Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

29 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END

le 08/04/2019 - lu 82 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Val de Gray Handball - www.valdegrayhandball.com

Le coop du gymnase des capucins a fait sauter le verrou Bisontin. C’est une belle opération pour le classement, puisque Palente s’éloigne à 5 pts, le troisième St Genis perd  également et se retrouve à 4 pts, et le premier Longvic fait match nul à Nevers. Il va s’en dire que la prochaine rencontre chez le leader le samedi 27 avril vaudra le déplacement.

NATIONAL 3. Val de Gray /  Palente 34 / 31.

Fort de leur succès face à Beaujolais, les locaux  recevaient le 4ième:Palente, pour faire une action positive sur le plan comptable  Pour ce match, les co-équipiers de Lhenry devaient composer avec les absences de Benay et Michel mais avec le retour de Legrain.

Le début de rencontre est à l'avantage de VDGHB  avec une bonne défense et un jeu de transition précis qui permettent  à Otter et Michon de briller 3/0, puis les deux équipes vont se rendre coups pour coups pour enfin voir les rouges et noirs mener 17/16 à la pause grâce à un but de Chapuis.

La deuxième mi-temps sera plus aboutie pour les partenaires de Duhamel qui vont serrer les boulons en défense, bien aidé par Levret (auteur de 16 arrêts) en prenant  un avantage de 5 buts à la 50ème (28/23) grâce à Martin. Les graylois vont ensuite se contenter de bien gérer la fin de match et remporter logiquement ce match 34/31 face à une équipe de Palente qui n'aura rien lâché.                     

Les joueurs de champ : Aubert 3, Chapuis 4, Duhamel 1, Michelin 3,  Michon 5, Otter 8, Dubois 3, Moinet, Martin7, Legrain.

Les gardiens : Levret 16 arrêts  et Lhenry

Moins de 18 masculins 

Longvic/Val de Gray A 33 / 33.

Après une série de 4 défaites consécutives, nos jeunes se déplaçaient à Longvic (leader du championnat) avec comme objectif de montrer de vraies valeurs collectives et de combattants. En ramenant ce match nul (logique) nos graylois ont prouvés qu'ils pouvaient jouer à un certain niveau et qu'avec plus de sérieux et de travail la première place aurait pu être jouable. Félicitations à tous maintenant il faudra garder ce niveau, car 2 objectifs restent en ligne de mire. En premier essayer de se qualifier pour le championnat de France 2019/2020 le jeudi de l’ascension à Chalon, et viser la finale de coupe de Haute Saône. Ce sera dur !

Val de Gray B / Chevigny 35 / 33.

Excellente prestation de cette équipe B, qui menée jusqu’ 4 mn de fin, va renverser le cours du match, avec une pugnacité de tous les instants, sans jamais lâcher le morceau, chacun a élevé son niveau de jeu et participé grandement à ce beau succès. Titouan Moret et Alexis Vercez se mettant particulièrement en évidence.

Moins de 15 masculins. Auxerre / Val de Gray A  22/ 24.

Ce long déplacement  a été appréhendé de fort belle manière, l’équipe A revient avec une belle victoire, obtenue dans le money time.

Moins de  13 masculins. Val de Gray A / Pontailler.Mirbeau  27/14.                            

Un match plein, pour une belle victoire. Ces jeunes progressent à grands pas.

Moins de 11 filles   Val de Saône / Val de Gray : 11/12

Une belle victoire des filles. Consignes respectées, du plaisir et une envie de jouer. Malgré la fatigue, elles sont restées soudées et dynamique pour remporter leur match à l’arraché contre les 1ere du classement. Bravo à elles.

Moins de 13 filles Val de Gray Handball / Varois : 26 / 18

Manque de combativité et trop d'échecs face à la gardienne ont eu raison des filles, un match qui était pourtant à la portée du groupe. Il faudra se relancer avec le prochain match.

Moins de 15 filles. Beaune/ Val de Gray  19/21.

Belle victoire en déplacement à Beaune, ce groupe étoffé, joue sans pression et a un bel avenir.

Moins de 18 filles  Entente Val de Gray, Val de Saône D / Dole-Chaussin B : 28 / 21

Ce groupe, formé avec des filles de Val de Saône, permet de faire jouer un effectif réduit de chaque club. Quand l’équipe est quasi au complet, les filles font très bon match en s’appuyant sur la  défense pour monter des ballons rapidement et marquer des buts importants, une intensité défensive qui, on l'espère, revoir plus souvent durant les prochains matchs !

Seniors filles.

Varois B/  Val de Gray Handball A : 16/22

Un match qui aurait pu tourner au match piège si les Grayloises s'étaient un peu trop laissées aller. Heureusement, en augmentant le d'un palier la rigueur défensive, elles ont pu venir à bout de leur adversaire. Il va falloir maintenant préparer le  match de coupe de Haute-Saône vendredi à Dampierre.

Val de Gray B/ Bavans. 16/24

Le nombre  de blessées du groupe seniors A, déshabille l’équipe B, en ajoutant les bobos sur des filles, c’est compliqué, mais contre une bonne formation de Bavans, elles s’inclinent honorablement.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Bauhb - Martigues 28 - 30
  Le Bauhb s'est incliné contre Martigues 28 - 30 pour le compte de la 6ème journée des Play-down du championnat de Nat [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Bauhb - Martigues
  Samedi soir, au Phare, le Bauhb rencontrera Martigues pour le compte de la 6ème journée des Play-down du championnat de N [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
½ Finale de coupe de Haute Saône Val de Gray   National 3 /  Lure Villers National 2   28 / 28  Lure Villers l’e [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - Retour sur le weekend
  Nationale 1 :  Après un match très serré, les Belfortains qui menaient encore de 3 buts à 5 minutes de la fin ont ter [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - QUESTIONNAIRE 50 ANS DU CLUB
  CONSULTEZ LA LISTE DES REPONSES EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI DESSOUS https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aY [...]