Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

43 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Cercle Judo Vesoul - Coupe de France cadets 2014 à Ceyrat

le 02/06/2014 - lu 1434 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Cercle Judo Vesoul - www.judo-vesoul.com

Ce samedi 31 mai 2014 s’est déroulée la coupe de France cadets 2014 !
 
Le Cercle Judo Vesoul présentait 5 combattants : Hugo GIRARD (-60kg), Morgane ANDRE (-63kg), Charlène CLERC (-52kg), Ludivine COLLAS (-57kg) et Clémence COLLAS (-57kg). 
 
Hugo GIRARD était le seul représentant des garçons. Il s’est bien battu mais perd malheureusement ses 2 premiers combats de poule sur un petit Yuko. Cela ne lui permet donc pas d’accéder au tableau final. A noter qu’ils étaient 88 combattants en -60kg. 
 
Morgane ANDRE représentait le club dans la catégorie des -63kg. Elle gagne ses deux premiers combats de poule par ippon (ipon seo nage et O soto gari). Elle accède donc au tableau final mais s’incline en 32ème de final par ippon par la future 3ème combattante de sa catégorie. A noter qu’elles étaient 76 combattantes en -63kg.
 
Charlène CLERC représentait le club dans la catégorie des -52 kg. Elle gagne son 1er  combat de poule par ippon (uchi mata) et s’incline sur son 2ème  combat par ippon. Elle termine 2ème de sa poule et donc n’accède pas au tableau final. Or, elle s’incline en poule par la combattante qui finira 2ème de sa catégorie. A noter qu’elles étaient 73 combattantes en -52 kg. 
 
Ludivine COLLAS  représentait le club dans la catégorie des -57kg. Elle gagne ses 2 premiers combats par ippon (Oesakomi et juji gatame). Elle accède donc au tableau final. Elle gagne de nouveau en 32ème de final par ippon et accède au 16ème de final. Malheureusement elle va s’incliné à ce stade par la combattante qui terminera 5ème de sa catégorie. 
 
Clémence COLLAS représentait le club dans la catégorie des -57kg. Elle gagne ses 2 premiers combats par ippon (Oesakomi) et accède au 32ème de final. Elle s’incline ensuite par ippon (Oesakomi).  A noter qu’elles étaient 90 combattantes en -57kg. 
 
Une équipe de cadet bien encadrée !!  Le matin Louis-Marie Agbohoui était présent pour s'occuper d'Hugo durant toute la compétition.
 
Ensuite l’après-midi, un collègue d'un club partenaire Adrien (entraineur du DCO), étaient présents pour suivre les cadettes durant tous leurs combats. Il était accompagner de Lukas et Esteban (capitaines du groupe compétition)
 
Au final nous avons obtenu de trés beaux combats de la part de nos jeunes. Ils ont su fièrement défendre les couleurs du Cercle Judo Vesoul. BRAVO à eux !! 
 
Merci à tous ceux qui nous soutiennent ! 


 Télécharger le fichier joint

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
JUDO
PSB Judo - Remise de ceintures 2017
La remise de ceintures aura lieu le Samedi 24 Juin au PSB St Claude dans le Hall Tennis N°1 à partir de 14h00. Vous pouvez [...]
JUDO
PSB Judo - Tournoi Devecey
Categories concernées : Moustiques (2011 2012), Mini poussins (2009 2010), Poussins (2007 2008) et Benjamins (2005 2006) Fe [...]
JUDO
PSB Judo - Tombola 2017
Chers adhérents, Nous organisons en cette fin dannée sportive une tombola afin de récolter des fonds pour le bon fonctionn [...]
JUDO
PSB Judo - Tournoi du PSB Gymnase Diderot
Le tournoi du PSB Judo aura lieu le samedi 17 juin 2017 au gymnase Diderot à Planoise.    Cet événement concerne les ca [...]
JUDO
PSB Judo - Stage de Judo Vacances de Paques
Vous pouvez telecharger ci dessous la fiche d'inscription pour le stage [...]