Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

43 connectés

Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END

le 12/02/2018 - lu 704 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Val de Gray Handball - www.valdegrayhandball.com

NATIONALE 3  CHEVIGNY/VAL DE GRAY   37/33

Les nationaux ont un peu raté le coche, face à un adversaire que l’on n’attendait pas à ce niveau, et  qui en fera tomber d’autres

Dans la foulée de leurs deux succès consécutifs en championnat, les graylois se déplaçaient à Chevigny pour essayer la passe de trois comme leur hôte. Pour cela le coach  pouvait compter sur les retours de Menubarbe et Dubois.

Le début de rencontre est à l'avantage des locaux qui mettent plus d'engagement physique et de détermination ce qui va leur permettre de mener 13/11mais les visiteurs par l'intermédiaire de Forestier, Chanteclair et Michelin vont mener à leur tour 14/15. Cependant un manque d’agressivité défensive va permettre aux locaux de rentrer à la pause avec un avantage d'un but : 18/17.

La deuxième mi-temps sera un copier-coller de la première avec deux équipes qui vont alterner l’avantage à un but pour mener tour à tour, malheureusement les partenaires de Duhamel vont craquer à la 44 ième et encaisser un 7 /1. Victoire logique de Chevigny qui aura mené et dominé la rencontre grâce à une plus grande détermination. Les joueurs du Val de Gray handball devront mettre à contribution les deux semaines de repos afin d'aller chercher la victoire contre Talant pour rester collé aux équipes de têtes.

Les joueurs de champ : Martin 3, Benay 3, Chanteclair 6, Michelin 4, Moinet, Menubarbe 3, Dubois 1, Forestier 6, Duhamel 7

Les gardiens : Lhenry  8 arrêts et Mathurina 3 arrêts.

 

 COUPES DE HAUTE SAONE.  Moins de 18 masculins VAL DE GRAY/LUXEUIL 42/13

Pour ce quart de finale de coupe de Haute Saône, les garçons recevaient Luxeuil. Les jeunes locaux voulaient gommer la défaite en championnat et pouvaient compter sur le renfort des joueurs nés en 2000. Les graylois ont su respecter les consignes et s'imposer logiquement 42/13. Félicitations aux joueurs.

 

Les joueurs de champ : Marchandise 9, Noirot 10, Olivier J 5, Olivier P 3, Chauvin 1, Renaudot, Schliesser, Vallet 6, Mougin 2, Romero 2

Les gardiens : Piquerey 4 arrêts et Nancey 8 arrêts.

 

Moins de 15 masculins Monts de Gy / Val de Gray  25 /29.

Belle victoire des - 15 M

Les jeunes protégés de Bailly ont réalisé un véritable exploit en s'imposant à Gy en 1/4 de finale de la coupe de Hte-Saône, un des favoris de cette compétition. Au terme d'un match haletant, d'un très bon niveau, où chaque équipe a eu des temps forts, ce sont les graylois, à quelques minutes du coup sifflet, qui ont un pris un ascendant décisif grâce à une détermination et un engagement total. Félicitations à cette équipe soudée qui montre des progrès de match en match. Le lendemain, 4 de ces joueurs Zac Guerrin, Mathieu Millot, Antoine Héberlé et Bastien Bailly ont porté haut les couleurs de la Haute-Saône en Interdépartemental et ont été déterminants pour qualifier leur équipe pour le tour suivant.

 

Moins de 13 masculins  VAL DE GRAY / MARNAY 29 / 23

Les moins de 13 ans M recevaient Marnay en ¼ de finale de coupe. Les locaux vont remporter logiquement le match face à une valeureuse équipe de Marnay. Les graylois ne doivent leur victoire qu'à certaine individualités et il faudra (pour la ½ finale) maintenant jouer plus collectivement pour progresser. Félicitations aux joueurs pour la victoire.

      

L’équipe loisir en tournoi à Pontarlier.

Ce samedi 10 février, l'équipe des seniors masculins loisirs participait à son premier tournoi sous les couleurs du Val de Gray Handball à Pontarlier. Pour sa première sortie, l'équipe est sur le podium à la troisième place. Une défaite et trois victoire, score honorable pour un groupe qui se découvre. Le CA Pontarlier a fait profiter d'une organisation parfaite ou sport et convivialité étaient les maîtres mots de cette journée. Alain Leroux sait maintenant qu'il peut compter sur un collectif motivé pour la suite des rencontres de la saison, les propositions sont nombreuses et le choix se fera dans les jours à venir. Félicitations aux participants : Aurore et Sébastien, Hervé, Chafik, Mathieu, Francis, Vincent, Anthony, Jonathan, Xavier et Alain.

 

Mis à part le traditionnel stage de vacances cette semaine, l’activité handball sera restreinte, les entrainements de seniors se dérouleront, car les échéances à venir donnent de l’espoir aux filles comme aux garçons.

 

RAPPEL : Le 24 février repas convivial, salle de Velet 19 h. Pour les retardataires pensez à vous inscrire à Sophie Michelin 0631722654 mail : sophiealicemen@gmail.com.

Prochaine rencontre de National 3 :

Samedi 3 mars 20 H 30 contre TALANT, rencontre parrainée par ALUROY ZAC GRAY SUD.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
Seniors masculins : Lons B / Val de Gray Handball  24/28. L’équipe B conforte sa position de leader chez un prétendan [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les résultats du week-end
    Voici un tour d'horizon des équipes du BAUHB qui jouaient ce week-end :     Moins de 18 ans :  [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Le programme du week-end
    Voici le programme des matchs du BAUHB du week-end des 15 et 16 décembre :     EQUIPES JEUNES :   [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
MOINS DE 18 A : DIJON B 32 / VAL DE GRAY  39 En déplacement à Dijon, les moins de 18ans voulaient confirmer leur bon début [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Les résultats du week-end
    Voici un tour d'horizon des équipes du BAUHB qui jouaient ce week-end :     Prénational   L [...]