Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

33 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Olympique de Besancon - Novembre et ses (in) certitudes

le 23/10/2015 - lu 705 fois

Cet article provient d'un site partenaire - Olympique de Besancon - www.obrugby.com

Un mois de trêve, en raison de la Coupe du Monde (elle aurait pu être plus courte...), et l'Olympique de Besançon rentre véritablement dans le vif du sujet en affrontant 2 prétendants aux play-off.
Le 1er novembre, la réception de Bellegarde Coupy, actuel 3e du classement, promet une rencontre engagée et disputée, l'adversaire du jour restant sur un succès 42 à 26 face au RC de la Dombes.
Et, pour bien terminer le mois, c'est un peu Noël avant l'heure... le crunch du Doubs avec le déplacement à Pontarlier le 29, 1er ex aequo avec les bisontins.

2 chocs entrecoupés par le déplacement à Couches (le 8/11), un mauvais souvenir de la saison dernière (38-18), et la réception de Belleville (le 15/11).

Des certitudes : combativité, engagement, solidarité... seront au rendez-vous à Maurice Jabry... alors... nous comptons sur le plus grand nombre pour nous encourager.

Nombreuses animations :
- Tombola (avec Franck notre professionnel du grattage)
- Crêpes, bonbons (Stéphanie pour les plus petits)
- Buvette (Robert et Titi pour la pompe, Costume, notre chef cuisto et TOUTE sa bande)

 

Un grand merci à Espace Rénovation et Pateu Robert pour leur soutien actif ainsi qu'à Eden Park Besançon, partenaire de l'élégance.

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
RUGBY
Division Honneur : Vesoul accède à la Fédérale 3 !
Pour la première fois de son histoire, le Rugby Club de Vesoul atteint la Fédérale 3 ! Un exploit réussi grâce à une magnifique [...]
RUGBY
Division Honneur : Vesoul reçoit Saint-Léger ce week-end pour son dernier match à domicile
Le RC Vesoul, 3e au classement, va devoir battre Saint-Léger-des-Vignes lors de son dernier match à domicile afin d'assurer [...]
RUGBY
Fédérale 2 : un petit point de bonus seulement pour Pontarlier
Cette journée du 13 janvier 2019 s’annonçait à PONTARLIER comme une journée de rugby festive avec, la présence à Paul ROB [...]
RUGBY
Les filles du Pontarlier Besançon Morteau à Illkirch ce dimanche
32 filles mobilisées pour le doublon de l'entente PBM ce dimanche 20 janvier  L'équipe à XV toujours 1ère de la pou [...]