Tout le sport en Alsace & Franche-Comté

27 connectés

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

TOURNOI VESOUL : Finale GREFF VS NEVEU

le 07/03/2011 - lu 3327 fois

Aujourd’hui se sont déroulés les demi-finales Homme et une finale Dame au Tennis club de l’Agglomération Vésulienne pour le Tournoi Cancoill Cup Badoz .


FINALE HOMME MARDI 8 MARS – 18 H


Première Demi-finale
Oliver JOINEAU ( ASCAP Tennis – 1/6 ) VS Stéphane NEVEU (Dijon ASPTT , -4/6 )



C’est a un beau match que les spectateurs ont pu assister ce soir, les deux hommes étant des joueurs très solide mais c’est l’expérience de Stéphane NEVEU qui a su prendre le dessus sur Olivier Joineau concédant 2 set à 0 (6/2 – 6/2)

Stéphane Neveu « C’est un score un peu sévère qui ne reflète pas le match, olivier a réussi à beaucoup m’accrocher , nous avons fait des échanges serrés mais je pense qu’il a commis beaucoup plus de fautes directes. Malgré la victoire je sentais la balle lourde. Ce n’est pas la première fois que je rencontre Olivier en Tournoi nous nous connaissons assez bien. »

Deuxième demi-finale
Emmanuel GREFF ( Forbach US, -4/6 ) VS Quentin OCHSENBEIN (1/6)

Malgré son jeune âge (15 ans ) Quentin OCHSENBEIN n’a pas été minable face au joueur Emmanuel GREFF. Les deux joueurs se sont livrés coup pour coup dans un match riche en échanges, mais c’est Emmanuel GREFF qui l’emporte par 2 set à 0 (6/4 – 6/4)

Emmanuel GREFF « Au début de la rencontre j’avais une perte de sensations et je n’arrivais pas à lâcher mes coups, j’ai pu me régler un peu mieux dans le deuxième set mais malgré cela Quentin à été très solide. »

FINALE DAME

La finale Dame opposait Sylvie BRIOTET ( TC Agglomération Vésulienne, 3/6, à gauche sur la photo) à Justine BROCARD ( Besancon RC, 2/6)



Dans cette rencontre tout avait bien commencé pour Justine qui menait 4 à 1 dans le premier set mais l’expérience de Sylvie Briotet lui a permis de revenir à 5 -5. Ce retour en force de Sylvie n’a pas été suffisant , elle s’incline au premier set par 7 jeux à 5.
Dans le deuxième set, la joueuse Justine BOCARD qui était un peu plus solide techniquement a su prendre le match à son compte pour l’emporter par 6 jeux à 2.

Justine BROCARD « J’ai eu du mal à me mettre en jambes et quand j’ai vu qu’elle remontait dans le premier set j’ai commencé a avoir des doutes. Dans le deuxième set je me sentais plus en confiance mais je restais méfiante par rapport à l’expèrience de Sylvie. »

FINALE HOMME MARDI 8 MARS – 18 H
 

actu précedente toutes les news actu suivante
comments powered by Disqus
TENNIS
Roberta Vinci de retour aux Internationaux de Strasbourg !
Après une première participation aux IS en 2006 avec une élimination malheureuse dès le premier tour, l'Italienne Roberta V [...]
TENNIS
Wozniacki aux Internationaux de Strasbourg !
Ancienne n°1 mondiale, la danoise Caroline Wozniacki vient de confirmer sa participation pour les Internationaux de Strasbourg [...]
TENNIS
Internationaux de Strasbourg du 19 au 27 mai
INTERNATIONAUX DE STRASBOURG : 1er tournoi WTA et 1er événement éco-responsable de France    1er tournoi WTA mais égale [...]
TENNIS
La billetterie des Internationaux de Strasbourg est ouverte !
Les Internationaux de Strasbourg, qui auront lieu du 19 au 27 mai 2017, ouvrent officiellement la vente des packs billetterie, [...]