Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

43 connectés

Cible Dampierre Handball - Résumé du weekend 06/01/2018

le 08/01/2018 - lu 458 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Cible Dampierre Handball - www.cdhb70.fr

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année 2018, le CDHB vous présente ses meilleurs vœux, bonheur, santé et le plein de victoire !!!!

Voici les résumés pour cette reprise !

 

-15G

CDHB 25 - 37 Val de Gray

Pour la reprise en 2018 les -15 G se sont lourdement inclinés face aux graylois évoluant un niveau au dessus. Les dampierrois éliminés de la coupe devront se reprendre en championnat la semaine prochaine pour garder leur place de leader.

Gewin

 

SF

Après une trêve  de 15 jours pour les fêtes de fin d'année, les séniors filles reprennent le chemin des gymnases par un déplacement à Fougerolles. Il s'agit du 1/4 de finale de la coupe de Haute Saône : les filles partent donc avec un déficit de 6 buts.

Au bout de 14 minutes de jeu, le retard est comblé. Puis l'équipe de Dampierre prend quelques buts d'avance. Cependant, une fin de première mi-temps poussive envoie les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité (11-11).

Au retour de la pause, afin de ne pas tomber dans la procrastination, l'équipe de Dampierre enclenche la vitesse supérieure : le score final est de 28 à 17 pour les visiteuses.

Quelques anecdotes sur ce match : une moyenne d'âge de 30.875 pour notre équipe, le premier match de la saison d'Audrey et les deux lobs pris par notre gardienne.

En demi - finale, nous retrouverons Gray comme l'an passé au même stade de la compétition.

Prochain match de championnat : samedi 20 janvier à 21 heures à Chaussin.

Blandine

 

SG

CDHB 29 - 28 Val de Saône

 

Premier tour de coupe de Haute Saône ce week-end pour les Dampierrois qui reçoivent Val de Saône A, deux équipes qui jouent la montée dans leur championnat respectif. Match spécial pour Dampierre qui avait à cœur d’effacer le faux pas contre l’équipe B de Val de Saône en championnat avant les vacances...

Le match commence avec 3 buts d’avance pour Dampierre, Scey sur Saône évoluant un niveau au-dessus. Et ce n’est qu’à la 20 eme minute que les visiteurs reviennent au contact 10-10.

Ils passent devant et déroulent en contre-attaque bien aidé par les pertes de balles dampierroises. La mi-temps sonne et déjà 4 longueurs de retard 14 - 18 à la pause.

La deuxième mi-temps monte en intensité, Seb dans les buts commence à faire douter les tireurs et Axel auteur de 9 buts dans le jeu et 3/3 au pénalty maintient l’équipe dans le match.

Les deux équipes se rendent coup pour coup, Dampierre revient au contact à -2 mais encaisse un 3-0 il reste 15 minutes de jeu et 20 - 25 au score.

La suite les supporters l’ont vu..., 15 minutes dantesques, la braise dans les buts en feu 🔥 et pourtant blessé, et Dampierre qui inflige en dix minutes un 9 - 3 à Scey sur Saône.

Victoire 29 - 28 qui fait du bien 👍, prochain tour contre Noidans évoluant 2 niveaux au-dessus.

Un grand merci à Fred Mauclair pour son deuxième coaching 2 victoires! Bravo à Léana pour sa très bonne prestation seule à l’arbitrage.

Gewin

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTAT DU WEEK-END
VAL DE GRAY HANDBALL Un sans-faute de toutes les équipes A à domicile et une nouvelle fois une ambiance des grands soirs au [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Le programme du week-end
  Voici le programme des matchs du BAUHB du week-end des 26 et 27 janvier 2019 :     EQUIPES SENIORES : [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les résultats du week-end
    Voici un tour d'horizon des équipes du BAUHB qui jouaient ce week-end :     Nationale 1   L [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Le programme du week-end
    Voici le programme des matchs du BAUHB du week-end des 19 et 20 janvier 2019 :     EQUIPES SENIORES : [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
MOINS DE 18 M A : Val de Gray / Longvic-Varois 27/23. Après un début de saison parfait (aucune défaite), les graylois recev [...]