Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

36 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

PNF/R1F : résultats et analyses des responsables sportifs

le 06/05/2014 - lu 1655 fois

Interclubs -1ere journée 

Les résultats de la première journée des Interclubs de Tennis en pré nationale et régionale 1 féminine.

 

DQDN4 F

Besançon TC – TCA Vesoul : 4-2

Nicolas Klingelschmitt (responsable sportif Vesoul) : On a pris deux points contre une équipe difficile à jouer. Nous ne sommes dont pas insatisfaits de ce résultat.

Seloncourt – Salins : 6-0

Damien Epenoy (responsable sportif Seloncourt) : Il y avait à la base une grande différence avec les classements. Ce sont des joueurs en face qui ont plus l’habitude de jouer en salle. Nette avantage pour Seloncourt donc. Normalement, la montée devrait se jouer entre Vesoul, Besançon et le BTC. Le week-end décisif devrait se dérouler le 1er juin lors du match face au BTC.

Alain Brocard (responsable sportif Salins) : L’équipe de Salins a gagné sa place en PNF la saison dernière sur le terrain, mais deux joueuses importantes sont parties à l’intersaison. Il s’agit des deux piliers qui sont à 4/6 et à 15. Toute la saison ça va donc être difficile pour nous. J’aurais préféré ne pas monter. Car pour un club de 80 licenciés, c’est déjà bien d’évoluer en régionale 1.

Valentigney – Saint-Claude : 2-4

Frédéric Bichet (responsable sportif Valentigney) : Les filles ont perdu à l’issue des doubles, c’est dommage. On jouait le maintien contre cette équipe, on a donc grillé un joker. Ca se joue à pas grand-chose. Un peu déçu mais j’espère que ça n’entachera pas la saison et qu’on va pouvoir rebondir.

Georges Henry (responsable sportif Saint-Claude) : Un bon match des filles, équilibré sur le papier. Tous les matchs son difficiles, mais pour une fois ça, nous à sourit en double. (ndlr : 2-2 à la fin des simples. On gagne les deux doubles au Tie-Break décisif, cela nous permet de voir la possibilité de se maintenir. L’équipe qui gagnait avait forte chance de terminer 4e.

 

Régionale 1 Féminine : Groupe A

Pontarlier – Gray : 5-1

Jean-Marc Fraichot (Responsable sportif Pontarlier) : C’est un bon score, les performances des joueurs ont été à la hauteur de l’évènement.

Emeric Dumont (responsable sportif Gray) : Il s’agit là d’une déception. Nous avons deux joueuses qui sont toute jeunes et les classements ne sont pas forcément adaptés à des joueuses adultes. De plus, Estelle Sordelet, qui était blessée depuis  4 mois, a disputé son premier match. Elle n’était donc pas forcément bien préparée.

Franois – TG Besançon B : 5-1

Christophe Onillon (coach Franois) : C’est une victoire qui peut paraître logique au vue des classements. Des matchs solides et sérieux. Les filles ont fait ce qu’elles avaient à faire et elles l’ont bien fait. Dommage pour Marion Richard qui a perdu de peu dans le deuxième. A signaler également l’absence de notre numéro 1.

ASM Belfort C – Le Russey : 6-0

 

Régionale 1 Féminine : Groupe B

ASPSA Vesoul – Beaucourt : 1-5

ASM Belfort C – Seloncourt B : 2-4

Grandvillars – Bavans : 6-0

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
TENNIS
Roberta Vinci de retour aux Internationaux de Strasbourg !
Après une première participation aux IS en 2006 avec une élimination malheureuse dès le premier tour, l'Italienne Roberta V [...]
TENNIS
Wozniacki aux Internationaux de Strasbourg !
Ancienne n°1 mondiale, la danoise Caroline Wozniacki vient de confirmer sa participation pour les Internationaux de Strasbourg [...]
TENNIS
Internationaux de Strasbourg du 19 au 27 mai
INTERNATIONAUX DE STRASBOURG : 1er tournoi WTA et 1er événement éco-responsable de France    1er tournoi WTA mais égale [...]
TENNIS
La billetterie des Internationaux de Strasbourg est ouverte !
Les Internationaux de Strasbourg, qui auront lieu du 19 au 27 mai 2017, ouvrent officiellement la vente des packs billetterie, [...]