Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

20 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Cible Dampierre Handball - Résumé du weekend 08/10/2017

le 09/10/2017 - lu 49 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Cible Dampierre Handball - www.cdhb70.fr

Salut les indiens !!!

Résumé du CDHB, c’est ici et maintenant !

Bonne semaine à tous

 

-13F

Vesoul  2 - 6 CDHB et Gray 9 - 7 CDHB

Dernière journée de brassage pour les - 13 F à Vesoul. Victoire sans difficulté contre le club hôte.

La première période contre Gray a été catastrophique : défense passive, perte de balles, échecs aux tirs, pas de mouvement. Nous perdons à la mi-temps 1 à 6. Nos filles ont su très bien réagir durant la seconde période lorsque nous sommes passés en défense 3-3. Elles ont réussi à relever le défi physique qui leur était imposé. Elles ont également été bien plus efficaces en défense et aux tirs, et la circulation de balle était nettement meilleure. Le découragement de fin de première période n'était plus qu'un mauvais souvenir. Bravo les filles pour cette très belle réaction, avec une mention spéciale à Lisa qui comme à son habitude a parfaitement tenu son rôle dans les buts et à Romane qui a réalisé une deuxième mi-temps ENORME !

 

Nous devons poursuivre notre travail sur la prise d'intervalles, améliorer les tirs à l'aile et provoquer davantage ce qui nous a souvent manqué durant les brassages : la réussite. Avec l'état d'esprit dont ont fait preuve nos joueuses, nul doute qu'elles y parviendront !

Vincent

 

-15G

5 défaites pour nos -15 dont deux défaites de 1 buts. Dommage les dampierrois auraient mérités une victoire. 

Lâchez rien !! 

Gewin

 

-13F Bis

Dampierre 10 - 20 Dole 

Match samedi à 14h30 qui s’annonce compliqué puisque seulement 5 joueuses étaient présentes. Dole nous prête donc 2 joueuses et nous commençons le match. Après le premier tiers temps notre Jade un peu étourdi débarque ! Nous proposons une défense étagé en 3-3 mais la défense sur le pivot reste compliqué.. De belles actions en attaque mais le travail sur le placement des joueuses reste à travailler afin de trouver le chemin des filets plus facilement. 

Je remercie l’équipe de Dole pour leur fair-play. 


Coco

 

SF

Petite déception pour les séniores filles qui ont perdu d'un but, 19 à 18, à Lons le saunier, après avoir pratiquement mené tout le match.

Même si c'est rageant de perdre d'un but, il faut retenir toutes les choses positives de ce match : une très bonne défense placée, de bonnes solutions en attaque placée et en contre attaque. Par contre, il faut absolument nous améliorer sur les replis et leur anticipation.

A signaler, la très bonne prestation de notre gardienne Alice dans les buts qui a certainement fait son meilleur match depuis qu'elle joue chez les séniores. De plus, l'équipe a fait preuve d'une grosse envie et d'un très bel état d'esprit tout au long du match.

Il faudra jouer ainsi la semaine prochaine contre Luxeuil chez nous et mettre en application ce que notre coach, Corentin Reder, nous répète à chaque fois : " Il faut apprendre à gagner les matchs !!!!!!!!!!!! "

Blandine

 

SG

CDHB 36 – 25 Vesoul (B)

C’était un adversaire de taille ce samedi soir pour les SG. Vesoul, comme eux, ne comptait que des victoires.
Le début du match est intensif et prometteur. Les deux équipes sont aux coudes à coudes (6 à 5 à la douzième minute de jeu).

Mais les SG ne se laissent pas avoir et développent leur jeu : décalage, enclenchement, coup franc… Et quand on est coincé, on a toujours moyen de donner la balle à Axel qui se charge du reste !!

A la mi-temps, le CDHB se donne de l’air et mène 16 à 12.

Les Vésuliens essaieront de revenir dans le match tant bien que mal. Ils privent les ailiers de ballon notamment, mais les bleus et blancs déroulent tout leur savoir-faire en croisé d’arrière. La défense 1-5 ne dure pas assez longtemps pour faire peur à Dampierre et Seb, malgré sa petite forme, est là dans les buts !

Score final 36 à 25.

Cette victoire permet à l’équipe SG de prendre la tête du championnat !!

Audrey

 

Un petit mot de Corentin pour finir :

«  Un GRAND merci aux bénévoles présents aujourd'hui (dimanche) pour la coupe d'automne ! Pour info je reçois des SMS des clubs pour nous remercier de la bonne organisation ! »

 

N'oubliez pas notre LOTO !!!

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
SENIORS MASCULINS B  Val de Gray bat Saint Claude 25 /21.                                                                   [...]
HANDBALL
EUROPE - Q2 aller : Quel match de l'ESBF !
Samedi 14 octobre, l'ESBF entamait sa campagne européenne au Danemark, à la JYSK Arena de Silkeborg. Chaotique, voilà [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les résultats du week-end
  Voici un tour d'horizon des équipes du BAUHB qui jouaient ce week-end :   Nationale 1 Le BAUHB s'e [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Le BAUHB s'incline à Semur
  Le BAUHB s'est lourdement incliné 27 à 17 à Semur en Auxois pour le compte de la 6ème journée du Championnat de Fr [...]
HANDBALL
ESBF : des joueuses de caractère
Il reste 15 secondes. Temps mort. Depuis 5 minutes 1600 spectateurs en transes sont debout. Dans les têtes des joueuses, flotte [...]