Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

On en parle trop peu souvent

le 16/03/2017 - lu 2179 fois

Nous sommes à seulement quelques jours de LA MANIFESTATION de l'année en Bourgogne MONTCEAU les MINES au Gymnase Jean BOUVERI à savoir ""THE FIGHTING NIGHT II"

.Evénementiel  qui proposera lors de la meme soirée de la Boxe Anglaise avec comme " main Event " le combat de Mickael LACOMBE aias " le bruto " ,et de la boxe pieds/poings (Full contact) .

J'ai pu rencontrer Mehdi LACOMBE qu'il est inutile de présenteDr et qui a accepté de nous consacré de son temps précieux (il combattra lui aussi) .

L.P. Mehdi ,grosse soirée que cette date du 18 Mars ,vous teniez  surtout à parler du travail de fourmie des gens du bureau et de tous ces bénévoles qui sont une aide précieuse .

M.L. Non seulement une aide précieuse comme vous le dites mais pour moi ils sont INDISPENSABLES . Sans eux , la réalisation d'un tel événement est pour ainsi dire inenvisageable .

L.P.  Ce besoin de mettre à l'honneur ces gens de l'ombre ,pourquoi ?

M.L. Tout simplement que lors de ce type de soirée ,  toutes les lumières sont dirigées vers les acteurs principaux(les boxeurs) mais trop souvent ,on ignore toute cette dépense d'énergie ,ce stress , cette implication de ces bénévoles .

J'ai toujours eu ce sentiment d'injustice les concernant car à mon sens trop peu voire meme parfois pas du tout  reconnu(e)s .

N'oublions pas qu' eux ou qu'elles aussi ont une vie de famille ,et prennent malgré tout  sur leur temps personnel, pour améliorer la vie d'un club et contribuer à la réussite de cette énorme manifestation

L.P. Trés sincérement votre  attitude est à souligner car il est vrai ce travail qui d'ailleurs porte bien son nom le travail de l'ombre,est très peu médiatisé  . 

M.L Pour moi c'est tellement évident et c'est pourquoi je voulais le valider avant le déroulement de cette soirée qui fera date je l'éspére,,et je vous remercie de m'avoir permis de les mettre toutes et tous sous les feux . 

L.P. Je présume inutile de vous demander votre sentiment sur les combats .

M.L (rires) Vous avez tout compris mon but était de parler de  tous ces gens que je reconnais tant leur investissement est exemplaire .

Pour ce qui est des combats,venez nombreuses et nombreux je ne me trompe guère  en vous assurant  que le spectacle sera de haute qualité  . 

L.P Merci Mehdi et bon fight à vouset votre team  .

Un article suivra sur cette soirée .

Article rédigé par le papou
Voir tous les articles de ce blogueur : 251 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 490461
Nombre moyen de lectures par article : 1955

toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FULL CONTACT
Une préparation payante pour Mehdi Lacombe
Chacun d'entre nous le sait, oublier de se préparer c'est préparer à se faire oublier . Mehdi  LACOMBE lors de la p [...]
FULL CONTACT
Fighting Night 4 du Fight Club71
Le Gymnase de SANVIGNES devient le nouveau lieu de rendez-vous du Gala du Fight Club 71 .  Le Gymnase Jean Bouveri étant ré [...]
FULL CONTACT
Il s'est fait son prénom d'emblée, Kévin le cadet...
C'est le dernier des LACOMBE, un nom lourd à porter ,quand on connaît les palmarès plus que flatteurs des  aînés MEHDI et M [...]
FULL CONTACT
Plains-moi,non ! Mais le gymnase plein, oui !
J'ai rencontré le Président Jean Alexis DIONNET et très gentiment il a accepté de faire le point. L.P. Président, on pe [...]
FULL CONTACT
Le Gala proche de la perfection [VIDÉO]
Ce samedi 02 avril c'était une première avec deux manifestations sport de combat  lors de la même soirée . L'arène [...]