Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

36 connectés

Sporting Futsal Besançon - [ R1 et R2 FUTSAL ] J10 SFB / ASM Belfort + J6 CA Pontarlier / SFB 2 (résumé et vidéo)

le 21/03/2018 - lu 794 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Sporting Futsal Besançon - www.sportingfutsalbesancon.fr

R1 Futsal J10 (match en retard)

SFB / ASM BELFORT : 3 / 4

Le groupe:

BESSARD F. - BRUNO P. (GK et capitaine) - KARAMOKO L. (1 but ) - MILLOT M. - NOKHAM M. ( 1 but ) - OUBRIK I . - SIMONIN A. - ZABOUB M (1 but )

Le staff:

ROUHIER F. - THOMAS E.

Après avoir retrouvé le goût de la victoire en gagnant 3-7 à Belfort lion avec notamment un quintuplé de ZABOUB, le SFB voulait enchaîner avec une nouvelle victoire face à l'autre équipe belfortaine du championnat: l'ASM Belfort.

On pensait d'ailleurs la team bien lancée dans la partie en menant 2-0 rapidement avec des buts de NOKAM et ZABOUB. Cependant comme à sa mauvaise habitude ses derniers temps, le SFB ne parvient pas à tuer le match et subit beaucoup d'occasions ce qui permet à Belfort de revenir au score puis d'égaliser juste avant la pause (2-2).

Belfort qui prend ensuite l'avantage (2-3) avant que KARAMOKO n'égalise à son tour (3-3).

Un malheureux CSC viendra ensuite punir le SFB pour donner un avantage pas immérité pour Belfort.

Un sursaut d'orgueil est attendu jeudi soir face à Héricourt pour atteindre les objectifs fixés par le groupe. Ce match se déroulera d'ailleurs exceptionnelement au gymnase de Sainte famille à 20h30.

 

R2 Futsal J6

CA Pontarlier / SFB : 4 / 5

Le groupe:

BELHADDAD A. (3buts) - BELHOCINE J. - BEYOUNI E. (1bu) - BOUCHET F. (GK) - GIRAUD T. (1but) - GURNAUD R. (capitaine) - QUERCI A.

Staff:

BRUNO P. - ROUHIER F.

Pour ce dernier match de la saison en R2, l'équipe B se déplaçait sur le parquet de Pontarlier dans le beau gymnase de Doubs.

Le match à été engagé et très équilibré tout au long de la partie, mais le SFB a réussi à l'emporter au finish avec une seconde période nettement supérieur à la première.

Les 3 buts de BELHADDAD ainsi que les buts de GIRAUD et BEYOUNI (pour sa première apparition) ont permis au SFB de ramener une belle victoire et une seconde place dans ce championnat à 4 équipes.

Jolie performance en tout cas pour l'équipe réserve qui porte bien son nom  avec encore hier des joueurs qui ont montré un bon niveau, des joueurs qui disputaient leurs premiers match en futsal et des u18 qui complètent à merveille l'effectif. 

En parlant des performances des u18, l'ensemble du club souhaite féliciter Teddy GIRAUD et Mohamed ZABOUB pour leur séléction parmis les meilleurs joueurs de leur catégorie d'âge en Bourgogne - Franche Comté. Teddy et Mohamed disputeront un match de préparation à Dijon le 10 Avril.

Félicitation à l'ensemble du groupe !

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FUTSAL
[VIDÉO] Le tournoi U11 du FC Seloncourt 2019
Découvrez en images les meilleurs moments du tournoi futsal 11 organisé par le FC Seloncourt et qui a eu lieu ce week-end. [...]
FUTSAL
Coupe Nationale : le tirage des 32e de finale
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal a eu lieu ce jeudi, au siège de la Fédération Française de [...]
FUTSAL
District Jura : demandez le programme !
Retrouvez l’ensemble des programmations pour la saison de Futsal 18-19 BONNE SAISON DE FUTSAL A TOUTES ET A TOU [...]
FUTSAL
District Jura : on joue tous les week-end
Le FUTSAL a atteint son régime de croisière et chaque WE plusieurs catégories sur divers sites aux quatre coins du Dis [...]
FUTSAL
Dates et lieux des Finales Futsal CRYOPRO
A VOS AGENDAS Les finales futsal CRYOPRO arrivent à grand pas, pour les différentes catégories. Le Gymnase [...]