Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

34 connectés

[VIDEO] FED 3 : L'OB seul grand gagnant de ce week-end

le 27/03/2016 - lu 2007 fois

L'OB est sorti vainqueur du derby contre Pontarlier après un match très disputé !

Il y avait du monde pour assister à ce derby tant attendu entre le leader et son dauphin ce dimanche au Stade Maurice Jabry. Dès le début de la rencontre ce sont les pontissaliens qui se montraient dangereux manquant de franchir la ligne d’en-but après quelques minutes de jeu. A la 8ème minute le CAP ouvrait le score sur essai. La réaction bisontine ne se faisait pas attendre les locaux repassaient devant au terme d’une pénalité et d’un essai (10-7). Pontarlier reprenait l’avantage avec deux pénalités avant la pause. Après 10 minutes de jeu dans la seconde période les bisontins se montraient un peu plus agressif et marquaient l’essai libérateur. Le score n’évoluera pas jusqu’à la fin de la rencontre.

OB 17 - 13 PONTARLIER

--------------

CERCLE SPORTIF LEDONIEN 09-27 SAINT MARCEL

Match difficile pour Lons qui affrontait Saint Marcel équipe pointant à la troisième place du championnat. Les lédoniens ne parviendront pas à marquer un essai contre trois pour Saint Marcel.

La réaction de Jean-pierre Badin (Président du club)
Rien a dire, on avait pas envie d’aller contre l’adversaire, on était incapable de porter le jeu chez l’adversaire, ils marquent 3 essais. On est bien à notre place en milieu de tableau dans le ventre mou de la fédérale 3. Je n’ai pas grand chose à dire sur ce match.

---------------

NUITS SAINT GEORGES 30-10 SAINT CLAUDE

Saint Claude n’aura pas trouver les armes nécessaires pour aller prendre le match à Nuits Saint Georges. Après une première mi-temps plutôt équilibrée (9-3), les sanclaudiens subiront un temps faible dans le premier quart d’heure de la seconde période encaissant ainsi pas moins de 20 points. Saint Claude ne trouvera pas les ressources pour revenir au score.

La réaction de Steven Secretant

On a fait une bonne première mi-temps, on loupe quelques occasions mais le match était plutôt équilibré sachant qu’on avait le vent contre nous. Dans le seconde période avec le vent, on loupe le premier quart d’heure dans lequel on prend 20 points, par la suite c’était dur pour nous de revenir. C’était un match rythmé avec beaucoup de contact, tout le monde a jouer un peu sons va-tout pour les qualifs.

--------------

RC LA DOMBES 23- 16 US DOLOISE
 

Article rédigé par Alas
Voir tous les articles de ce blogueur : 260 articles à son actif !
Nombre total de lectures : 540455
Nombre moyen de lectures par article : 2079

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
RUGBY
Fédérale 3 - J3 : première victoire pour le RC Vesoul
RC Vesoul - RC Chalon de Dimanche 29 Septembre au stade de Pontarcher :    Après les défaites face à Belfort et à Colma [...]
RUGBY
Amical : Vesoul (Fed 3) fourni une belle opposition face au Grand Dole Rugby (Fed 2)
Dimanche 1 Septembre a eu lieu face à Grand Dole Rugby (Fédérale 2), le second match amical des jaunes et noirs dans le cadre d [...]