Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

26 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

ESBF : encore des paramètres à régler

le 09/08/2018 - lu 562 fois

Un an après, l'ESBF a retrouvé le vice-champion du championnat hongrois lors de la "semaine hongroise". Et la rencontre a, de nouveau, tourné en faveur des locales. 

FTC Budapest - EBSF 30-16

Les deux équipes cherchent à construire un collectif renforcé par de nombreuses recrues par rapports à la saison passée. Les locales ont décidé de privilégier le travail défensif lors de cette rencontre. Coté bisontin, les coachs sont toujours à la recherche du meilleur rendement pour la nouvelle saison tout en essayant différents systèmes de jeu. Après une entame équilibrée, les bisontines ont fait la course en tête pendant quinze minutes, sans toutefois prendre le large (0-2, 2-3, 4-5, 8-8). Mais au bout de 15 minutes de jeu sur un manque d'inspiration autant sur le plan offensif que défensif, les bisontines se sont vues infliger un 8-1.   

Malgré un 2-0 infligé aux locales en début de deuxième mi-temps et cinq minutes sans but encaissé, les bisontines n'ont toujours pas trouvé la clef face à la défense hongroise, à tel point qu’à la 45e minute de jeu, le panneau de score affichait un terrible 26-11 en faveur du FTC. Résultat final : 30-16, et la certitude que le groupe a encore des choses à mettre au point avant le début de la saison. 

Mais avant, un autre adversaire de taille se présentera vendredi dans l'Audi Arena de Györ. En effet, les bisontines auront face à elles l'actuel vainqueur de la Ligue des Champions féminine, vainqueur du Championnat et de la Coupe d'Hongrie, Györ Audi ETO KC !  

Par : www.esbf.fr

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les -13A à Dijon et la N1 à Annecy
    Seules deux équipes jouent ce weekend.   Pendant que la N1 part jouer à Annecy, les -13A partent à Dijon po [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
Un très bon weekend, avec un sans-faute des féminines, sur 5 matchs au programme 4 victoires et un nul en déplacement. Pour les [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les -18 brillamment sélectionnés pour les 1/2 finales
  Nationale 1  L'équipe 1 a gagné face à Montpellier (b) 36 - 31 à la Halle des Sports de Sochaux.    Préna [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - COMMUNICATION
Communiqué sur la situation du club   Comme vous avez pu le lire ou l’entendre, le club a été contrôlé par l&rsqu [...]