Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Sporting Futsal Besançon - [PH FUTSAL] Vidéos et résumés : Le Sporting est imprévisible

le 29/10/2015 - lu 1478 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Sporting Futsal Besançon - www.sportingfutsalbesancon.fr

Sporting Futsal Besançon B - Rioz : 4 - 4

Rencontre arbitrée par Messieurs Benbouriche et Pichot

Buteurs : Pertuiset x 3 , Drillien pour le SFB

Przybylski x 3, Billery pour Rioz

 

 

 

 

Composition Sporting : E. Thomas, Q. Roussey, D. Akram, S. Pertuiset, L. Rampin (coach), 

O. Drillien, S. Passegand, M. Sussot, 

Composition pour Rioz : K. Babillot; J. Jacquinot, A. Marchal, C. Przybylski, J. Bobard, B. Billery

 

Après leur forfait lors de la première journée de PH, les noirs et blancs avaient à cœur d'engranger enfin des points dans cette première partie de saison. Les Riolais venaient quant à eux dans la fraîcheur des Torcols pour ramener des points et confirmer leur victoire obtenu contre Espérance.  

Le match était très ouvert avec deux équipes très portées vers l'attaque, emmenées par un Przybylski en feu d'un côté et un Pertuiset pour le SFB toujours aussi à l'aise techniquement. En revanche les deux équipes étaient assez friables défensivement,  et allaient se quitter sur un match nul 4-4 assez logique même si les Bisontins pouvaient se mordre les doigts d'avoir ratés quelque faces à faces en fin de match. 

Larians Munans - Rioz : 7 - 3

Rencontre arbitrée par Messieurs Benbouriche et Pichot

Buteurs : Jobin, Ringuet x 2, Jayet x 4 pour Larians

Przybylski x 2, Billery pour Rioz

 

Composition Larians : F. Bole, F. Mauffray, B. Krattinger, P-J. Ringuet, A. Triboulet, M. Hermann, C. Jayet, M. Jobin

Composition pour Rioz : K. Babillot; J. Jacquinot, A. Marchal, C. Przybylski, J. Bobard, B. Billery

 

 

 

Les Larianais voulaient continuer leur parcours sans faute et poursuivre leur ascension vers la première place synonyme de (re)montée en DH qui leur tend les bras dans cette poule Sud de PH plus abordable que celle du Nord de la Franche-Comté. Mais avant ça, il fallait battre les voisins Riolais bien déterminés à jouer crânement leur chance. Jobin ouvrait le score pour Larians en éliminant magnifiquement le portier adverse (1-0) mais Rioz faisait mieux que résister jusqu'à l'entrée de Jayet qui allait clairement changer l'issue du match. Là où Ringuet avaiat longtemps buter sur le portier Riolais Bobil, Jaillet touchait son premier ballon, le contrôlait parfaitement et l'envoyait d'une frappe enchaînée dans le petit filet adverse. Avec un quadruplé, ce dernier scellait le score du match face à des Riolais émoussés par leur premier match. 

 

 

Sporting Futsal Besançon B - Larians Munans: 2 - 1

Rencontre arbitrée par Messieurs Benbouriche et Pichot

Buteurs : Passegand, Pertuisetpour le SFB

Hermann pour Larians

Composition Sporting : Q. Roussey, D. Akram, E. Thomas, O. Drillien, S. Passegand, M. Sussot, S. Pertuiset, L. Rampin (coach)

Composition Larians : F. Bole, F. Mauffray, B. Krattinger, P-J. Ringuet, A. Triboulet, M. Hermann, C. Jayet, M. Jobin

 

 

 

 

Sous les yeux de Pierre-Etienne Demilier, conseiller technique et membre du staff de l'équipe de France de Futsal, on assistait à un match de très bon niveau Futsal avec une bataille tactique et un match bien plus fermé que les deux premières rencontres. En effet, les deux équipes se rendaient coup pour coup tactiquement et les deux gardiens Bole d'un côté et Akram pour les noirs et blancs ne laissaient rien passer. Paradoxalement, les hommes de Loic Bernardin ouvraient le score au moment où ils subissaient le plus d'un pointu expédié en pleine lucarne par Hermann. Mais les noirs et blancs réagissaient sur un exploit personnel de Passegand et reprenaient même l'avantage grâce à un pointu rageur du technicien Pertuiset. La muraille du Sporting, excellent hier soir, Dahmane Akram ne laissait plus rien passer et permettait à la B du SFB de ramener sa première victoire. 

 

Réactions d'après match :

 

A. Triboulet (joueur Larians Munans) : "Des résultats mitigés pour cette deuxième soirée avec une victoire et une défaite. Après les avoir déjà battu lors de la première journée, nous avons de nouveau logiquement pris le dessus sur Rioz 7-3. L'équipe a plutôt bien défendu et a su creuser l'écart au bon moment face à un adversaire ayant de belles individualités mais limité quantitativement.

En revanche, pour ne pas avoir su concrétiser nos nombreuses occasions de début de match en tombant notamment sur un excellent gardien du SFB, nous nous sommes fait punir en toute fin de match pour une défaite 2 à 1. Le SFB n'a cependant pas volé sa victoire lors d'un match plaisant qui s'est déroulé dans un excellent état d'esprit."

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - Point sur les différentes compétitions régionales
U 18 Nos jeunes pépites sont dans un groupe de quatre équipes, composé de : SFB, Levier, Valdahon-Vercel et BesAc. Après un [...]
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - Retour sur la rencontre face au Sporting Paris
Samedi dernier, le SFB vivait un moment historique, en affrontant pour la première fois un club de 1ère division française, et [...]
FUTSAL
Belle Troisième place pour les féminines de l'ASM Belfort
Le week-end dernier avait lieu la Finale Régionale de Futsal à Dijon pour laquelle nos féminines s'étaient qualifiées a [...]
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - Le Sporting écrit son histoire
[ Le Sporting écrit son histoire ]     En 2017, le Sporting avait déjà créé l'événement au palais des Sports en [...]
FUTSAL
Sporting Futsal Besançon - Qui est ce monstre que va affronter le SFB ?
Le samedi 09 février 2019, une page du futsal bisontin s'écrira avec la réception du Sporting Paris, un géant du futsal fra [...]