Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

38 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Voujeaucourt démarre sa saison à Troyes

le 28/03/2015 - lu 1328 fois

MOTOBALL

Le MBC Voujeaucourt débute sa saison au SUMA Troyes ce samedi 28 mars 2015 à 19h30

Le capitaine Olivier BONGEOT a hate de débuter cette saison 2015. Cette saison laisse imaginer des promesses pour les rouges et jaunes.

Les voujeaucourtois se sont enrichis avec l'arrivée de Vitali KASHKAKHA, bielorusse d'origine. Un très bon joueur venu renforcer le groupe.

"Nous avons fait une bonne préparation physique et de bons matches amicaux cet hiver. Maintenant place à la compétition et nous avons déjà de bonnes espérences grace à l'intégration de Vitali, résume le capitaine local. Les pieds me brulent. J'ai envie de rester meilleur buteur et de gagner encore des titres avec Voujeaucourt. J'ai 40 ans et encore une très bonne forme...."

"Les gars sont prets. Je le sais. On n'a pas le temps de gamberger cette saison. Il va falloir enchainer les victoires en championnat et en coupe. Notre objectif est de gagner un truc cette année. Il faudra commencer ce soir à Troyes chez un SUMA qui doit être hyper motivé de débuter contre nous, réagit le coach Voujeaucourtois Nacim BENKHELIFA DIETRICH. Ce sera une rencontre physique et nous devrons répondre intelligemment à cette hargne. Comme l'année dernière. Mes gars sont bien physiquement et mentalement. C'est positif. Vitali s'est bien adapté au groupe. Loic très bon mentalement et physiquement. Olivier, Mehdi prennent le jeu à leur compte et avec facilité. Stéphane, Fred ont l'expérience. Et julian qui débute cette saison a fait de bons matches de préparations. On reparlera de lui bientot".

Un groupe fournit et d'expérience s'engage dans une saison qui s'annonce difficile mais pleine de belles choses.

Monteux qui s'est renforcé, Camaret qui continue sur sa ligne de progrès, Neuville qui prend expérience avec sa jeune troupe et les Rouges et Jaunes qui a une équipe de qualité, le championnat de France va être des plus palpitants.

Le groupe de Voujeaucourt au SUMA Troyes ce soir samedi 28 mars à 19H30:

David EGRY, Jérôme MANGEOT (gardiens), Olivier BONGEOT (cap), Loic MORELLI, Mehdi MORELLI, Vitali KASHKAKHA, Stéphane BONGEOT, Julian COURGEY.

 

Allezzzzz le MBCV!!!!!!

Article rédigé par Nacim
Voir tous les articles de ce blogueur : 113 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 187783
Nombre moyen de lectures par article : 1662

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
MOTOBALL
Elite : Voujeaucourt s'impose devant Carpentras
Ce week-end en championnat de 1ere division, le club doubiste de Voujeaucourt a battu Carpentras sur le score de cinq buts à de [...]
MOTOBALL
Coupe de France - 1/4 retour : Voujeaucourt dans le dernier carré
Trophée Coupe de France - quart de finale retour Le MBC Voujeaucourt retrouvait ce samedi son terrain de la Cray, rendu imp [...]
MOTOBALL
Loto du Motoball de Voujeaucourt
MOTOBALL Le MotoBall Club de Voujeaucourt organise son méga loto ce 29 Décembre 2017 à 20H30 dans la salle de la Filature J [...]
MOTOBALL
Voujeaucourt reçoit Camaret ce Samedi à 17H
MOTOBALL 4ème journée Championnat de France Elite 1 2017  Les rouges et jaune rencontrent ce samedi à 17H au stade de l [...]
MOTOBALL
Voujeaucourt perd à Neuville 5 à 2
MOTOBALL 2ème journée du Championnat de France 2017  Neuville 5 - 2 Voujeaucourt Voujeaucourt s'est incliné fac [...]