Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

41 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Sporting Futsal Besançon - [ R1 et R2 FUTSAL ] J9 SFB / Sporting Lure + J4 SFB / BesançonAF (résumé et vidéo)

le 28/11/2017 - lu 790 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Sporting Futsal Besançon - www.sportingfutsalbesancon.fr

R1 Futsal - Journée 9 

 

Sporting Futsal Besançon / Sporting Lure : 5 / 2

 

Lundi 27 novembre c'est déroulé le dernier match de la phase aller pour le SFB. Et devant une soixantaine de supporters, les noirs et blancs se sont imposés 5/2.

 

Le groupe:

BESSARD F. - BRUNO P. (Gk et capitaine) - DHYERES S. - KARAMOKO L (1 but). - MILLOT M (1 but). - NOKHAM M (1 but). - OUBRIK I (2 buts). - THOMAS E.

Le staff:

NEGHLIZ C. - ROUHIER F. - VALNET A.

 

Le SFB se remet marche

Après la déconvenue subit la semaine précedente face à Rioz, le SFB se devait de réagir à domicile face à un promu que nous n'avions jamais rencontrés dans l'histoire du club, c'était donc une découverte pour nos adversaires et nous.

Après un round d'observation, le SFB scora 3 fois avec le premier but d'OUBRIK avec le Sporting et des buts de NOKHAM et KARAMOKO. L'équipe de Lure qui a montré tout de même de très bonne chose réussi à réduire le score en fin de première mi-temps malgré les arrets de BRUNO.

OUBRIK voit double

Malgré un but rapide de Lure en tout début de seconde période (un peu moins rapide qu'a Rioz quand même), le SFB continue à jouer et OUBRIK permettra au Sporting de reprendre deux buts d'avance.

Les offensives luronnes se multiplient mais BRUNO veille, les fautes se multiplient également des deux côtés pour monter à 5 fautes partout mais aucune 6ème fautes ne sera sifflée.

En power Play pour tenter le tout pour le tout, Lure se fait finalement contrer par MILLOT qui signe son retour avec un but du plat du pied depuis son propre camp.

Félicitations aux joueurs des deux camps pour la belle partie et les beaux gestes techniques.

Les buts du match en vidéo:

Les mots d'Idriss OUBRIK:

"Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps même si défensivement nous avons eu du mal au début, mais nous nous sommes vite remis dedans et les consignes ont étés mieux appliquées. Au début de second période on s'est relâchés et ils sont revenus à 3-2, nous avons alors vite réagit et on a déroulé jusqu'au coup de sifflet final même si on aurait pu prendre plus de buts si Pierre n'avait pas fait de bons arrets.

Personnelement je me suis sentis bien, on tournait à trois pour 2 postes donc j'ai eu beaucoup de temps de jeu et j'ai pu m'exprimer aussi et c'est pour ça que j'ai kiffé".

 

Fin de cette première phase du championnat  sur le podium du championnat avec un bilan de 6 victoires pour 3 défaites (18 points) avec 37 buts marqués et 28 encaissés.

3 victoires et 1 défaite à domicile 15 buts marqués et 12 encaissés.

3 victoires et deux défaites à l'exterieur 22 buts marqués et 16 encaissés.

 

Classement des buteurs

 
KARAMOKO Ladji   8
BESSARD Florent   7
MAHMOUDI Naïm   4 
ISUFOV Surhan   4
NOKHAM Moris   3
THOMAS Etienne   3
ELMI DAHER Aiman   2
OUBRIK Idriss   2
BELHADDAD Abdellah   1
DEROUICHE Billel   1
DHYERES Steve   1
MILLOT Mathieu   1
SIMONIN Joris   1

 

 

R2 FUTSAL - Journée 4

Sporting Futsal Besançon / Besançon AF : 2/3

Le mercredi 29 novembre a eu lieu la 4ème journée de R2 Futsal, le BesançonAF s'est imposé 3 buts à 2.

Le groupe:

AITAGGOUCH A. (1but) - BELHADDAD A. - BOUCHET F. - DEROUICHE B. - FAIVRE P. - GIRAUD T. - GURNAUD R. - NEVES NUNES J. (1 but) - SIMONIN J.

Le staff:

BRUNO.P - NEGHLIZ C. - VALNET A

Dans un match très équilibré ou les défenses ont souvent pris le dessus sur les attaques, c'est le BesançonAF qui s'est imposé malgré des buts de AITAGGOUCH et NEVES NUNES.

En effet, malgré des consignes bien respectées en défense, des offensives trop brouillonnes et du déchet technique n'a pas permis au SFB de s'imposer.

L'apprentissage continu et les progrès sont visibles, le travail va payer pour ce groupe à l'écoute qui doit être encore plus rigoureux dans tous les domaines pour être plus performant.

Les buts du match en vidéo:

Place maintenant à la coupe nationale et à la coupe départementale !!

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - [ R1 FUTSAL ] J15-16-13 Résumés et vidéos
R1 Futsal J15 SFB / HERICOURT : 2 / 5 Le groupe: BESSARD F. - BRUNO P. (GK et capitaine) - KARAMOKO L. (2 buts ) - [...]
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - [ R1 et R2 FUTSAL ] J10 SFB / ASM Belfort + J6 CA Pontarlier / SFB 2 (résumé et vidéo)
R1 Futsal J10 (match en retard) SFB / ASM BELFORT : 3 / 4 Le groupe: BESSARD F. - BRUNO P. (GK et capitaine) - KARA [...]
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - [ R1 FUTSAL ] J11 SFB / BAF (résumé et vidéo)
R1 Futsal - J11 Sporting Futsal Besançon / Besançon Académie Futsal : 3 / 4 Le groupe: BELHADDAD A. - BESSARD F. - [...]
FUTSAL
Finales Futsal : Exincourt-Taillecourt et CA Pontarlier sacrés
Après une grande journée de Futsal ce samedi 10 février, les finales régionales du secteur Est au Palais des sports de Besançon [...]
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - [ En attendant le 32ème... ]
Le SFB travaille dur, retrouvez le reportage de France 3 Franche-Comté sur votre club bisontin Rendez vous le 11 Févri [...]