mais cette salle de combat n'a pas été crée pour que les clubs "s'aiment" mais pour qu'ils permettent à leurs adhérents d'avoir à disposition un réel outil de travail .

Les inscriptions concernant le Fight Club 71 (Pieds/Poings)se feront le  Mercredi 9 Septembre au complexe sportif SALENGRO. Pour tous renseignements contacterJean  Alexis au 06 65 64 68 83 .

Concernant le Ring  Montcellien ( Boxe Anglaise) , pour les inscriptions joindre Simon SLOMA au 0612953587.

Les infosdusport se joignent à moi pour souhaiter le meilleur avenir  à cette nouvelle salle de combat

Article rédigé par le papou
Voir tous les articles de ce blogueur : 228 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 309754
Nombre moyen de lectures par article : 1359

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FULL CONTACT
On en parle trop peu souvent
Nous sommes à seulement quelques jours de LA MANIFESTATION de l'année en Bourgogne ,à MONTCEAU les MINES au Gymnase Jean BO [...]
FULL CONTACT
Plains-moi,non ! Mais le gymnase plein, oui !
J'ai rencontré le Président Jean Alexis DIONNET et très gentiment il a accepté de faire le point. L.P. Président, on pe [...]
FULL CONTACT
Le Gala proche de la perfection [VIDÉO]
Ce samedi 02 avril c'était une première avec deux manifestations sport de combat  lors de la même soirée . L'arène [...]
FULL CONTACT
Pesée réussie pour le gala de Montceau-les-Mines
Le "CAFE" La Bodéga accueillait et ce de belle manière , les boxeurs fulleurs pour le premier combat c'est à dire la pesée [...]
FULL CONTACT
J-2 pour le Fight Club 71 et Simon SLOMA
Excellente initiative que d'avoir lors de la même soirée, pu conjuguer deux manifestations sportives différentes  bien que [...]