Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

32 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Modus vivendi respecté au Fight Club 71

le 11/02/2016 - lu 2425 fois

Le Fight CLUB 71 continue son chemin et porte cette année encore, très haut les couleurs de sa ville pour le grand bonheur des licenciè(e)s , Président et son nouveau bureau , coach , bénévoles, et bien entendu Madame JARROT Marie Claude.

Un accord avait été passé entre le Président Jean Alexis DIONNET et Madame la Maire , les deux parties ont tenu leurs engagements réciproques .

En effet Jean Alexis DIONNET s'était engagé sur un nombre d'adhérents possible et force est de constater que parole a été honorée , même chose concernant Marie Claude JARROT et l'aide apportée à cette association.

La TEAM LACOMBE aborde cette saison une fois de plus avec des résultats flatteurs concernant la jeune garde .On peut affirmer que la relève est assurée et même si le niveau apporté par Mehdi et Mickael sera difficile  à égaler, il constitue néanmoins une référence et surtout un objectif à essayer d'atteindre .

Pour ce faire , les seules valeurs sont le travail , le travail et encore le travail .Comme se plaisent à dire les deux champions le talent sans le travail n'ouvre que les petites portes .

Cette saison ce sera une grande première pour le Fight Club 71 puisqu'après concertation avec le nouveau staff ,il a été décidé de "taper "fort pour le gala 2016 en organisant et c'est une grande première un gala multiboxe .GALA lors duquel le public pourra admirer fulleurs (pieds,poings)et boxeurs (anglaise).

A n'en pas douter une belle soirée se dessine pour le 2 Avril au Gymnase Jean Bouveri à Montceau les Mines .Les infosdusport couvriront d'ailleurs cet événement et ne manqueront pas de vous faire vivre via Thibaut et ses sublimes vidéos, cette soirée .

Un prochain article à venir sur l'actualité sportive  de Mickael LACOMBE qui a choisi définitivement l'orientation Noble Art en tant que  compétiteur .Mickael me confiait que la vie est comme un livre ,il faut tourner les pages pour avancer et parfois se résoudre à finir un chapitre que l'on a adoré (pieds:poings).

Article rédigé par le papou
Voir tous les articles de ce blogueur : 246 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 440992
Nombre moyen de lectures par article : 1793

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FULL CONTACT
On en parle trop peu souvent
Nous sommes à seulement quelques jours de LA MANIFESTATION de l'année en Bourgogne ,à MONTCEAU les MINES au Gymnase Jean BO [...]
FULL CONTACT
Plains-moi,non ! Mais le gymnase plein, oui !
J'ai rencontré le Président Jean Alexis DIONNET et très gentiment il a accepté de faire le point. L.P. Président, on pe [...]
FULL CONTACT
Le Gala proche de la perfection [VIDÉO]
Ce samedi 02 avril c'était une première avec deux manifestations sport de combat  lors de la même soirée . L'arène [...]
FULL CONTACT
Pesée réussie pour le gala de Montceau-les-Mines
Le "CAFE" La Bodéga accueillait et ce de belle manière , les boxeurs fulleurs pour le premier combat c'est à dire la pesée [...]
FULL CONTACT
J-2 pour le Fight Club 71 et Simon SLOMA
Excellente initiative que d'avoir lors de la même soirée, pu conjuguer deux manifestations sportives différentes  bien que [...]