Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

30 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END

le 05/02/2018 - lu 214 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Val de Gray Handball - www.valdegrayhandball.com

NATIONALE 3 : SEMUR EN AUXOIS  / VAL DE GRAY 27 / 29

Après la belle performance de la semaine dernière contre le leader, les graylois se déplaçaient à Semur. Un match qui, sur le papier, semblait à l'avantage des garçons de Garny, mais pour cette rencontre, les coéquipiers de Forestier étaient privés de Menubarbe, Dubois et Jeanneret (fin de saison) mais pouvaient compter sur Bergelin et Mathurina.

Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui vont mener 2/4 puis plus rien, ils  vont tomber dans un faux rythme et se laisser endormir par les locaux dans un match sans ambiance et sans grande intensité. L'attaque  va buter sur le très bon gardien adverse qui va multiplier les arrêts et permettre aux locaux de rentrer à la pause sur un score de parité 11/11.

Le coach  va essayer de redynamiser ses troupes à la pause en leur demandant de s'appliquer à la finition.

La deuxième mi-temps sera un copié-collé de la première avec une équipe locale qui va mener de 2 à 3 buts pendant 26 minutes mais les visiteurs vont trouver les ressources mentales pour marquer grâce notamment à Martin, Chanteclair et Moinet qui vont permettre aux graylois de l'emporter 29/27.

On retiendra le comportement et les ressources mentales du groupe pour aller chercher une victoire importante pour rester collé à la 4ème place.

Joueurs de champ : Forestier 5, Duhamel 2, Martin 6, Benay 4, Chanteclair 7, Michon, Moinet 3, Michelin 2, Bergelin et Michon.

Les gardiens : Lhenry  10 arrêts et Mathurina 2 arrêts

Masculins B : JURA SUD / VAL DE GRAY B 20 / 33.

En déplacement à Moirans, les graylois devaient confirmer leur belle victoire de la semaine précédente et c'est chose faite : victoire 33/22. A noter le premier match d'Alain Leroux dans les buts.

Moins de 18 masculins : PAYS RIOLAIS / VAL DE GRAY 26 / 32.

Après la contre-performance de la semaine dernière, les graylois ont réagi  dans un déplacement périlleux chez le 4ème Rioz. Les garçons ont été sérieux et appliqués  et ont logiquement remporté cette rencontre pour conserver la tête du classement.

Moins de 13 masculins VAL DE GRAY A / NOIDANS A/ 19/30.

Malgré leur bon niveau, ils sont tombés devant une belle équipe.

Moins de  13 masculins CS VESOUL  A / VAL DE GRAY B 20 / 20.

Un bon match nul à Vesoul  qui égalisera dans les derniers instants.

Moins de 15 filles A : ES Chaussin HB : 19 / VAL DE GRAY HB 32

Premier match retour. Il a fallu attendre le quart d'heure pour enfin prendre la direction de cette rencontre face à une jeune équipe accrocheuse. Un match pauvre entaché de nombreuses coupures dues aux fautes répétées de parts et d'autres. Le manque d'effectif ne facilite pas les choses et seule la motivation et le travail peuvent maintenir le groupe à la hauteur des objectifs.

Moins de 15 filles B : Cercle Dijon Bourgogne 21 / VAL DE GRAYHB 29  A l’identique de leurs ainées, l'effectif limite considérablement les prétentions de ce jeune groupe. Il faut rester mobilisé jusqu'à la fin de la saison. A noter les belles prestations de Clara, Marine, Marie et Tess.

Moins de 18 F :

Convention Val de Gray Dampierre : 17 / CA Pontarlier HB 25

L'objectif du jour étant de ne pas réitérer la débâcle du match allé, c'est chose faîte malgré un effectif réduit au minimum. Merci à Angélique Jous pour son engagement et ses 8 buts

Seniors filles  Val de Gray / Talant : 39 / 16.                                                            

Match très sérieusement pris par les filles du club qui se sont appuyées sur une très bonne défense pour étouffer le jeu adverse. Il faudra profiter du mois qui arrive sans match pour pouvoir continuer à travailler et pouvoir espérer un haut de tableau pour la fin de championnat. A noter que pour ce dernier match des phases allé, les Grayloises finissent 3e, ce qui est encourageant pour la suite.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTAT DU WEEK-END
Ce samedi 10 février, l'équipe des masculins loisirs participait à son premier tournoi sous les couleurs du Val de Gray Han [...]
HANDBALL
Proligue - J15 : nouveau revers pour le GDBH
Le Grand Besançon Doubs Handball aura couru après le score toute la rencontre, comptant parfois 5 buts de retard avant de reven [...]
HANDBALL
LFH : un manque de fraîcheur pour l'ESBF
Hier, l'ESBF recevait Nantes pour la 17ème journée de LFH. ES Besançon Féminine - Nantes : 32-26 Alors que les nan [...]
HANDBALL
L'interview de la semaine : Tristan Lhenry (Vesoul Handball)
Cette semaine, nous sommes partis à la rencontre de Tristan Lhenry, gardien du Cercle Sportif Vésulien Haute-Saône qui évolue e [...]
HANDBALL
ESBF - Metz / ESBF - Nantes : Une semaine au sommet !
Ce mercredi l'ESBF reçoit l'ogre Messin et samedi son concurrent direct Nantais ! Metz Quoi de plus beau que d [...]