Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

33 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

PNM/R1M : résultats et analyses des responsables sportifs

le 06/05/2014 - lu 1491 fois

Interclubs -1ere journée  

Les résultats de la première journée des Interclubs de Tennis en pré nationale et régionale 1 masculine.

 

DQDN4 M

Audincourt – Valentigney : 6-0

Patrice Migot (responsable sportif Audincourt) : Au niveau de la composition des rencontres, c’est ce qu’on attendait. A signaler qu’il leur manquait Maréchal (3/6), qui est leur meilleur élément. La rencontre a été accrochée entre Galmiche et Rolat ou Rolat avait fait un excellent début de partie, mais Galmiche a su, de part son métier, revenir dans la partie. Les doubles étaient un peu une formalité, il n’y a donc pas eu de surprise. Dimanche, contre le TCA Vesoul, il va falloir remettre ça.

Frédéric Bichet (responsable sportif Valentigney) : Pas de regret car c’est l’équipe favorite de ce championnat. Ce score large est normal, il était difficile pour nous de faire un exploit, il faut être réaliste.

Besançon TC – TCA Vesoul : 0-6

Nicolas Klingelschmitt (responsable sportif Vesoul) : On a fait carton plein, c’est une bonne chose. C’est de bon augure pour la suite de ce championnat. Ca va être difficile de contrer Audincourt qui pour moi, reste le favori.

Grandvillars – Gray : 3-3

Eméric Dumont (responsable sportif  Gray) : On était parti pour gagner cette rencontre, ce nul  a donc été une déception. Mais au final, on aurait été 3e également en cas de victoire. Le maintien qui est notre objectif, est tout à fait envisageable. A signaler des conditions pas évidente car c’était notre premier match extérieur et la première fois qu’on jouait sur terre battu depuis 2 ans.

 

Régionale 1 Masculine – Groupe A

Champagnole – Lure : 5-1

Richard Antoine (responsable sportif Lure) : Il s’agit d’une défaite attendue. On a fait une belle performance et on ne s’attendait pas à gagner. Champagnole est l’équipe la plus forte du groupe avec l’ASM Belfort. L’objectif est le maintien, il peut se passer beaucoup de choses.

Besançon TC B – ASM Belfort C : 1-5

Pontarlier – Haut Jura : 6-0

Jean-Marc Fraichot (responsable sportif Pontarlier) : On a une équipe qui est forte devant est doté d’un esprit de compétition important. L’ensemble des joueurs a déjà joué avec Jean Vionnet , qui est prof de tennis à Pontarlier et qui est un facteur important de notre réussite. La plupart des joueurs résident à Besançon mais viennent jouer à Pontarlier grâce à Jean. On réussi à monter cinq équipes, c’est une bonne chose qui prouve qu’on a un réservoir de joueur important.

 

Régionale 1 Masculine – Groupe B

ASM Belfort B – TG Besançon B : 4-2

Miserey – Besançon TC C (abandon) : 3-0

ASCAP B – Dole : 6-0

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
TENNIS
Roberta Vinci de retour aux Internationaux de Strasbourg !
Après une première participation aux IS en 2006 avec une élimination malheureuse dès le premier tour, l'Italienne Roberta V [...]
TENNIS
Wozniacki aux Internationaux de Strasbourg !
Ancienne n°1 mondiale, la danoise Caroline Wozniacki vient de confirmer sa participation pour les Internationaux de Strasbourg [...]
TENNIS
Internationaux de Strasbourg du 19 au 27 mai
INTERNATIONAUX DE STRASBOURG : 1er tournoi WTA et 1er événement éco-responsable de France    1er tournoi WTA mais égale [...]
TENNIS
La billetterie des Internationaux de Strasbourg est ouverte !
Les Internationaux de Strasbourg, qui auront lieu du 19 au 27 mai 2017, ouvrent officiellement la vente des packs billetterie, [...]