Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Cible Dampierre Handball - Résumé du weekend 11 - 12 novem. 2017

le 14/11/2017 - lu 124 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Cible Dampierre Handball - www.cdhb70.fr

Salut mes petits poulets !!!

 

-13 F

Val de Saône 23 - 11 CDHB

Premier match du championnat et défaite à Val de Saône. Nos adversaires du jour ont pris le dessus physiquement. Nous devons être plus solides en défense individuelle, nous avons perdu trop de duels en 1 contre 1. Nous devons également gagner en efficacité en attaque et apprendre à effectuer les bons choix : tenter le tir uniquement si nous sommes dans de bonnes dispositions (notamment pas trop loin) ou effectuer la passe à un partenaire mieux démarqué.

Malgré tout il y a eu de bonnes séquences de jeu, surtout lorsque nous avons réussi à jouer sur nos points forts : la rapidité et le collectif. Ce qui nous a permis de revenir à 10 à 7. A répéter plus souvent et plus longtemps contre des équipes physiquement plus fortes que nous.

Rendez-vous à l'entraînement vendredi avec en bonus la venue d'une star pour un entraînement spécifique gardien : Seb le mur des séniors garçons.

Et sinon Souris très heureux de t'avoir revu au bord d'un terrain de hand ;-).

Vincent

 

Résultat -15 filles Promotion 


CDHB 15/15 ESBF


Un bon match nul pour commencer ce championnat de promotion contre une bonne équipe de Besançon .On peut remercier la belle prestation de Marine dans les buts du CDHB. 
Il y a encore des choses à travailler et à mettre en place surtout en attaque. On a un peu plus de mal à marquer contre une défense 1/5 et encore trop de déchets dans les passes.
 Mais dans l'ensemble un très bon match de la part de toutes les filles. Il faut continuer comme cela les filles avec l'envie. Il va falloir être costaud avec les quatre déplacements qui nous attendent et ramener des points, mais je vous fait confiance il y a moyen.


Encore bravo les filles.
Merci aux arbitres (Valentin et Jean Batiste)super .
Bonne semaine à toutes et à tous.

 

Eric 

 

-13G

Pour ce 1er match de championnat honneur , les Garçons recevaient Gy 2 et voulaient pour cette occasion effacer une grosse année de disette au niveau des résultats. Ils ont maitrisé leur sujet au 1er 1/3 temps en le remportant par 8 à 3 grâce à une défense très impliquée .

Le 2eme 1/3 temps fut plus compliqué, on a eu du mal à bloquer leurs attaques menées par leur pivot, on remporte cette manche par 7 à 6. Pour la 3eme manche, notre défense a repris le dessus pour n'encaisser que 2 buts et en rendre 5. Score final 20 à 11.

Cette victoire tant attendue fait du bien à l'ensemble équipe,  ce type de rencontre  permet de redonner confiance et surtout donner du temps de jeu intéressant  à tout le monde. 

Edouard

 

-15G

CDHB 35 – 15 Lure (B)

Large victoire de nos -15 face à Lure (B).

 

-18F

Pontarlier 33 – 14 Conv. CDHB – VDGHB

 

-18G

Orchamps Venne 28 – 27 CDHB

 

SF

Orchamps Vennes 31 – 12 CDHB

 

SG

CDHB 32 – 27 Palente

Les SG recevaient samedi Palente, 5eme du championnat.
Tout au long du match, le score a été très serré, et pas toujours en faveur du CDHB.
Les bleus et blancs perdent même moins 1 à la mi-temps.

Mais emmené par Fred Mauclair, les gars se remobilisent en seconde période, et montent l’intensité en défense. Palente à dû mal a trouver le chemin des filets et Seb derrière, porté par sa défense, fait les arrêts décisifs en fin de partie.
En attaque, bien moins de déchets aux tirs notamment avec un Axel impérial, auteur de 13 buts !

Un énorme travail d’équipe permet finalement aux gars de remporter le match + 5 points.

Il faudra confirmer cet état d’esprit de gagne la semaine prochaine contre Franois (dimanche 14h), et reprendre la place de leader !! (Rioz est 1er du championnat avec une différence de 6 buts).

Audrey

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
Coupe d'Europe : la fin du rêve bisontin
L'aventure européenne est terminée pour l'ESBF. Les handballeuses bisontines ont tout donné ce samedi pour le match ret [...]
HANDBALL
Proligue : victoire importante du GBDH face à Limoges
Proligue - 9e journée Besançon - Limoges : 29-24 Hier soir au Palais des Sports, les Bisontins auront su mettre en diff [...]
HANDBALL
EFH Cup : les Bisontines face à la montagne russe
Samedi 11 novembre, les joueuses de l'ESBF se sont rendues à TOGLIATTI à près de 3500 km de Besançon pour jouer un adversai [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - L'agenda du week-end
  Voici le programme des matchs du BAUHB du week-end des 18 et 19 novembre :     EQUIPES SENIORES :   P [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les résultats du week-end
  Voici un tour d'horizon des équipes du BAUHB qui jouaient ce week-end :   Nationale 1 Le BAUHB s'e [...]