Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

31 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Le Club en fête !

le 02/07/2012 - lu 2416 fois

Cet article provient d'un site partenaire - BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - www.bauhb.fr

 

Les dirigeants du BAUHB et du BMHB ont invité  partenaires, licenciés et bénévoles à fêter la fin de la saison 2011/2012, mardi 26 juin au Phare aménagé, pour la circonstance, par la Ville de Belfort.

 

Dans une ambiance chaleureuse,  des équipes et des bénévoles du club ont été récompensés  à savoir, pour les collectifs :

  • L’équipe des moins de 9 ans, vainqueur du tournoi final du nord Franche-Comté avec  Nicolas Pierrel, Jean-Philippe Parent, Michel Esteban, Romain Armbuster, Pierre-Hiria Laville, Rayan Samy et Bryan Petit.
  • L’ équipe des moins de 12 ans, vice-Championne Elite de Franche-Comté, formée de Victor Antoine, Enzo Deval, Hugo Cardoni, Victor Denis, Théo Thomas, Raphaël Brihaye, Adrien Gallet, Thibaut Gallet, Corentin Michel, Valentin Maranzana, Stefan Stefanovic, Quentin Clerc et Yann Rippling.
  • L’équipe des moins de 14 ans, vice-Championne d’ Excellence régionale avec Kristian Vassilev, Ugo Devoille, Luca Jardin, Antoine Thomas, Anis Souidi, Louis Mougin, Clément Grosclaude, Théo Bringard, Niels Nybelen, Léo Fesselet, Mano Bresler, Rudy Hartig.
  • L’équipe de Nationale 1, 3ème du classement récemment honorée par la Ville de Belfort, dans le cadre des sportifs du mois.

 

Par ailleurs, le club a tenu à honorer un certain nombre de dirigeants bénévoles :

Pierre Sartoreprésident de l’association des « Indomptables », dont l’activité de soutien au club n’a fait que croître au cours de la saison ; Françoise Vurpillotla cheville ouvrière des  poms poms girls de Héricourt ; Mickaël Rebert  et RahimaHouadef, dirigeants associés aux entraîneurs des jeunes catégories ; LucienHanauer,accompagnateur de l’équipe de N1 ; Guillaume Rouvier, entraîneur des moins de 18 ans et seniors de préfédérale  et Frédéric Parent, nouveau vice-président du BAUHB, fortement impliqué dans le domaine de l’arbitrage.

Enfin, il a été mis en exergue les récompenses obtenues par les membres du club au titre de la Ligue de Franche-Comté : Carmen Bruey, Yvon Daza  Médaillés d’Argent et Jacques Parisot, le président, médaillé d’or.  

 

L’ensemble des participants à la soirée était convié aux dégustation de vins d’Arbois du producteur Daniel Dugois et de pizzas de Domino’s Pizzas, par ailleurs l’un et l’autre, partenaires du club.

Au cours de cette soirée dirigeants et membres du club ont apprécié la visite  de Jacqueline Guiot, adjointe au Maire de Belfort, Azzedine Goutas, vice-président de la CAB, Rémi Guerrin, Directeur de la DDCSPP,   Désiré Barrand, Directeur des Sports de la Ville de Belfort, et Michel Orsat, Directeur de des Sports de PMA et, bien sûr, d’Etienne Butzbach, Maire de Belfort , qui a tenu à saluer individuellement toutes les personnes présentes et en particulier les responsables des entreprises partenaires particulièrement nombreux.  

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les -13A à Dijon et la N1 à Annecy
    Seules deux équipes jouent ce weekend.   Pendant que la N1 part jouer à Annecy, les -13A partent à Dijon po [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
Un très bon weekend, avec un sans-faute des féminines, sur 5 matchs au programme 4 victoires et un nul en déplacement. Pour les [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les -18 brillamment sélectionnés pour les 1/2 finales
  Nationale 1  L'équipe 1 a gagné face à Montpellier (b) 36 - 31 à la Halle des Sports de Sochaux.    Préna [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - COMMUNICATION
Communiqué sur la situation du club   Comme vous avez pu le lire ou l’entendre, le club a été contrôlé par l&rsqu [...]