Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

46 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Motoball: Le tirage de la saison 2014 a eu lieu

le 11/01/2014 - lu 1587 fois

MOTOBALL

La saison 2014 de 1ère division s'annonce juteuse cette année.

Le MBC Voujeaucourt devra à nouveau se battre pour conserver son statut de leader de l'hexagone en affrontant Neuville, Carpentras, Valréas, Monteux, Camaret, Vaison la Romaine, Troyes, Houlgate et Robion.

Sans compter la Coupe de France, objectif principal du club cette saison. Les jaunes et rouges devront d'abord se défaire de l'équipe de 2ème division: Verrières. 

Un calendrier juteux et chargé permettant aux joueurs voujeaucourtois de ne pas se laisser disperser.

"Jai hate que la compétition reprenne. Le manque est énorme, exprime le coach voujeaucourtois. Nous avons attaqué la préparation physique ce mercredi. Les gars étaient tous là. C'est bon signe. Je repars avec un groupe plein d'envie et je pense que si ça continue nous aurons une bonne dynamique cette année".

Mais qui sera le vainqueur cette année?

"De mon coté, je pense que Valréas aura le dessus avec les arrivées de Lemeunier et de Marguin. Avec un effectif entouré d'expérimentés tels les Seignour et Granjon, ça fera une équipe lourde. Mais je me souviens aussi que Carpentras avait un groupe à battre tout le monde. Donc.... Le sport en général réserve des surprises, analyse Nacim BENKHELIFA DIETRICH.

"De notre coté, nous travaillerons pour faire en sorte que notre statut reste au minimum ce que nous lui connaissons. Cela fait 4 ans que nous sommes au dessus de tout. Donc continuons à le faire. Neuville va être aussi dangereux malgré les arrêts de VORONOWSKI et de J.COMPAIN. Ils ont des jeunes prometteurs. On va suivre ça de pres. N'oublions pas non plus Camaret qui fut une équipe redoutable chez elle en 2013".

"La Coupe De France s'ouvre s'ouvre à la D2 et je trouve cela très bien pour le sport. Il faut inclure la France entière dans cette compétition"

Pour le démarrage de la saison 2014 le MBCV rencontrera Verrières en Coupe de France le 15 Mars à 16 heures au stade de la Cray de Voujeaucourt puis recevra le MBC Camaret le 29 Mars pour les 3 coups du championnat de France.

Le MBC VOUJEAUCOURT souhaite une merveilleuse année 2014 à chaque sportif. Que la réussite Franc Comtoise soit propice à chaque discipline qui la représente.

Article rédigé par Nacim
Voir tous les articles de ce blogueur : 113 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 206984
Nombre moyen de lectures par article : 1832

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
MOTOBALL
Elite : Voujeaucourt s'impose devant Carpentras
Ce week-end en championnat de 1ere division, le club doubiste de Voujeaucourt a battu Carpentras sur le score de cinq buts à de [...]
MOTOBALL
Coupe de France - 1/4 retour : Voujeaucourt dans le dernier carré
Trophée Coupe de France - quart de finale retour Le MBC Voujeaucourt retrouvait ce samedi son terrain de la Cray, rendu imp [...]
MOTOBALL
Loto du Motoball de Voujeaucourt
MOTOBALL Le MotoBall Club de Voujeaucourt organise son méga loto ce 29 Décembre 2017 à 20H30 dans la salle de la Filature J [...]
MOTOBALL
Voujeaucourt reçoit Camaret ce Samedi à 17H
MOTOBALL 4ème journée Championnat de France Elite 1 2017  Les rouges et jaune rencontrent ce samedi à 17H au stade de l [...]
MOTOBALL
Voujeaucourt perd à Neuville 5 à 2
MOTOBALL 2ème journée du Championnat de France 2017  Neuville 5 - 2 Voujeaucourt Voujeaucourt s'est incliné fac [...]