Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

52 connectés

Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END

le 25/11/2019 - lu 52 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Val de Gray Handball - www.valdegrayhandball.com

SENIORS MASCULINS

Nationale 3 Nevers - Val de Gray HB : 34 /  41

Les Gars de Garny et Camus savaient que ce long déplacement ne serait pas une partie de plaisir et qu'il fallait enchaîner afin de ne pas être décroché de la tête du classement. Mais ils pouvaient compter sur le retour de blessure d’Aubert pour contrer cette équipe de Nevers, invaincue en 2019.

Après l'ouverture du score par Truchot, les Graylois allaient rapidement mener 0-3, puis 7-12 au quart d'heure de jeu après une nouvelle réalisation de Michelin. Martin faisait encore parler son bras et les garçons rentraient aux vestiaires avec 3 buts d'avance (15-18).

Le discours du coach à la mi-temps allait réveiller Otter (9 buts en seconde période). Et les contre-attaques de Michel ainsi que les sans-fautes sur pénalty de Benay enfonçaient le clou et Cunière & Co sombraient (31-40 à la 58ème). Malgré un petit peu de relâchement sur la fin Val de  Gray  emportait de 7 buts (34-41).

Il faudra continuer sur cette dynamique le week-end prochain contre Beaujolais, une équipe contre qui les matchs sont toujours houleux et les joueurs espèrent compter sur un public nombreux afin de les aider à aller chercher une nouvelle victoire.

Buteurs :Otter 9, Michelin 8, Martin 7, Benay 6, Michel 4, Aubert 3, Truchot 2, Dubois 1, Royer 1, Mougin, Mastalerz

Gardiens :Lhenry 16 arrêts et  Levret 1.

 

Honneur régionale : Val de Gray HB B  bat Quingey Val de Loue :   39 à 18.                                 

L’équipe B continue sa marche en avant, l’apport des jeunes complète fort bien ce groupe, et la place de co-leader n’est pas usurpée. Mais il ne faudra pas de faux pas, car Seurre semble être un concurrent d’un excellent niveau.

 

Première division départementale : Val de Gray HB C bat HBC Fougerolles : 29 à 18.                          

Ce groupe composé par d’anciens joueurs de bon niveau issus de l’équipe loisirs, de joueurs laissés par l’équipe B et quelques débutants, se font plaisirs dans le jeu.

 

Moins de 18 masculins. Val de Gray A bat Noidans A : 43 à  27.                                                                

Un cavalier seul des jeunes locaux, face à Noidans dépassés par la vitesse et l’engagement des locaux managés pour la circonstance par Laurent Bailly.

 

Moins de 18 masculins. Val de Gray B bat Talant 29 à 27.

Cette réserve des moins de 18 bien soudée et développant un jeu de bon niveau, sont venus à bout des Dijonnais, après un bel et correct affrontement.

 

Moins de 11 masculins. RIOZ C / Val de Gray 3 à 17.

La progression des jeunes de Garny bien encadrés par des parents, fait plaisir à voir.

 

Moins de 18 filles. Entente Varois – Dijon / Val de Gray HB  23 / 27.

1ère victoire en Excellence pour les filles qui auront, cette fois, commencé le match dès le coup d'envoi. Au coude à coude pendant un quart d'heure, les adversaires auront finit par lâcher un peu de terrain face aux coups de boutoir de Maéva et au débordement tonitruant de Salma. Le léger avantage pour les Grayloises à la pause (11-14) sera gardé jusqu'au bout malgré une fin de match tendue. Félicitation aux filles pour ce match qui devra servir de référence pour la réception de Vauzelles Samedi.

 

Seniors filles Dampierre bat Val de Gray 27 à 16.

Malgré tous ses déboires, entre les blessures et défections de joueuses en cours de route, le groupe est bien soudé. Elles avaient en face une équipe de bonne valeur qui joue le haut de tableau. Le travail effectué pour le maintien est enclenché. La prochaine rencontre sera encore très difficile. Des jours meilleurs vont arriver. Volontaires à souhait les filles de Chafik ne baissent pas les bras ni la tête.

Plateau école de Hand.

Samedi matin les enfants de l’école de hand rencontraient l’école de Marnay. Un regroupement de qualité, bien dans l’esprit de jeu et de rencontres conviviales, qui ne tient pas forcément compte des scores. 2 équipes de chaque camp et déjà de futurs talents apparaissent.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTATS DU WEEK-END
Une troisième défaite pour la N3 une nouvelle fois d’un but à la dernière seconde, plutôt rageant, mais avec 4 titulaires [...]
HANDBALL
Val de Gray Handball - RESULTAT DU WEEK-END
La victoire de la N3 est plus que positive, car au-delà des 3 points acquis dans la douleur, la défaite du leader Haguenau à Ne [...]
HANDBALL
BAUHB - Belfort Aire Urbaine Handball - N1
  Samedi, la N1 jouera son dernier match à domicile de l'année 2019 au Phare. Elle rencontrera Folscvhiller à 20h15.  [...]